MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se dire qu'il à honte de nous...

S
34 ans 3465
A mon avis, ce genre de remise en question beaucoup de femmes le vivent, y compris les minces "bien foutues". Si tu cherches de ce côté là, tu peux être  
aussi "belle" que tu veux (il faudrait déjà que la beauté soit définissable), svelte et harmonieuse, il y aura TOUJOURS plus belle que toi, plus intelligente... C'est comme ça. On peut être comme on veut, on peut toujours trouver mieux.

Mais, on n'aime pas quelqu'un parce qu'il est le meilleur, on l'aime pare que pour NOUS c'est le meilleur. Peu importe si pour le reste du monde c'est un plouc. Je suis sûre qu'il y a beaucoup plus beau que ton homme, mais pour toi c'est lui le plus beau. C'est ça l'amour. Ce n'est pas aimer parce que l'autre est parfait, mais parce que c'est lui ou elle.
51 ans 35 10308
Ptitepiwi a écrit:
Citation:
Tu fais des activités (du sport, ou des activités culturelles), tu as une passion, quelque chose où tu te sens valorisée, ou quelque chose qui te fais envie?


Hélas non, depuis que j'ai déménagé je n'ai plus d'activité et je me sens nulle de ne pas trouver de boulot...

Il ne faut pas te sentir nulle, ce n'est pas une période facile et malheureusement il y a beaucoup de gens très bien qui ne trouvent pas de boulot :(
Je pense qu'à défaut de trouver du boulot ça pourrait te faire du bien d'avoir une activité, quelque chose que tu fais pour toi, tu es dans un coin paumé ou tu aurais moyen de trouver? Tu faisais quoi? Qu'est ce qui t'intéresserait?

Et d'accord avec Saralou et Sibell.
S
89 ans 4951
Sibell a écrit:


Mais, on n'aime pas quelqu'un parce qu'il est le meilleur, on l'aime pare que pour NOUS c'est le meilleur. Peu importe si pour le reste du monde c'est un plouc. Je suis sûre qu'il y a beaucoup plus beau que ton homme, mais pour toi c'est lui le plus beau. C'est ça l'amour. Ce n'est pas aimer parce que l'autre est parfait, mais parce que c'est lui ou elle.



entièrement d'accord avec cela.
P
36 ans 17
Merci de vos réponses les filles ;-)

Je suis d'accord avec vous évidemment mais c'est juste que les jours "sans" ben ça reste un jour "sans"
Je sais que j'ai pas à me plaindre mon homme il est parfait à mes yeux (ou presque :p) même si je sais que d'autres filles n'aimeraient pas du tout (il est très mince, 1m83 et 55 kg mais je l'aime comme ça :) et je l'aimerais encore s'il prenait du poids évidemment)

Citation:
Je pense qu'à défaut de trouver du boulot ça pourrait te faire du bien d'avoir une activité, quelque chose que tu fais pour toi, tu es dans un coin paumé ou tu aurais moyen de trouver? Tu faisais quoi? Qu'est ce qui t'intéresserait?

Je suis à 10 min du centre de montpellier mais je ne connais personnes et j'arrive pas à me motiver pour faire des activités seule.
J'adorais aller voir des concerts mais ici je ne connais rien...
Du coup je m'occupe à la maison en faisant des bracelets brésilien, ce que j'adore et j'ai souvent des compliments sur ceux que je fais)
31 ans Avignon (84000) 3
Ptitepiwi,

Je te comprends des fois j'ai l'impression de ressentir la même chose que toi. Mon copain a beau me dire que quand on s'est rencontré j'étais déjà ronde et qu'il m'aime comme ça, on doute. Mais je pense que l'on doute parce qu'on doute de nous même.
Il faut se faire confiance ! ;)
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
tu sais , s'il avait vraiment honte de toi , la plage il aurai dit NIET !!
là il y va malgré qu'il n'aime pas ça, et avec toi ,je crois par ma foi qu'il te fait au contraire une jolie déclaration ....
les plages c'est bien connu que c'est LE lieu de toutes les frustrations esthétiques lol !!
33 ans 1489
Le côté pas très démonstratif de ton amoureux, c'est certainement, comme tu l'as d'ailleurs relevé toi-même, une part de son caractère. Ou comme tu dis quelque chose qui change selon son humeur. Est-ce que dans un contexte plus privé, il te témoigne assez d'affection et d'attention?
Personnellement mon copain ne me tient jamais la main, et en public j'ai le droit à un bisou ou a une accolade tous les 10 ans. Mais ça ne m'a jamais posé problème, car ça n'a pas de retombées sur notre façon de communiquer et quand on est tous les deux j'ai droit à plein de compliments et d'attention de sa part :oops:
Si tu as l'impression qu'il ne "s'occupe pas assez de toi" tu pourrais lui en parler calmement?

Comme Angia je pense que c'est avant tout ton manque de confiance en toi qui amène ces pensées négatives. A mon avis ton amoureux n'a pas du tout honte de toi ;)
Malgré les propos un peu nazes de BXL qui représentent certes certaines personnes qui n'en valent pas la peine, je connais énormément de couples mince/rond(e) qui s'affichent en public. Je ne vois pas pourquoi ce serait différent :shock: Mon frère est sportif pro, sa copine fait environ 100 kg et il est fier comme un coq de se montrer avec elle.

Je pense que tu te pourris la vie, et rejoins Angia sur le fait de travailler sur ta confiance en toi, peut-être avec l'aide d'un thérapeute? Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire..

:kiss:
B I U


Discussions liées