MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kikou tous le monde

42 ans 865
Vraiment à évité es à furie!! fuir je pense que tu à voulu encore noté, mais c'est ton doigt qui échappé la touche encore peu être... ;)
J'ai la photo, tu  
peu dire se que tu veux, même mon mari la vu que c'était un 58/60. Alors tes connerie sérieusement.
42 ans 865
chocolats02 a écrit:
J'ai rien à me reproché par rapport à moi ,je ne suis pas comme toi
c est plutôt toi qui cherche les histoire car ton pull c est marquer XL qui correspond a 46/48
c est plutôt a toi qui doivent furie car tu n est pas ........
c est toi qui est méchante et c est un gros vilain défaut et agressive en mp

plus jamais avec toi que je ferais d échanger

pas la peine de me répondre car je vais pas faire que sa de te répondre au im.... :evil: :evil:

tu est de mauvaise fois :evil: :evil: :evil: :evil:
vraiment a éviter et a furie :evil: :evil: :evil: :evil:


Vraiment à évité es à furie!! fuir je pense que tu à voulu encore noté, mais c'est ton doigt qui échappé la touche encore peu être... ;)
J'ai la photo, tu peu dire se que tu veux, même mon mari la vu que c'était un 58/60. Alors tes connerie sérieusement.
L
43 ans 6
Super échange en dehors du site, mais je tenais à te laisser un commentaire. personne adorable, comparé a se qu'il dise les gens, personne de confiance et sérieuse, rien à redire.
Cadeau en plus offert de valeur de plus de 40€, vraiment c'est une première.
Je suis sur les fesse comme on dis.
Fait attention à être trop généreuse, parce que je voit que y'en à qui son pas contente, et en plus il te crache dessus, laisse courir c'est du n importe quoi. J'en ai la preuve en main que tes une fille bien. Aller y foncé!!. Gros bisous et à très bientôt.
41 ans laon 6466
katrina27 a écrit:
chocolats02 a écrit:
J'ai rien à me reproché par rapport à moi ,je ne suis pas comme toi
c est plutôt toi qui cherche les histoire car ton pull c est marquer XL qui correspond a 46/48
c est plutôt a toi qui doivent furie car tu n est pas ........
c est toi qui est méchante et c est un gros vilain défaut et agressive en mp

plus jamais avec toi que je ferais d échanger

pas la peine de me répondre car je vais pas faire que sa de te répondre au im.... :evil: :evil:

tu est de mauvaise fois :evil: :evil: :evil: :evil:
vraiment a éviter et a furie :evil: :evil: :evil: :evil:


Vraiment à évité es à furie!! fuir je pense que tu à voulu encore noté, mais c'est ton doigt qui échappé la touche encore peu être... ;)
J'ai la photo, tu peu dire se que tu veux, même mon mari la vu que c'était un 58/60. Alors tes connerie sérieusement.


c est plutôt tes connerie, tu veux pas a de mètre que c est un 46/48
Vraiment à évité es à furie!!
42 ans 865
lucie94 a écrit:
Super échange en dehors du site, mais je tenais à te laisser un commentaire. personne adorable, comparé a se qu'il dise les gens, personne de confiance et sérieuse, rien à redire.
Cadeau en plus offert de valeur de plus de 40€, vraiment c'est une première.
Je suis sur les fesse comme on dis.
Fait attention à être trop généreuse, parce que je voit que y'en à qui son pas contente, et en plus il te crache dessus, laisse courir c'est du n importe quoi. J'en ai la preuve en main que tes une fille bien. Aller y foncé!!. Gros bisous et à très bientôt.


merci miss, ton message et touchant.
L
43 ans 6
Super échange en dehors du site, mais je tenais à te laisser un commentaire. personne adorable, comparé a se qu'il dise les gens, personne de confiance et sérieuse, rien à redire.
Cadeau en plus offert de valeur de plus de 40€, vraiment c'est une première.
Je suis sur les fesse comme on dis.
Fait attention à être trop généreuse, parce que je voit que y'en à qui son pas contente, et en plus il te crache dessus, laisse courir c'est du n importe quoi. J'en ai la preuve en main que tes une fille bien. Aller y foncé!!. Gros bisous et à très bientôt.
42 ans Au pays des bisounours ^^ 8353
Je ne prends part pour ni l'une ni l'autre mais quand on se permet de faire des reproches sur l'écriture et l'orthographe il vaudrait mieux être irréprochable soi même..... :shock:
L
43 ans 6
Je voit que sa continu.. je me permet de vous dire que vous faite fausse route, katrina27 et adorable, et généreuse, ainsi que sociable, normal quel rapplique avec se qu'on lui dis, à sa place je serai pareil.
Alors cesser de la casser, parce que franchement c'est du n’importe quoi! je t'adore miss.
42 ans Au pays des bisounours ^^ 8353
bbfoot a écrit:
Je ne prends part pour ni l'une ni l'autre mais quand on se permet de faire des reproches sur l'écriture et l'orthographe il vaudrait mieux être irréprochable soi même..... :shock:


@ lucie94, relisez mon post que je vous remets en citation, je ne prends part ni pour l'une ni pour l'autre dans cette histoire de taille de pull et peignoir, juste que ça me fait mal aux yeux les fautes d'orthographe du côté de l'une comme de l'autre......
L
43 ans 6
Laissez la tranquille, c'est une fille super gentille!
Moi je suis parti du principal ou on ne casse pas les gens comme sa, alors chocolat... faut qu'elle arrête franchement!
katrina27 et quelqu'un de sérieuse. En aucun cas elle serai trompé de taille. Et comme elle le dis, elle la photo + son mari qui la vu. C'est chocolat qui déraille, et je donne raison à katrina27 ta bien fait de lui répondre, ta rien à te reproché.
41 ans laon 6466
lucie94 a écrit:
Laissez la tranquille, c'est une fille super gentille!
Moi je suis parti du principal ou on ne casse pas les gens comme sa, alors chocolat... faut qu'elle arrête franchement!
katrina27 et quelqu'un de sérieuse. En aucun cas elle serai trompé de taille. Et comme elle le dis, elle la photo + son mari qui la vu. C'est chocolat qui déraille, et je donne raison à katrina27 ta bien fait de lui répondre, ta rien à te reproché.


lucie je ne deraille pas j ai la photo qui prouve le contraire mais il faut mieux que tu te maile de tes affaire :shock: :shock:
L
43 ans 6
katrina27 vient de envoyée la photo, et je confirme que c'est bien du 56/58.
D'ou voila l’intelligence de madame chocolat.
Vous pouvez dire se que vous voulais, mais maintenant et depuis le début je croit katrina27.
Bon courage pour votre suite, du au mensonge vous irai pas loin madame! sur ceux bonne soirée.
41 ans laon 6466
lucie94 a écrit:
katrina27 vient de envoyée la photo, et je confirme que c'est bien du 56/58.
D'ou voila l’intelligence de madame chocolat.
Vous pouvez dire se que vous voulais, mais maintenant et depuis le début je croit katrina27.
Bon courage pour votre suite, du au mensonge vous irai pas loin madame! sur ceux bonne soirée.


madame lucie94 je n est pas menti comme vous le dite c est pas ma faute si elle c est trompée de taille mais elle fraudais mieux quelle assume c est bêtise
L
43 ans 6
Du grand n'importe quoi son pseudo : CHOCOLAT02! depuis novembre elle vous écris plu, et vous rentamé le sujet! on es en AVRIL!
Vous ete vraiment le j'ore de personne auquel faut pas faire échange avec vous. Que des histoire avec vous.
A croire que vous aimé sa. Au plaisir!!
B I U