MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anecdotes anti-régimes du jour

48 ans 1896
Aujourd'hui, j'ai constaté chez France L. que le livre d'Apfeldorfer Maigrir c'est dans la tête a été réédité. Mais pourquoi celui-là? Il contient une table des calories, des  
conseils sur la répartition des repas etc. Dommage.

En sortant de là, je suis passée près d'une rangée de voitures sur lesquelles se trouvaient des tracts pour un vendeur de régimes dont le nom commence par "nature". J'ai pris tous les tracts à portée de main, et je les ai mis dans la première poubelle. :lol!:
38 ans 3267
Bravo!
J'en ai une aussi, elle date; j'étais dans la rue, je regardais des DVD d'occasion, et un monsieur se tourne vers moi, me dit qu'il représente un centre et commence à me questionner: est ce que je vais bien dans ma tête et mon corps ( OUI!), est ce que ma santé m'inquiète ( NON!), est ce que je veux... je lui ai coupé le sifflet, dit que je me sentais très bien et lui ai conseillé de lire Zermatti... Et l'ai laissé estomaqué, na!
49 ans région parisienne 5831
:lol: Bravo!
66 ans 7
bonjour
moi tout simplement c'est à la médecine du travail , j'avais une crise d arthrose dans le pied donc je marchais mal et sa seule préocupation a été de me demander si je voulais maigrir devant ma réponse négative il a levé la séance en tout 3 mn dans son cabinet
pal mal hein
36 ans 175
La mienne date de quelques mois, mais à la salle de sport, une dame est venue m'interrompre au milieu de mes séries pour me proposer des "gélules qui font maigrir".

Alors qu'elle se lançait dans un laïus, je l'ai interrompue avec un "non merci" un peu sec et j'ai remis mes écouteurs.
O
103 ans 10517
mazzy a écrit:
La mienne date de quelques mois, mais à la salle de sport, une dame est venue m'interrompre au milieu de mes séries pour me proposer des "gélules qui font maigrir".

Alors qu'elle se lançait dans un laïus, je l'ai interrompue avec un "non merci" un peu sec et j'ai remis mes écouteurs.


:shock:
..sont très cons ces gens.

une marrante: avant ma fibro, l'anésthésiste m'a demandé si le bypass avait bien marché sur moi...

réponse:

"pourquoi, je suis grosse?"
gnnnnééééééé hhhéééééééééhhhhéééééééééé
O
103 ans 10517
blueberrycat a écrit:
..sont très cons ces gens.

une marrante: avant ma fibro, l'anésthésiste m'a demandé si le bypass avait bien marché sur moi...

réponse:

"pourquoi, je suis grosse?"
gnnnnééééééé hhhéééééééééhhhhéééééééééé


euh... non, j'ai pas perdu un gramme, mais c'est normal quand on fait un BP avec un IMC de 25. IL est pas bien lui ?? :shock:
34 ans Tours 2857
grande_ourse a écrit:
blueberrycat a écrit:
..sont très cons ces gens.

une marrante: avant ma fibro, l'anésthésiste m'a demandé si le bypass avait bien marché sur moi...

réponse:

"pourquoi, je suis grosse?"
gnnnnééééééé hhhéééééééééhhhhéééééééééé


euh... non, j'ai pas perdu un gramme, mais c'est normal quand on fait un BP avec un IMC de 25. IL est pas bien lui ?? :shock:


Ba mieux vaut prévenir que guérir. Donc bypass pour tout à la naissance :D
O
103 ans 10517
zazator a écrit:
grande_ourse a écrit:
blueberrycat a écrit:
..sont très cons ces gens.

une marrante: avant ma fibro, l'anésthésiste m'a demandé si le bypass avait bien marché sur moi...

réponse:

"pourquoi, je suis grosse?"
gnnnnééééééé hhhéééééééééhhhhéééééééééé


euh... non, j'ai pas perdu un gramme, mais c'est normal quand on fait un BP avec un IMC de 25. IL est pas bien lui ?? :shock:


Ba mieux vaut prévenir que guérir. Donc bypass pour tout à la naissance :D


toutafé ! on vient de régler le problème de la société tout entière, en deux posts. On est trop fortes ! 8)
34 ans Tours 2857
grande_ourse a écrit:
zazator a écrit:
grande_ourse a écrit:
blueberrycat a écrit:
..sont très cons ces gens.

une marrante: avant ma fibro, l'anésthésiste m'a demandé si le bypass avait bien marché sur moi...

réponse:

"pourquoi, je suis grosse?"
gnnnnééééééé hhhéééééééééhhhhéééééééééé


euh... non, j'ai pas perdu un gramme, mais c'est normal quand on fait un BP avec un IMC de 25. IL est pas bien lui ?? :shock:


Ba mieux vaut prévenir que guérir. Donc bypass pour tout à la naissance :D


toutafé ! on vient de régler le problème de la société tout entière, en deux posts. On est trop fortes ! 8)


Je fonce breveter l'idée. On est riches ! :D
O
103 ans 10517
génial ! fonce acheter un caddie de Bounty pour fêter ça 8)
38 ans 3267
grande_ourse a écrit:
génial ! fonce acheter un caddie de Bounty pour fêter ça 8)


Et, encore pour prévenir, on reprend l'idée du con et on met être une sylphide parmi les critères de notation des examens, et, pour ce faire, on organise des sessions culpabilisation et vomissement à la place des cours de français ( vaut mieux être mince que bien parler) :lol:
Maintenant que j'ai contribué à l'évolution du monde, je peux avoir un Bounty?
je ne suis pas très bounty, perso...
mais j'aime les sunday..
33 ans 1489
Le voisin de mon père, qui m'apporte une boîte de Ferrerro Rocher pour me remercier d'avoir repeint sa porte de garage: "Attention, pas tout d'un coup! Ce serait tellement dommage que tu deviennes grosse." :?

Pas su quoi répondre à part "aurevoir Jean-Pierre"

d'ailleurs je préfère les bounty aux ferrerro rocher. on peut faire un échange
B I U