MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coralie, inscrite depuis longtemps fais son coming-out ! Lol

33 ans Vichy 19
Bonsoir,

Je suis inscrite sur ce site depuis maintenant quelques années et je ne postais que rarement jusquà aujourd'hui ou j'ai décider de participer un petit peu !

Donc je m'appelle Coralie,  
j'ai 22 ans. Je vis en couple, et j'ai 4 enfants...enfin...2 chat et 2 chiens que je considère comme des enfants plutôt :p

J'ai donc deux minettes, une noire (Titi) et une grise (Mimi) et également une femelle bouledogue francais (Hava), et ma toute petite dernière choupinette une chihuahua (Ivy).

Comme vous pouvez le constater j'adore les animaux...mais sinon dans la vie j'ai l'énorme chance d'être dans une boutique de tattoo-piercing gérer par mon homme dans laquelle je suis apprentie tatoueuse et perceuse également. J'adore également dessiner du coup, c'est une passion pour moi.


Pour ce qui est de mon parcours personnel en tant que grosse (et oui j'emploi ce mot car selon moi il n'est pas pejoratif), et bien j'ai pris beaucoup de poid à l'âge de 17 ans, ou je suis monté jusqu'à 90kg, alors que je n'avais pas d'antécédents particuliers avant...puis viens le pire car je suis monter jusqu'à 120kg il y a deux ans maintenant.
Suite à celà j'ai décider de faire une chirurgie de l'obésité (sleeve) qui s'est bien passé au départ. Je suis passé de 120kg à 85kg en 6 mois...puis après je n'ai plus perdu un seul gramme....
Celà m'a beaucoup déçu et je ne vous cache pas aujourd'hui que j'ai du mal à m'y faire. En plus de ça j'ai droit à de superbes excés de peau un peu partout. J'ai d'ailleurs RDV chez un chirurgien esthetique le 16 juillet pour voir tout ça, mais j'ai trés peur qu'elle me dise que je suis encore trop grosse pour me faire opérer...et je n'ai vraiment pas besoin de ça :(
Car le soucis est que je n'arrive plus à perdre de poid...

Sinon c'est à peu près tout je pense, si je continue à écrire le pavé risque d'être très long ! :)

Bonne soirée/nuit !
31 ans région parisienne 20
Bonjour,

Quand j'ai lu ton titre je me suis dit "Ben mince je me suis présenté une seconde fois sans m'en rendre compte XD et oui moi aussi je m'appelle Coralie.

En tout cas bienvenue sur le fofo, et heureuse pour toi que tu puisse vivre de ta passion en passant beau tatouage que tu as (je pense que je suis trop douillette pour m'en faire un mais je trouve le tien super beau :)
B I U