MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Connaissance papotage entre rondes de Lyon

L
30 ans 186
Les filles si c'est toujours d'actualité je suis partante !
33 ans Lyon 22
c' est toujours d'actu :-)
42 ans Lyon 124
A ce train nous ferons peut être une aprem d'ici 2014 :D
O
62 ans 4229
partante aussi si ça se fait!
L
36 ans 77
J'ai le souhait d'organiser un vide dressing sur Lyon.
J'ai des tonnes de vêtements à vendre.

Si certaines ont un lieu a proposer je suis partante, car je n'ai aucune idée de l'endroit ou on peut s'installer ;)
M
43 ans Lyon 9
Bonsoir les filles, je voix que sa ne bouge pas beaucoup alors je me permet de prendre quelques initiatives. je vous laisse un lien sur lequel vous allez pouvoir mettre vos disponibilité afin que nous puissions nous organiser et prendre un verre toute ensemble et papoter. Alors j'espère qu'on va pouvoir être un petit groupe et nous rencontrer. A bientôt les filles. (le liens pour vous me donner vos disponibilités : http://doodle.com/nyknswd5st9nwch5
29 ans Gard 62
Coucou les filles! Je crois que je suis la plus jeune :oops:
Je suis fraîchement arrivée sur Lyon, et je ne connais presque personne! Pour l'instant j'ai pas encore de taff et hormis mon copain avec qui j'habite (dans le 9ème), je ne vois pas grand monde :?
Je serais ravie qu'on puisse papoter autour d'un verre, pourquoi pas la semaine qui vient? Ou celle d'après selon vos disponibilités :)
M
43 ans Lyon 9
Aller les filles, motivez vous. ya qu'une personne qui m'a donné ces disponibilité sur le lien que j'ai mis plus haut. Bon bein je sent qu'on va pas etre nombreuse.
B I U