MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
J
26 ans 1
Bonjour ou bonsoir à toutes.
Tout d'abord sachez que j'ai 16ans.. je suis assez jeune et je me pose une question: suis-je enceinte?.. J'ai lu sur ce forum qu'on pouvait  
tomber enceinte sous pilule c'est pourquoi je poste ça.

Il y a plus de 5mois j'ai commencé à prendre la pilule car j'ai des relations sexuelles avec mon copain depuis plus d'un an, et il y a 2mois j'ai fais une prise de sang pour voir si elle fonctionnait bien sur moi mais je n'ai toujours pas été chercher les résultats car je n'arrive pas à avoir le temps avec les cours etc... Bref.
Samedi dernier (le 8juin) j'étais à mon 13-14iéme jour d'ovulation, et j'ai eu un rapport protégé mais le préservatif s'est cassé et s'est retourné pendant l'acte. Ce jour même, j'ai oublié de prendre ma pilule à la bonne heure car je ne l'avais pas sur moi, je l'ai donc prise 2ou3 heure après.
Depuis dimanche soir/lundi j'ai un mal de ventre horrible. principalement à l'estomac, comme une grosse envie de vomir mais je ne vomis pas et un mal dans le haut et bas des intestin. J'ai quelques vertiges et une grosse fatigue que je n'ai pas autant d'habitude. Dans 5jours max je devrais avoir mes règles. Je me pose énormément de questions et je voudrais avoir vos avis, même si je sais que le plus sur est de faire un test voir deux... Demain j'irais surement en acheter un mais je voulais partager ceci avec vous. Pour info; je fume rarement et je ne bois pas. merci beaucoup d'avance
649
Test + prise de sang.

Ca paraît tôt pour avoir des symptomes... mais bon, personne n'est pareil.

La pillule du lendemain aurait été la meilleure solution... mais trop tard.
J
1388
Si tu veux vérifier si il y a grossesse ou non fais plutôt une prise de sang (il faut attendre un petit délais avant, mais je ne me souviens plus exactement.., c'est plus fiable que les tests/

Vos tests ist/mst/vih sont faits ? Vu qu'il y a eu un soucis de préservatif il peut y avoir risque de transmission si l'un de vous deux a quelque chose.
(Si il ne sont pas faits -> les faire dans 6semaines, sans aucune prise de risques entre temps.)
51 ans 35 10308
Quelle pilule tu prends? Que dit la notice sur les retards de prise?
A savoir aussi que les règles sous pilule ne sont pas des vrais règles, ce sont des saignements de privation, leur régularité n'est causé que par l'arrêt régulier de la prise de pilule. Et il me semble que tu peux avoir ces saignements même en tombant enceinte sous pilule, donc ça ne voudra pas dire grand chose.
En effet le plus fiable c'est un test sanguin (tes symptômes sont bien trop vagues pour prédire quelque chose, ça peut être juste le stress). Tu peux le faire 15 jours après le rapport à risque.
Bon courage à toi, je pense que les risques sont faibles mais pas nuls donc fait le test dès que possible.
41 ans Vendée 739
Alors ? des nouvelles jeunefille ?
B I U