MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Arret de pillule

D
32 ans 1
Bonjour a toute
Moi jai oublier ma pilule le vendredi 7 juin ( 6eme comprimé de la plaquette ) suite a cette oublie avec mon ami nous avons decider de l'arreter  
pour lancer bb1 mais le probleme c'est que dimanche 9 jusqu'a aujourdhui mercredi 12 jai recu mes regles ma question est la suivante je n'est que 21 ans et est il possible que j'ai ovuler sachant que j'ai eu des rapport non proteger le samedi et le dimanche ( le week-end ou a eu lieu l'oublie ) depuis ce jour j'ai des naussees et je ne me sent pas tres bien je pense que c'est liee a l'arret brutale de ma pillule
Je ne mis connait pas du tout j'avoue etre perdu pouvais vous me dire si sa vous est deja arrivée et au bout de combien de temps vous etes tomber enceinte ???? Merci
46 ans st gervais de vic 304
Bonsoir Dessol,
Je ne pense pas car il faut quand même attendre entre chaque début de règle 14 jours (avec des cycles régulier naturelle de 28 jours) en sachant que les règles sont des règles de privation d'hormones.
Tu peut être enceinte des le 1 er cycle sans pilules ce que je te souhaite mais toute femme étant différentes d'autres on attendue et attends encore .
Donc le mieux c'est de voir ton médecin pour faire un petit bilan de sante pour l'envie de bébé vérifier si aucune carence et comme cela tu pourra lui poser toute les questions que tut te posent rien de mieux que l'avis des professionnel de sante.
Je te souhaite un Beau + rapidement
38 ans Drôme 3451
L'arrêt de la pilule peut aussi te chambouler, nausée, douleurs au ventre.... moi en tout cas ça me l'a fait.
ça peut aussi te déclencher tes règles, moi à chaque oublis (et y en a eu ;) ) j'avais des règles plus ou moins abondante.

Tu peux tout a fait avoir ovuler, chaque femme est différente et l'ovulation ne se fait pas toujours à J+14, le preuve mes dernières règles date du 5octobre, d'après les savant calcules de doc mon ovulation c'est fait entre le 12 et 15 donc à J+7 voir J+10 ;) .

Je suis tombée enceinte au 2ème cycles, sur le fofo certaines sont tombées enceinte tout de suite d'autre on mis beaucoup plus de temps, ne te fit pas ça miss ;)

SI tu veux un conseil, pour le moment ne te prend pas la tête fait l'amour quand tu en as envie, ne fais pas de calcul, tu commence juste les essais alors vis les tranquillement, si dans quelques temps tu n'as toujours pas ton ++ à ce moment là calcul un peu ou fait la courbe de température, mais mon conseil au début ne te prend surtout pas la tête, c'est la seule chose que je pourrais te dire.
Quand on a mis bébé en route avec mon homme, on c'est dit: on laisse faire la nature, c'était Aout, on s'amuse, on ne se prend pas la tête si en janvier fevrier toujours rien alors là on verra pour faire un peu plus de calcul, bon finalement bébé a décidé de se pointer rapidement à notre grande surprise.

Bonne continuation ;) et donne de tes nouvelles ;)
B I U