MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous portez quoi sous un top (un peu) transparent ?

52 ans 8161
Bonjour a toutes ,
voilà avec les beaux jours qui devraient finir par arriver on on ressortir les tops légers genre voile de coton et autres...seulement ces matières fine et légères  
bien agréable quand il fait chaud sont bien souvent transparentes alors vous , que faites vous ?
Dessous vous portez juste votre soutien gorge comme d'hab ?
ou vous portez un petit top a bretelles sur le soutif ou encore un body/bustier...?
Vous faites comment ?
Merci d'avance...
38 ans Drôme 3451
Moi ça dépend de l'occasion et de la chaleur :lol:
Si très chaud, juste un soutien gorge ;)
Sinon débardeur la journée et le soir joli bustier
40 ans Belgique 7319
Ca depend de la chaleur et de la transparence.
Si il fait trop chaud jamais je mettrai quelque chose en dessous !
Mais sinon en dessous de t-shirt noir je mets un soutif noir pour que ca ne soit pas trop voyant ,mon ventre si ca se voit je m'en fiche.
Pour les t-shirt clair parfois ca fait joli qu'on voit le soutif, genre t-shirt creme + soutif rose fluo. C'est un peu comme les top au crochet, top "resille" avec certains c'est beaucoup plus joli de voir le soutient. Mais dans ce cas la c'est soutien classique pas de dentelle etc...
Mais sinon j'utilise aussi un bandeau parfois, ca cache le soutif , c'est un haut court, un bustier quoi. Genre ca : http://www.newlook.com...s/black-lace-bandeau_286449501
Un top bretelle oui ca m'est arrivé aussi mais si il fait trop chaud c'est hors de question. Le top bretelles je le mets en general en dessous des hauts courts mais pas vraiment a cause de la transparence.
29 ans 571
Moi je met un soutient-gorge de couleur chère, comme ça il n'y a aucune transparence !! Ou sinon un bandeau :)
52 ans 8161
ah merci les filles pour vos avis et le soutien gorge chair sous un top blanc "ça le fait" vraiment , on ne le voit pas (j'en ai pas de cette couleur :( )?
49 ans derrière toi!! 3399
Sur moi le soutien-gorge couleur chair, n'est pas de la couleur de ma peau (d'ailleurs c'est quelle couleur la chair?) ; alors je ne mets rien, juste un soutien gorge assorti.
40 ans Belgique 7319
Oui perso couleur chair je ne trouve pas ... etant donné que je ne suis pas blanche , donc couleur chair c'est toujours trop clair et ca se voit a mort.
38 ans Drôme 3451
Moi le soutien gorge j'essaye de l'assortir à la tunique ;)
10
J'ai pris l'habitude de porter un top avec des bretelles fines, généralement noir.
44 ans Briis sous Forges 2597
S'il fait trop chaud j'oublie l'idée de porter le top en question, pas envie que l'on voit mes sous-vêtements ! Sinon je porte un débardeur bretelles spaghettis, je l'accorde à la couleur du top de façon à ce que ce soit le plus discret possible.
49 ans derrière toi!! 3399
nouchekette a écrit:
Moi le soutien gorge j'essaye de l'assortir à la tunique ;)


Oui c'est par là que je l'entendais. Mais bon il y a transparent et transparent; je n'ai pas de top où l'on voit réellement mes dessous
41 ans 4079
J'ai acheté ce top chez Newlook hier, je l'adorai, mais du coup j'ai été obligée aussi d'acheter un débardeur noir pour mettre en dessous et ca passe bien ;)
29 ans 571
Couleur chaire c'est beige :) mais ils en font dans plusieur tonalité de couleurs ! Perso j'ai pris le plus claire et sous mon thee shirt blanc sa se voit pas de tout :) la couleur rouge et souvent recommander car on ne le voit pas trop non plus ! Faite le test !!
49 ans derrière toi!! 3399
Je sais c'était une blague :D
B I U


Discussions liées