MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crainte suite à une sleeve (perte de poids)

32 ans 16
Bonjour,

Alors voilà, je me suis fais opérée le 21 février 2013 d'une sleeve. Tout s'est très bien passé, je n'ai eu aucunes complications et je remange parfaitement bien.

J'étais  
très satisfaite de ma perte de poids dans les 3 premiers mois, mais ce mois ci je stagne et je culpabilise beaucoup. J'ai l'impression de mal faire quelque chose : il est vrai que je mange un peu plus qu'au tout début mais mes assiettes ne dépassent toutefois pas les 150 - 200 grammes.

Je me demande si mon estomac ne s'est pas agrandi, si je ne fais pas assez de sport (du coup je m'y suis remis avec assiduité et courage), si je mange trop, etc... Bref je devient folle.

Si jamais quelqu'un est passé par cette opération et a quelques bons conseils à me donner ou des propos pouvant me remonter le moral, je suis preneuse. Mes proches ne comprennent pas que je sois inquiète alors que je perds tout de même un petit peu. Et je ne connais personne qui soit dans la même situation que moi.

Merci beaucoup ;-)
K
46 ans 72
Salut,
Je me suis fait operer le 15 fevrier 2013 et je me pose les memes questions que toi. Se peut-il que mon estomac se soit deja dilate? Je mange tellement plus qu'il y a quelques jours. Est-ce que cela est du au stress? Est-ce que c'est l'hiver qui me donne ces fringales? Avant l'op j'avais des crises d'hyperphagie et la, je vais voir un psy pour des seances d'EMDR. Je ne voudrai pas remettre en cause cette op de la derniere chance alors, je ne comprends plus rien.
B I U


Discussions liées