MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le jeux du chat et de la souris pour un calin...

J
42 ans 43
Hello


Voila jai un soucis avec mon ami et ceux depuis le debut de notre relation..Nous ne sommes jamais sur la meme longueur donde,si lui veut un calin moi pas et  
quand jen veut un pas lui... :roll: c le jeu du chat et de la souris tout ca..quelqun sais si il existe un remede ?que faire?Merci!
34 ans 350
Depuis combien de temps es-tu avec ton ami? Ça dure depuis le début?
Si c'est le cas en effet il y a un petit problème ! Tu lui en as déjà parlé?

Ça m'est arrivé quelques fois sur une période de deux semaines, dans ces cas la je laisse passer un peu de temps sans avances sexuelles ni rien (suffisamment pour être sûre qu'il en aura envie quand je lui proposerai) et je lui fais des avances quand j'en ai envie une fois ce laps de temps écoulé. Ça marche plutôt bien.

Voilà pour ma part mon petit conseil ;-)
J
42 ans 43
lovetemptation a écrit:
Depuis combien de temps es-tu avec ton ami? Ça dure depuis le début?
Si c'est le cas en effet il y a un petit problème ! Tu lui en as déjà parlé?

Ça m'est arrivé quelques fois sur une période de deux semaines, dans ces cas la je laisse passer un peu de temps sans avances sexuelles ni rien (suffisamment pour être sûre qu'il en aura envie quand je lui proposerai) et je lui fais des avances quand j'en ai envie une fois ce laps de temps écoulé. Ça marche plutôt bien.

Voilà pour ma part mon petit conseil ;-)



merci de ta reponse c exactement ce que jai fait..mais non..neuf mois quont est ensemble,il ya bien des fois ou ont arrive a se calé mais c souvent,tre ssouvent linversse
42 ans paris 1304
et le demandeur il essaie pas de " donner envie " ?
nan parce que ca arrive que mon homme me fasse des avances que je sois pas franchement motivée et par ses caresses :oops: il arrive a eveiller mon envie ...
49 ans essonne 1947
luna91 a écrit:
et le demandeur il essaie pas de " donner envie " ?
nan parce que ca arrive que mon homme me fasse des avances que je sois pas franchement motivée et par ses caresses :oops: il arrive a eveiller mon envie ...


et vice versa :)
30 ans 10
coucou les filles !

J'ai lu dans un magazine il n'y a pas si longtemps qu'un des remèdes au problème que tu cite est de lui laisser 15 minutes pour te convaincre car "l'appétit vient en mangeant".

Je sais pas si ca peut t'aider. Comme je vois pas beaucoup mon copain, j'en ai toujours envie perso, mais il est vrai que parfois, j'suis fort fatiguée. J'applique donc ce conseil et aprés, je n'y pense plus vraiment et je me laisse aller.

Bisous et bon courage!
J
42 ans 43
luna91 a écrit:
et le demandeur il essaie pas de " donner envie " ?
nan parce que ca arrive que mon homme me fasse des avances que je sois pas franchement motivée et par ses caresses :oops: il arrive a eveiller mon envie ...



Bin disons que le soucis,c que genre jai passé une journee a lusine,je rentre il me parle de son boulot,joue a la console ou la met en route,me parle de chose et dautre puis veut un calin.. :oops: autant dire que c pas tres motivant donc si je lui dit non il insiste pas,ou alors quand il insiste c hyper maladroit car juste avant jai entendu parle que de probleme ou de sujet qui se prete pas trop a des calins juste apres...je lui en est deja parlé mais bon....
J
42 ans 43
les filles je crois que je suis en pleine routine au bout de neuf mois!!!!!la je suis pas dans la galere :lol:
49 ans essonne 1947
et si tu te balades en tenue légère pendant qu'il joue à sa console ?
34 ans 350
jenni666 a écrit:
les filles je crois que je suis en pleine routine au bout de neuf mois!!!!!la je suis pas dans la galere :lol:


Du coup il serait sympa de casser la routine en trouvant des jeux sexuels et romantiques qui puissent la casser! Yayie a raison pour moi, une petite tenue un soir ou tu as envie ça le fera peut être lever les yeux de sa console (sauf s'il joue en multijoueur xD).
Ou un petit repas romantique (resto ou maison) lumière tamisée etc, avec une petite bouteille de vin et une jupe légère, ça met dans l'ambiance! (Exemple parmi beaucoup d'autres)
Déglingue cette routine si elle te pese!
J
42 ans 43
lovetemptation a écrit:
jenni666 a écrit:
les filles je crois que je suis en pleine routine au bout de neuf mois!!!!!la je suis pas dans la galere :lol:


Du coup il serait sympa de casser la routine en trouvant des jeux sexuels et romantiques qui puissent la casser! Yayie a raison pour moi, une petite tenue un soir ou tu as envie ça le fera peut être lever les yeux de sa console (sauf s'il joue en multijoueur xD).
Ou un petit repas romantique (resto ou maison) lumière tamisée etc, avec une petite bouteille de vin et une jupe légère, ça met dans l'ambiance! (Exemple parmi beaucoup d'autres)
Déglingue cette routine si elle te pese!



merci pour vos reponses les filles..je vais reflechir a tout ca
A
41 ans 24
Dis-lui que c'est une tapette.

Ça le motivera surement pour attraper la souris. :arrow:
Another, tu vas nous remonter tous les posts de Q des 15 derniers jours?

un brin relou, non?
A
41 ans 24
Tu peux toujours décider de ne pas les lire ou de passer à autre chose. Tu verras, c'est efficace comme méthode. Sérieux... :roll:
sauf que tu pollue le portail en faisant passer en page 2 des posts autres.

Après, ça y est, joie et satisfaction , tu les as tes 10 messages!!
B I U


Discussions liées