MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous lui dites comment quand vous voulez un câlin?

O
103 ans 10517
faninou a écrit:
grande_ourse a écrit:
oui, il faut varier les plaisirs ;)


L'acte d'amour mérite qu'on s'y attarde de moult manières :o


=D> =D> =D>  
A
41 ans 24
Je dirais : tout dépend de ce qu'on attend derrière comme réaction...

Question d'ambiance, d'envie et de dosage.

Le "cash" a un côté très excitant, et le doux un côté apaisant. Les deux sons engageants.
G
54 ans 1626
je le bloque lui croque les oreilles le cou dessine sur le ventre
en douceur bien sur


et op c est bon :lol: :lol:
je joue la coquine...passe ma langue sur mes lèvres, clin d'oeil...il craque :lol:
37 ans Golbey 859
Je me colle à lui, lui caresse le torse, etc. En général il comprend très bien et ça lui arrive de me dire "Toi, t'as des envies coquines" ;)
un calin dans quel types ?
28 ans amberieu en bugey 15
bonjour je suis nouvelle ici mais g besoin de réponse j'ai 17 ans et je suis en couple avec un homme de 21 ans je ne sait vraiment pas comment mis prendre car pour moi c la première fois tout le monde me le dit ET surtout lui que je suis a croquer et qu'il m'aime pour se que je suis mais moi je me trouve horrible. Il veut passer a l' acte et moi aussi mais g trop peur de sa réaction en me voyant.

merci de votre réponse :angel:
cc oriane
cc oriane pour ma part c'est moi qui couche mon copain sa premiere foi x c' est moi qui lui est fait se se fait tt seul! sa fait conbien de temps que tu est avec??
28 ans amberieu en bugey 15
6 mois :D
oui normal qui l en esst envie et toi nn ?
35 ans 13 13
Coucou Oriane

J'ai vecu la meme chose pour ma premiere fois et il ne faut pas que tu t'inquietes de ce qu'il va pouvoir penser de ton corps! Il t'as choisit comme tu es, et meme si toi ca te bloque, lui ne t'inquietes pas ne sera pas bloqué lol!
Il te trouve belle et ca continuera!!
35 ans 13 13
Pour revenir à la vrai question de ce sujet:

Je claque des doigts comme dans la pub et hop au boulot! mdr
Non ma vraie technique c'est de bomber légerement le cucul (lol) vers lui quand il est pres de moi ca marche à tout les coups ou mettre sa main sur un de mes seins!
rolala des fois ils sont faciles ces mecs!

Mais bon je pense que pour chaque mec il y a une technique différente!
28 ans amberieu en bugey 15
on se voit se soir je vait me detendre et tt se passera bien il maime moi aussi jai hate je vous donnerais des nouvelles :nananr:
J
1388
Orianne, tu ne réponds plus à ton topic sur ça.. ?
B I U


Discussions liées