MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon cas à moi...help!

3544
discussion avec MrStrass ce soir... il a pleuré, j'ai pleuré...
on a décidé de se donner 1 ans (+/-) pour voir comment ca evoluait (justement avec le nouvel appart etc)...
39 ans 886
86892 a écrit:
discussion avec MrStrass ce soir... il a pleuré, j'ai pleuré...
on a décidé de se donner 1 ans (+/-) pour voir comment ca evoluait (justement avec le nouvel appart etc)...


Même si ça a du être dur c'est bien que vous ayez pu parler, et je trouve que c'est une bonne idée cette année pour voir comment peut évoluer votre couple.

Bon courage :kiss:
49 ans région parisienne 5831
Bon courage. :kiss:

je crois qu'il est nécessaire que vous preniez votre temps: tu viens de subir une lourde opération, c'est normal que tu sois dans un état de remise en question, maintenant, il reste à déterminer si c'est une vraie remise en question qui couvait depuis longtemps, ou si c'est une impression que tu as là maintenant mais qui va disparaitre dans quelques mois. Je pense qu'il ne faut pas prendre de décision trop rapide, dans ta situation.
38 ans 3196
86892 a écrit:
discussion avec MrStrass ce soir... il a pleuré, j'ai pleuré...
on a décidé de se donner 1 ans (+/-) pour voir comment ca evoluait (justement avec le nouvel appart etc)...


Tu fais bien les choses MmeStrass, je trouve que tu gères bien la situation. Ce qui démontre (s'il le fallait) que tu es une fille bien. N'en doute pas.

Bon courage pour la suite !
3544
_Aphasie_ a écrit:
86892 a écrit:
discussion avec MrStrass ce soir... il a pleuré, j'ai pleuré...
on a décidé de se donner 1 ans (+/-) pour voir comment ca evoluait (justement avec le nouvel appart etc)...


Tu fais bien les choses MmeStrass, je trouve que tu gères bien la situation. Ce qui démontre (s'il le fallait) que tu es une fille bien. N'en doute pas.

Bon courage pour la suite !


quand il s'est mis a sangloter, je peux te jurer que je me suis sentie comme la dernière des connasses... :(

mais j'essaie de faire ça bien, et on verra ...wait and see...


mais merci :) a toi Aphasie et a toutes les personnes qui m'ont soutenue au lieu de m'enfoncer! je vous aime les filles!!!! :kiss:
pourquoi on t'aurait enfoncé?
3544
blueberrycat a écrit:
pourquoi on t'aurait enfoncé?


pcq l'un dans l'autre c moi qui ai le mauvais rôle dans cette histoire...
O
103 ans 10517
86892 a écrit:
blueberrycat a écrit:
pourquoi on t'aurait enfoncé?


pcq l'un dans l'autre c moi qui ai le mauvais rôle dans cette histoire...


euh... non

pour qu'un couple marche, ou ne marche pas... il faut être deux...
ça arrive d'être marié pour de mauvaises raisons, de se tromper..
3544
blueberrycat a écrit:
ça arrive d'être marié pour de mauvaises raisons, de se tromper..


ouais je sais bien...mais quand l'autre est sûr de son choix ben tu te sens mal quand même hein! :(
253
C'est chouette si la communication entre dans le jeu !

Les larmes, c'est plutôt bon signe, non ? ça veut dire qu'il y a réaction.

ok, ok, les filles, je ravale mon idée de tromper msieur Strass ! c'était juste pour voir la réaction.

Je suis complètement d'accord avec tout le monde : définitivement, tu prends le temps de réfléchir, tu prends le temps d'en parler dans l'anonymat, tu prends le temps d'en parler avec lui, c'est donc bien vérifié : tu n'es pas une connasse ! tu n'es pas la méchante de l'affaire (tout à fait d'accord avec l'idée : pour faire un couple il faut être 2), tu es cette personne simple et sincère qui n'avait pas prévu ce grand chambardement d'émotions si tôt après le mariage et l'opération. Et qui va de l'avant, donc qui se pose des question, qui veut améliorer. Construire. C'est joli, je trouve.

Donc bon courage, derechef :kiss:
C
40 ans Isère 2330
Comment ça va tous les deux?
Et toi comment tu te sens?
3544
Cha_cha a écrit:
Comment ça va tous les deux?
Et toi comment tu te sens?


coucou Chacha

eh bien ça peut aller...pour l'instant.
dès que je ré-aborde le sujet il fais la tête pendant 2h...sinon ca va.

je me sens pas bcp mieux, j'attends le déménagement avec impatience.
B I U


Discussions liées