MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon cas à moi...help!

3544
l'après opé....ben oui je me sens mieux, plus jolie et peut être plus attirante...
mais comme je l'ai dit , mon malaise date d'avant mon opé... donc je n'y vois vraiment  
de lien cause à effet...
peut être que je me trompe hein..mais voilà ^^
O
103 ans 10517
je suis convaincue que ta perte de poids n'y est pas pour rien, Mme Strass. Mon couple a volé en éclats après que j'ai perdu bcp bcp de poids en très peu de temps. C'est un classique... une perte massive entraîne des bouleversements du psychisme dont nous n'avons pas forcément conscience ;)
3544
grande_ourse a écrit:
je suis convaincue que ta perte de poids n'y est pas pour rien, Mme Strass. Mon couple a volé en éclats après que j'ai perdu bcp bcp de poids en très peu de temps. C'est un classique... une perte massive entraîne des bouleversements du psychisme dont nous n'avons pas forcément conscience ;)


si c'est ca , ca fait bien chier :(
O
103 ans 10517
ça ne peut pas être que "ça" mais ça peut être un facteur qui fait basculer la situation. Chez moi ça a été ça + une rencontre...
O
103 ans 10517
ceci dit moi j'ai tout repris avec bonus :lol: mais c'était pas avec une opération que j'avais perdu.
3544
grande_ourse a écrit:
ça ne peut pas être que "ça" mais ça peut être un facteur qui fait basculer la situation. Chez moi ça a été ça + une rencontre...


... :$

ah je ne vous en ai pas parlé?...
O
103 ans 10517
nous y voilà ? ;)
3544
grande_ourse a écrit:
nous y voilà ? ;)


ben ... y a effectivement qqn mais c'est bien trop tôt pour se dire que ce serait sérieux...

(ptain je reproduis le schéma que je m'etais jurée de jamais reproduire....)
51 ans 35 10308
86892 a écrit:
ben ... y a effectivement qqn mais c'est bien trop tôt pour se dire que ce serait sérieux...

Mais peut-être suffisamment tôt pour que tu commences à rêver à autre chose? Qui serait mieux, forcément (c'est toujours mieux, quand on rêve ;) ).
3544
Angia a écrit:
86892 a écrit:
ben ... y a effectivement qqn mais c'est bien trop tôt pour se dire que ce serait sérieux...

Mais peut-être suffisamment tôt pour que tu commences à rêver à autre chose? Qui serait mieux, forcément (c'est toujours mieux, quand on rêve ;) ).


mieux je sais pas ... différent c'est sûr
O
103 ans 10517
ne t'emballe pas Mme Strass. Deux ans après ma séparation je n'étais plus avec le monsieur... notre relation n'a pas résisté au changement de vie. Nous sommes restés bons amis, mais c'est tout. Je crois avoir lu que 5% des couples dans cette situation tiennent le choc après le passage à une relation de couple "normale". Donc si tu divorces, il y a de grandes probabilités que tu finisses toute seule, il faut aussi supporter l'idée...
O
103 ans 10517
86892 a écrit:
grande_ourse a écrit:
nous y voilà ? ;)


ben ... y a effectivement qqn mais c'est bien trop tôt pour se dire que ce serait sérieux...

(ptain je reproduis le schéma que je m'etais jurée de jamais reproduire....)


alors ça, il suffit d'avoir un schéma dans la tête qu'on veuille éviter pour que... mon copain vit exactement ça. très douloureux, compliqué, et inextricable...
3544
grande_ourse a écrit:
ne t'emballe pas Mme Strass. Deux ans après ma séparation je n'étais plus avec le monsieur... notre relation n'a pas résisté au changement de vie. Nous sommes restés bons amis, mais c'est tout. Je crois avoir lu que 5% des couples dans cette situation tiennent le choc après le passage à une relation de couple "normale". Donc si tu divorces, il y a de grandes probabilités que tu finisses toute seule, il faut aussi supporter l'idée...


seule? genre pour toujours apres? :cry:
O
103 ans 10517
pour toujours pas forcément, mais la relation fantasmée avec le nouveau monsieur risque d'être bien moins idéale en vrai (comme dit Angia, en rêve, c'est toujours impecc)
3544
bah avec ou sans qqn , si je dois divorcer je le ferais à un moment ou a un autre...

comme j'ai dit, le Monsieur en question et moi on s'aime bien mais on a rien d'un couple
B I U


Discussions liées