MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Produits pour les peaux à tendance eczéma

31 ans 8675
Si certaines d'autres vous en ont vous utilisez quoi ?
J
1388
Quand j'était petite je mettais de la tridézonite si je me souviens bien.. Après faudrait voir avec ton médecin.
54 ans Mons / Belgique 2229
je n'ai pas particulièrement de l'eczéma, mais une peau sèche, sensible, réactive, etc...
Depuis quelques temps, j'utilise uniquement des produits naturels (base lavante neutre pour me laver ainsi que mes cheveux, hydrolats de plantes pour me démaquiller et huile végétale pour l'hydratation - en combinaison ou non avec des huiles essentielles) et depuis, ma peau va beaucoup mieux, ne tiraille plus, mes cheveux sont doux et brillants...

J'ai trouvé mon bonheur sur www.aroma-zone.com
31 ans 8675
Merci Shedevil , j'ai la peau très sèche & réactive également je vais aller faire un tour sur le site .

Dark-M en faite je voulais des produits type gel lavant , crème hydratante ..... . Mon doc m'avait donné une crème & ça avait bien marché . La c'est surtout des produits pour tous les jours que je cherche .
J
1388
Fl0w-rii-ane_sh0ukmam a écrit:
Merci Shedevil , j'ai la peau très sèche & réactive également je vais aller faire un tour sur le site .

Dark-M en faite je voulais des produits type gel lavant , crème hydratante ..... . Mon doc m'avait donné une crème & ça avait bien marché . La c'est surtout des produits pour tous les jours que je cherche .


Ha pardon. Des produits à ph neutre, sans savon, quelque chose de super doux et une bonne hydratation peut être ?
31 ans 8675
Pas grave Dark-M .
C'est vraiment le visage pour le corps j'utilise du gel lavant Mixa ( avant je prenais su savon sans savon mais à 15€ les 250mL c'est un peu cher !! ) et le mixa me convient bien .
60 ans île de France 1421
Pour ma peau allergique/réactive j'utilise la crème lavante Uriage et pour tout ce qui est crème, je prends la gamme Avène peau intolérante.
28 ans Picardie 492
Il y a aussi tout le côté parapharmacie genre hydralin ou Roger cavailles (désolé je ne sais pas comment ça s'ecrit)

J'ai la peau sensible pour le visage et je prend de la nivea (assez grasse après la douche ) ou sinon de la crème mica bébé elle hydrate bien je trouve :)
28 ans Picardie 492
Mixa bébé *
49 ans 1682
il y a quelques années j'avais quelques soucis de peau et je me suis mise aux produits aderma, vendus en parapharmacie et pharmacie...depuis je n'utilise que ça
gel douche, crème hydratante, masque...un peu cher mais très efficace
54 ans Mons / Belgique 2229
Je reviens avec mes produits naturels, le prix est tout à fait raisonnable (12,5 € pour1 litre ou 29,5 € pour 2,5 litres !!!)
Avant j'utilisais des produits Laroche Posay mais au secours les prix...
G
54 ans 1626
pour là peàu mes filles mettent du déxéryl ou citràbiàfine en crème
àprès là douche làvée àvec de là citràbiàfine en sàvon

màis mà grànde quànd elle à trop là peàu qui gràtte met de là diprosone en plus

sinon pour là lessive j utilise àriel sensitive jàmàis de soupline

bises
57 ans paris 80
bonjour personnellement j'aime bien les produits Neutrogena et aussi Aveeno que je me procure quand je vais au Québec , il y a aussi les produits Caudalie ;)
;)
28 ans Paris 49
Pour l'eczéma j'utilise depuis toute petite le Déxéryl et ça marche très bien :)
45 ans 821
J'utilise un classique pas très cher : cicalfate (Avene, le plus simple, pas le Pos Act), il me sert pour l'eczema et la dermite. Pas très cher en grand tube et très efficace.

Par contre, on ne peut le mettre que le soit car la crème est épaisse.
B I U