MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cycle long et irregulier...marre!

39 ans 9
Bonjour les filles,
Mon zom et moi nous voulons bébé 2 alors j'ai arreté ma pilule en Novembre...
Mes cycles son long et irreguliers :cry: :

C1: 52 jours
C2: 82 jours
C3: 42  
jours
C4: en cour 19 jours

Pour celle qui connaissent le controle des glaires cervicale...ben! je suis seche! tout le temps! :oops:

Mon doc generaliste dit de laissé faire la nature, que je suis jeune (28 ans)... donc pas de traitement. J'ai eu une echo (tout bien) et une prise de sang (bien aussi) donc rien qui puis expliqué mes cycles long et j'ai un rendez-vous au gygy qu'en Septembre.

Pour ma fille je suis tomber enceinte rapidement avec Duphaston (en 2 mois), mon generaliste m'avais prescrit Duphaston au bout de 3 mois d'essais avec cycle long, la il veut attendre 1 an avant un traitement. :twisted:
Pour couronné le tout je vien d'apprendre que ma soeur et enceinte (tres rapidement)...je suis contente pour elle \:D/ mais moi sa vien pas :cry:
Je commence a en avoir marre d'attendre. Et en ce moment j'ai le blouz. Ce week-end ma soeur va annoncé sa grossesse a la famille... et moi je vais pété un cable.

Voila j'aimerais savoir celle qui on eu des cycles long...Combien de temps on elle mis pour etre enceinte?
E
42 ans Toulon 301
Et oui en général les médecins ne font rien avant 1 an-1 an1/2 d'essais naturels... ou alors demande l'avis d'un autre doc, éventuellement
B I U