MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

M'habiller ...

L
39 ans 19
Coucou les miss,

Alors voilà je vous expose mon problème.
J'ai perdu ***kg, j'en ai encore *** à perdre... je stagne depuis novembre ... j'avoue ne plus faire trop attention mais mon  
poids ne ré-augmente pas ... c'est déjà ça!

Donc quand j'ai perdu du poids, j'ai coupé mes cheveux, j'ai entrepris de jeter mes baskets et mettre des talons.
J'ai donner mes vêtements et racheté des jeans (ce que je ne mettais jamais avant).
Mais voilà, il y a quelques temps ça me convenait bien, mais là ... je me trouve de nouveau grosse et j'ai l'impression d'être habillée comme un sac.
Je ne sais pas comment m'habiller pour être plus féminine...
Jupe? Je suis petite (1m60) et du coup j'ai l'impression que ça ne me va pas du tout parce que je ne sais pas quoi mettre au dessus. Soit ça parraît trop long et donc très moche soit ça me serre et on voit mon ventre.
Robe?? J'en ai acheté une chez l'autre jour (http://www.fr.msmode.be/collection/robes/robe-38349.html en turquoise) elle descend juste en dessous des genoux, du coup comme je suis petite j'ai de nouveau l'impression d'être habillée comme un sac et je ne sais pas comment accessoiriser non plus.

Ahhhhhhh avez-vous des conseils mode? Accessoires?

Merci beaucoup pour votre aide
3544
perso, je fais 1m60 aussi.
pour les robes, j'accessorise avec des jolies boucles d'oreilles...voire des bracelets ou un joli collier assorti

Si tu mets une jupe sous le genou et des jolies chausuures a talon, ca devrait le faire!

sinon, joue sur le make up, les matieres, les formes... ;)
L
39 ans 19
Je suis en train de regarder ton blog, et j'adore comment tu t'habilles!!!!! :-)
Ca me remotive :-) Merciiiiiii :-)
3544
lilou1823 a écrit:
Je suis en train de regarder ton blog, et j'adore comment tu t'habilles!!!!! :-)
Ca me remotive :-) Merciiiiiii :-)


merci c'est gentil ;)
49 ans essonne 1947
je fais 1m58 donc tes soucis de robe trop longue ou de top trop long, je connais :D
il faut que tu trouves LA longueur de robe et de top qui te convient
et si vraiment tu craques pour un robe trop longue (sous le genou), un petit ourlet et zou.
regarde chez new look, il y a souvent des robes au dessus du genou ou au genou
L
39 ans 19
Je vais aller voir ça :-)
Mais par contre du coup niveau taille je sais pas trop quoi prendre.
Je porte du 46 pentalon (Taille Belgique) et du XL au dessus
51 ans 35 10308
lilou1823 a écrit:
Mais par contre du coup niveau taille je sais pas trop quoi prendre.

Le plus simple c'est de connaitre tes mensurations (poitrine/taille/hanches) et de regarder le guide des tailles de chaque marque (parce qu'en plus chaque marque n'a pas tout à fait la même définition des tailles...).
Je parle d'achats sur internet là! ;)
L
39 ans 19
Je cherche une photo de moi pour vous montrer un peu ... eh bien j'en trouve même pas! Faudra que je vois pour faire ça
49 ans essonne 1947
lilou1823 a écrit:
Je vais aller voir ça :-)
Mais par contre du coup niveau taille je sais pas trop quoi prendre.
Je porte du 46 pentalon (Taille Belgique) et du XL au dessus

le mieux c'est d'essayer dans un premier temps.
tu ne t'occupes pas de la taille, tu en prends plusieurs et tu essayes.
tu verras que ça change d'une boutique à l'autre et selon les coupes.
pour ma part, je fais du 48/50 et ma garde robe va du 44 au 52.
donc aucune focalisatio sur la taille, tu prends ce qui te va et ce dans quoi tu te sens bien
L
39 ans 19
Comment puis je mettre une photo pour que vous me voyez?
49 ans gagny 3067
et ben avec mon 1m61 je vais me pendre ;)

je fais aussi du 48/50 et jamais de soucis pr m'habiller: Newlook fais des trucs sympas, asos curve sur le net, kiabi, etc...

je mets des robes longues depuis des années, après en fait être ronde c'est une question de morpho comme les minces

tu as les legging pr les robes plus courtes, les talons compensés si tu as plus de mal et j'en passe
L
39 ans 19
J'entends beaucoup parler de newlook, faudrait que j'aille voir ça :-)
32 ans Strasbourg 558
Moi j'dis : tu peux être féminine en jean & basket :P
Quelques accessoires, un joli makeup & le tour est joué :D

Pour ce qui est de New Look : J'ADORE
L
39 ans 19
Voici une photo de face


et une photo de profil


C'est le "look" (si on peut appeler ça un loo) que j'ai d'habitude
32 ans Strasbourg 558
Ose les imprimés :)

En plus c'est la mode cet été ;)
B I U