MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kikou tous le monde

42 ans 865
:) J 'espère que tous le monde va bien....
Aller des commentaires............ :P :P :P


Dernière modif par le 3793j; modifié 1 fois
41 ans laon 6466
merci pour tous c est échange très agréable
48 ans 2279
A mon tour je viens mettre un petit commentaire de fin de vente .

Personne trés serieuse et trés sympathique , vous pouvez acheter en toute confiance .

Merci Katrina pour nos echanges :D
42 ans 865
Merci les filles^^^^^^^^^^^^ :P :P :P :P
59 ans 21945
pas vraiment conforme a l annonce pour l achat de la chemise Dior

Dernière modif par le 3705j; modifié 1 fois
42 ans 865
Cette personne, insinue que l'annonce état non conforme, faux!! la personne à acheté se quel à vu sur photos.
Donc comme neuf, et jamais portée!! personne à histoire..méfiance :x
42 ans 865
.
42 ans 865
euphema a écrit:
pas vraiment conforme a l annonce pour l achat de la chemise Dior


Madame veut faire sont caprice pour une tache imaginaire ok mais madame ne sait pas comment faire pour laver.J'ai moi même fait des échanges sur se site et j'ai reçu des vêtements en très mauvaise états mais moi je suis pas emmerdante si y'a des taches je sait comment on fait pour laver et si y'a d'autres problèmes avec je sais quoi faire....Mais je fais pas des caprices pour un rien.Si vous êtes honnête vous faite pareil....madame a pris une chemise et a reçu une chemise alors en quoi l'article ne correspond pas a l'annonce faut arrêter les conneries.Allez soutenez votre COPINE mais vous êtes ridicule, d'un niveau de 6ans.
bien cordialement.
41 ans laon 6466
pas conforme a l annonce Pull homme T58/60 Nike c est marquer sur l étique taille XL qui correspond a une taille 46/48 il fraudais savoirs lire les étiquette et agressive en mp

faite attention avec cette personne la je suis vraiment déçus :evil:
42 ans 865
chocolats02 a écrit:
pas conforme a l annonce Pull homme T58/60 Nike c est marquer sur l étique taille XL qui correspond a une taille 46/48 il fraudais savoirs lire les étiquette et agressive en mp

faite attention avec cette personne la je suis vraiment déçus :evil:


Pardon? Tu ces que le pull je l'ai pris en photo avec l'étiquette, et en F comme "France" c'est bien noté 58/60 !! alors je ces pas se que tu me fait, mais la ta tout faux, achète toi des loupe.
42 ans 865
Pardon? Tu ces que le pull je l'ai pris en photo avec l'étiquette, et en F comme "France" c'est bien noté 58/60 !! alors je ces pas se que tu me fait, mais la ta tout faux, achète toi des loupe.
41 ans laon 6466
katrina27 a écrit:
Pardon? Tu ces que le pull je l'ai pris en photo avec l'étiquette, et en F comme "France" c'est bien noté 58/60 !! alors je ces pas se que tu me fait, mais la ta tout faux, achète toi des loupe.



le peignoir il a pas de bouloche car je l ai eu sur le cite a anissa0906
voici le lien http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_424309.htm

et ton cadeaux comme tu dit partie a la poubelle car il était tacher et déchirais tu
a eux aussi des problème avec euphema

tu peut venir te peindre pour le peignoir j ai la photo comme quoi il était neuf se n est pas de la merde mais toi se que tu en vois si et l étiquette en français sur le pull c est bien un 46/48 arrête de mentir sa vaudrais mieux

Et sa vient de plus se plaindre.... alors que tu peu mentir j'ai la photos qui prouve le contraire.
Au bon entendeur comme on dis.
Plus jamais avec toi, plus jamais!.
42 ans 865
Quand on c'est pas écrire on répond pas, et puis si tu avais rien à te reproché tu répondrez pas!!


Or cite, sa s'écrit comme sa site!!
Et kou sa s'écris comme sa Coup!!
Pleins de fautes à tout les mots.

Quand on c'est pas écrire on vient pas répondre.
J'ai rien à me reproché par rapport à toi.
Et pour le pull j'ai la photo! personne qui cherche les histoire....
A fuir!!!
42 ans 865
chocolats02 a écrit:
katrina27 a écrit:
Pardon? Tu ces que le pull je l'ai pris en photo avec l'étiquette, et en F comme "France" c'est bien noté 58/60 !! alors je ces pas se que tu me fait, mais la ta tout faux, achète toi des loupe.



le peignoir il a pas de bouloche car je l ai eu sur le cite a anissa0906
voici le lien http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_424309.htm

et ton cadeaux comme tu dit partie a la poubelle car il était tacher et déchirais tu
a eux aussi des problème avec euphem

tu peut venir te peindre pour le peignoir j ai la photo comme quoi il était neuf se n est pas de la merde mais toi se que tu en vois si et l étiquette en français sur le pull c est bien un 46/48 arrête de mentir sa vaudrais mieux

Et sa vient de plus se plaindre.... alors que tu peu mentir j'ai la photos qui prouve le contraire.
Au bon entendeur comme on dis.

Quand on c'est pas écrire on répond pas, et puis si tu avais rien à te reproché tu répondrez pas!!


Or cite, sa s'écrit comme sa site!!
Et kou sa s'écris comme sa Coup!!
Pleins de fautes à tout les mots.

Quand on c'est pas écrire on vient pas répondre.
J'ai rien à me reproché par rapport à toi.
Et pour le pull j'ai la photo! personne qui cherche les histoire....
A fuir!!!

Plus jamais avec toi, plus jamais!.
41 ans laon 6466
J'ai rien à me reproché par rapport à moi ,je ne suis pas comme toi
c est plutôt toi qui cherche les histoire car ton pull c est marquer XL qui correspond a 46/48
c est plutôt a toi qui doivent furie car tu n est pas ........
c est toi qui est méchante et c est un gros vilain défaut et agressive en mp

plus jamais avec toi que je ferais d échanger

pas la peine de me répondre car je vais pas faire que sa de te répondre au im.... :evil: :evil:

tu est de mauvaise fois :evil: :evil: :evil: :evil:
vraiment a éviter et a furie :evil: :evil: :evil: :evil:
B I U