MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vu que je compte rester autant se présenter ;)

31 ans région parisienne 20
Bonjour Bonsoir,

Je m'appelle Coralie et j'ai 21 ans, en faite ça fait plusieurs années que je viens sur ce forum au départ c'était occasionellement (pas plus d'une fois tous les  
6 du mois). Mais dernièrement je vague de plus en plus ici donc je me suis dit autant faire les choses dans les règles et me présenter comme il se doit.

Concernant mon parcours j'ai presque toujours été ronde depuis toure petite j'ai jamais été dans les normes si on peut dire, ça ne m'a pas déranger plus que ça mais ma mère si par contre ;). Elle a tenté des milliards de régimes sur moi quand j'étais petite mais bon ça a jamais marché et c'est pas pour autant qu'aujourd'hui je me sens mal dans ma peau.
Il n'y a que dans un seul domaine ou ma rondeur me dérange c'est dans le milieu professionel. Je m'explique je suis encore jeune mais je veux travailler un peu pour payer mes études et mettre de coté pour le futur et dernièrement lors de ma recherche d'emploi j'ai eu de nombreux refus. Normal me direz vous? Sauf que lors d'un de mes derniers entretiens la personne en face de moi m'a fait comprendre que j'était trop ronde pour le poste. Ce n'étais que pour faire serveuse, il est vrai que je cherche à travailler sur paris mais la je suis en train de désespéré et de me dire que c'est peut être à cause du poids que je ne trouve pas.

J'ai déjà posté quelques messages sur ce fofo pour un autre sujet et je compte bien en poster d'autres et aider si je peux. Je tiens tout de même à dire que je m'aime comme je suis le matin je n'ai aucun problème à me voir dans la glace mais cette question de boulot commence à me miner je vais ouvrir un sujet dessus je pense ce soir ou demain parce qu'il est quand même bien tard :)

A bientôt les filles :)
B
41 ans 1
Bienvenue à toi!
31 ans région parisienne 20
merci :)
B I U