MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anecdotes de courses

33 ans 47
Coucou les filles!

Il arrive souvent qu'on soit confronté a des remarques désobligeantes aux courses lorsque on a le malheur de tenir une tablette de chocolat ou un paquet de  
chips! Et le summum (ou pas), c'est d'entendre des mères dire a leurs enfants " Je ne t'achète pas de de bonbons, sinon tu vas être gros comme la dame la bas " et que la personne en question vous pointe bien du doigt! Ca me hérisse le poil!

Venez poster ici vos anecdotes de courses!

La dernière pour moi a eu lieu vers Pâques! J'avais un paquet d'oeufs en chocolat dans la main et un mec derrière moi me fait " Ouh la la, pas trop de chocolat hein, avec votre poids, c'est pas bon " Je repose mon paquet, je me retourne et je le regarde de haut en bas et j'lui fais " De quoi je me mêle? " Il m'a regardé de travers et il s'est barré dans l'autre rayon! C'est ça, casse toi abruti!
36 ans 396
Coucou

Pour ma part, c'était il y a quelques années. J'étais partie dans le rayons gâteaux apéro car j'organisais une soirée.
J'avais donc plusieurs paquets dans les mains et là, un vieux Monsieur bouteille de vin à la main, me regarde en souriant et tout fièrement me dit "hey, faut y'aller mollo sur les gateaux, c'est pas bon pour toi".

Ni une ni deux, je pose mes gateaux dans le cadit et que lui ai dit, sur un ton très ironique, un truc du genre "Merci bien Monsieur et si je peux me permettre avec un teint aussi rougeot comme le votre, il faudrait vraiment y aller mollo sur le vin ..."

J'ai du le choquer car le petit a tout été raconté à sa femme mdr
34 ans Tours 2857
Emerion a écrit:
Coucou

Pour ma part, c'était il y a quelques années. J'étais partie dans le rayons gâteaux apéro car j'organisais une soirée.
J'avais donc plusieurs paquets dans les mains et là, un vieux Monsieur bouteille de vin à la main, me regarde en souriant et tout fièrement me dit "hey, faut y'aller mollo sur les gateaux, c'est pas bon pour toi".

Ni une ni deux, je pose mes gateaux dans le cadit et que lui ai dit, sur un ton très ironique, un truc du genre "Merci bien Monsieur et si je peux me permettre avec un teint aussi rougeot comme le votre, il faudrait vraiment y aller mollo sur le vin ..."

J'ai du le choquer car le petit a tout été raconté à sa femme mdr


Bien envoyé XD
49 ans derrière toi!! 3399
:shock: :shock: dis donc, les gens sont sans-gênes!!
41 ans Vendée 739
Moi rien de méchant, on me demande juste quand j'accouche ... :?
36 ans 251
Moi, un jour où j'allais faire des courses... bon, ça se passe pas dans le magasin en soi. Mais je monte dans le bus en mâchant (sans ostentation hein, pas mon genre) mon chewing gum. Et là le chauffeur me dit : "Hey, faut pas manger en dehors des repas mademoiselle, vous allez pas maigrir comme ça" (sachant que bon, je suis en tout juste surpoids)
Et suis restée carrément : ah ! :shock:
C
110 ans 112
Mon anecdote aussi ne se passe pas dans un magasin...mais ça se passe dans un lieu public :roll:

Je travaillais comme guide dans un parc historique, à la fin de la visite guidée, une femme s'approche de moi et me dit "tu devrais boire du vinaigre"
Moi: heuuu? :shock:
Elle: oui oui, le vinaigre fait fondre la graisse, ma fille a perdu des dizaines de kilos comme ça...tu devrais essayer, c'est important de perdre tout ce gras"

wtf. Comme je travaillais (et qu'elle ne parlait pas beaoucp français...) je lui ai simplement dit "ok, bonne journée madame" et suis partie.

Les gens ne comprennent pas que je n'ai pas besoin de leurs stupides conseils...oh la la. C'est pas parce que j'suis grosse que j'suis idiote et que j'ai besoin des étrangers pour m,apprendre à vivre.
36 ans 251
Cynxiaa a écrit:
Mon anecdote aussi ne se passe pas dans un magasin...mais ça se passe dans un lieu public :roll:

Je travaillais comme guide dans un parc historique, à la fin de la visite guidée, une femme s'approche de moi et me dit "tu devrais boire du vinaigre"
Moi: heuuu? :shock:
Elle: oui oui, le vinaigre fait fondre la graisse, ma fille a perdu des dizaines de kilos comme ça...tu devrais essayer, c'est important de perdre tout ce gras"

wtf. Comme je travaillais (et qu'elle ne parlait pas beaoucp français...) je lui ai simplement dit "ok, bonne journée madame" et suis partie.

Les gens ne comprennent pas que je n'ai pas besoin de leurs stupides conseils...oh la la. C'est pas parce que j'suis grosse que j'suis idiote et que j'ai besoin des étrangers pour m,apprendre à vivre.


Déjà les gens qui te tutoient comme ça d'entrée de jeu genre on a gardé les cochons ensemble, j'aime pas bien. Mais en plus si c'est pour donner des conseils aussi stupides ET déplacés ! je suis sûre que c'est super bon pour l'estomac de boire du vinaigre tiens... :roll:

En tous cas moi quand je vois une fille ronde que je trouve jolie (et ça arrive souvent) j'ai envie d'aller la voir et de lui dire "je vous trouve belle" mais j'ose pas. Pourtant, ça serait bien plus agréable à entendre que toutes les salades que peuvent nous servir les passants !
C
110 ans 112
MiniChubby a écrit:
Cynxiaa a écrit:
Mon anecdote aussi ne se passe pas dans un magasin...mais ça se passe dans un lieu public :roll:

Je travaillais comme guide dans un parc historique, à la fin de la visite guidée, une femme s'approche de moi et me dit "tu devrais boire du vinaigre"
Moi: heuuu? :shock:
Elle: oui oui, le vinaigre fait fondre la graisse, ma fille a perdu des dizaines de kilos comme ça...tu devrais essayer, c'est important de perdre tout ce gras"

wtf. Comme je travaillais (et qu'elle ne parlait pas beaoucp français...) je lui ai simplement dit "ok, bonne journée madame" et suis partie.

Les gens ne comprennent pas que je n'ai pas besoin de leurs stupides conseils...oh la la. C'est pas parce que j'suis grosse que j'suis idiote et que j'ai besoin des étrangers pour m,apprendre à vivre.


Déjà les gens qui te tutoient comme ça d'entrée de jeu genre on a gardé les cochons ensemble, j'aime pas bien. Mais en plus si c'est pour donner des conseils aussi stupides ET déplacés ! je suis sûre que c'est super bon pour l'estomac de boire du vinaigre tiens... :roll:

En tous cas moi quand je vois une fille ronde que je trouve jolie (et ça arrive souvent) j'ai envie d'aller la voir et de lui dire "je vous trouve belle" mais j'ose pas. Pourtant, ça serait bien plus agréable à entendre que toutes les salades que peuvent nous servir les passants !


Déjà que j'ai souvent des problème de brulures d'estomac et de reflux acides, imaginons un instant le bonheur que j'ajouterais à mon quotidien en buvant du vinaigre!
Et sinon parlant de salade, ça me semble un usage beaucoup plus approprié du vinaigre. :p
36 ans 251
Il me semble que le régime vinaigre, ça a été un temps à la mode... mais que justement, question nocivité, ce n'est plus à prouver ! :roll:
/facepalm
S
34 ans 3465
MiniChubby a écrit:


En tous cas moi quand je vois une fille ronde que je trouve jolie (et ça arrive souvent) j'ai envie d'aller la voir et de lui dire "je vous trouve belle" mais j'ose pas. Pourtant, ça serait bien plus agréable à entendre que toutes les salades que peuvent nous servir les passants !


Je suis pareille! L'autre jour, il y avait une jeune femme assise en face dans le métro. Elle est toute pamponnée, hyper bien sapée et mise en valeur comme jamais et bien ronde. Du coup j'ai pas pu m'empêcher de la regarder, je voulais lui dire qu'elle était jolie, mais je crois que mes regards l'ont gênée, parce que j'ai remarqué qu'elle les évitait. Du coup j'ai arrêté de la regarder.
38 ans 3267
J'en ai une!
L'autre jour, je vais à la boulangerie P***, et, au moment de choisir, je vois un pain à la mimolette; je me dis que, comme je n'ai rien de prêt et pas trop faim, j'en ferais chauffer une partie et ça ferait mon dîner, ce que je dis à voix haute. Réaction de la vendeuse: "Mais ça n'est pas équilibré!"
Non, mais j'ai demandé quoi que ce soit? :?
S
101 ans 4480
Un jour où je faisais du vélib dans les rues de Paris... Dans une rue semi piétonne, on était au ralenti. Je passe près d'un mec qui me regarde et me dit "Hé c'est bien, ça va te faire perdre ta graisse comme ça !!!!"

Je l'ai regardé et lui ai dit "Mais merde à la fin !" et ai accéléré pour me barrer !
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Ce n'est pas la première fois que je lis de telles histoires, mais je suis toujours estomaquée par l'impolitesse et la bêtise des gens. ça ne me viendrait pas du tout à l'idée d'interpeller quelqu'un que je ne connais pas et qui ne m'a rien fait, juste pour lui faire la leçon ou me moquer gratuitement. Que chacun s'occupe de ses fesses!
36 ans 251
Ça me désole de lire des trucs pareils franchement. :cry:
B I U