MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous lui dites comment quand vous voulez un câlin?

O
103 ans 10517
blueberrycat a écrit:
la main dans le caleçon, c'est direct.
d'un romatisme fou, j'en conviens.


ah oué, quand même ! :shock:

moi, je déconne. Genre, oeillade lubrique "hi babe, tu  
viens faire un tour dans ma Dacia, je t'emmènerai dans les bois" ou autre connerie, mais souvent, ça part en rigolade et le reste suit. 8)
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
blueberrycat a écrit:
la main dans le caleçon, c'est direct.
d'un romatisme fou, j'en conviens.


J'ai la même façon direct de faire :D

Ou le traditionnel "ça te dis une petite levrette?", très glamour je vous l'accorde! En général on est direct avec ça ou alors juste à ma façon d'embrasser il sait automatiquement si c'est THE moment ou non.
O
103 ans 10517
purée, moi qui pensais être pas assez romantique, en fait je suis une sorte de Barbara Cartland (croisée avec Pervers Pépère, quand même) :lol:
38 ans 3196
grande_ourse a écrit:
purée, moi qui pensais être pas assez romantique, en fait je suis une sorte de Barbara Cartland (croisée avec Pervers Pépère, quand même) :lol:


Gotlib powaaaaa !!
O
103 ans 10517
_Aphasie_ a écrit:
grande_ourse a écrit:
purée, moi qui pensais être pas assez romantique, en fait je suis une sorte de Barbara Cartland (croisée avec Pervers Pépère, quand même) :lol:


Gotlib powaaaaa !!


je savais que tu apprécierais cette touche de délicatesse ;)
38 ans 3196
Oh oui, tu sais à quel point je suis poète ! :lol:
42 ans Sous les pins!!! 7782
La main dans le caleçon ça marche assez bien :) pas besoin de parler il comprends vite ! Je dois dire qu'on tourne pas 100 ans autour du pot en même temps au bout de 11 ans on commence a bien se connaître!
30 ans 10
En général, c'est assez clair. Je l'embrasse et j'ai les mains baladeuses.

A Moi, il me le fait comprendre de la même façon, pas de mal entendu possible.

Mais comme on se voit pas souvent, on profite de notre temps et puisqu'il habite chez ses parents, hé bah c'est le soir. Donc on se pose pas vraiment de question à ce niveau là.
O
103 ans 10517
_Aphasie_ a écrit:
Oh oui, tu sais à quel point je suis poète ! :lol:


pouêt pouêt, ouais 8)
O
103 ans 10517
ben perso les mecs qui m'ont parlé de méthode de la main dans le calbute, m'en ont pas vraiment dit du bien :? pensez à varier les approches, de temps en temps ;) ce sont des petites choses fragiles, pas seulement des sex toys :lol:
30 ans 10
Houla je me rend compte que ma réponse peut-être interprété différemment de son sens initiale avec la tienne, Grande_Ourse.

Quand je parle de mains baladeuses, je ne vais pas forcément droit au but. Sous son t-shirt, c'est bien et il fait chaud.
O
103 ans 10517
non non je parle de celles qui vont directement dans le slibard pour voir si popaul obéit au doigt et à l'oeil ;)
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
grande_ourse a écrit:
ben perso les mecs qui m'ont parlé de méthode de la main dans le calbute, m'en ont pas vraiment dit du bien :? pensez à varier les approches, de temps en temps ;) ce sont des petites choses fragiles, pas seulement des sex toys :lol:


Y'a aussi les moments tout doux, un bonne nuit ou un bonjour, qui dérape en douceur.

Il parait que je suis une championne pour l'aguichage en plein sommeil, me rend compte de rien, je dors, ça mène quand même.... :roll: :lol:
O
103 ans 10517
oui, il faut varier les plaisirs ;)
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
grande_ourse a écrit:
oui, il faut varier les plaisirs ;)


L'acte d'amour mérite qu'on s'y attarde de moult manières :o
B I U


Discussions liées