MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je sais pas quoi faire!

33 ans au pays des rêves 160
Bonsoir ça fait un long moment que je j'ai pas posté . Voilà après 8 mois de relation avec des hauts et des bas avc mon copain je suis un  
peu face à un dilemme. Dans un autre post il me semble que j'avais parlé de sa relation avc sa meilleure amie ou ils sont hyper proche , pour lui c'est quasiment normal de s'exiber devant sa meilleure amie ils ont déjà dormi ensemble (je précise bien dormi) et Mr se promène en calbut devant elle. J'ai toujours peur qu'il est toujours été attiré par elle physiquement car elle est belle et il Ya quelques années il avait déjà tenté une approche pour coucher avc elle mais étant en couple à l'époque elle avait refuser. Entre les gestes tendres les câlins les délires et les photos genre je te plote les seins sur son fb que j'ai pas aimé du tout et récemment (vous allez me dire que c'est de la jalousie maladive et que c'est pas bien je sais) mais j'ai regarder en secret ses images dans son ordi et il Ya des photos d'elle en pose sexy et une photo d'elle entièrement nue , est ce que je dois en parler avc lui? Est ce que cest normal?. Vu que je ne l'apprécie pas et qu'elle a un peu foutu la merde dans notre couple (sans le vouloir) il a pris quelques distances avc elle depuis 2 ou 3 mois sans rompre le contact bien sur. Sauf que le mois prochain elle part habiter à Dijon et le 23 juin elle fait un pot de départ ou mon chéri et toute sa bande de delurer de potes sont inviter , ça tombe pendant le week end de repos de 4 jours de mon homme il avait promis de le passer avec moi mais il veut y aller et dormir chez elle. Je sais pas quoi faire entre le laisser y aller et me sentir très mal sachant que ça va mettre de l'eau dans le gaz dans notre relation et puis pas savoir ce qui va y faire aussi si c'est pour lui porter les seins et leur délire de cul j'aime pas ça du tout. Ou lui dire de ne pas y aller et respecter sa promesse de départ et de passer le week end ensemble mais j'ai peur qu'il m'en veuille. Que feriez vous a ma place? Je tiens à précisez que malgres le faite que l'on se déchire souvent à cause de cette fille et de certains de ces potes on s'aime à la folie et on a des projets d'avenirs tous les deux.
42 ans très au sud 7915
et pourquoi tu n'es pas invitée toi aussi à ce pot...?
ça serai logique que vous y alliez tous les 2 non?
Si vous êtes officiellement en couple, où est le problème? Dans ce genre de soirée on invite les couples de potes non?
33 ans au pays des rêves 160
Le problème c'est que il ou elle ne me la pas proposer! Il sait que je peux pas la blairer et elle elle sait qu'on a pas du tout les mêmes délires! Et puis j'ai peur de faire un scandale ou de piquer une crise si je vais la bas et que je les voit tous délirer et se bourrer la gueule comme des cons et qu'elle s'assoit sur ses genoux et tout ça quoi... donc on peut pas dire que d'aller à ce pot soit une idée raisonnable.
R
39 ans Paris 1624
Si tu lui fais suffisamment confiance pour savoir qu'il ne se passera rien, laisse-le y aller sans faire d'histoires.
Après tout, si elle se barre après, tu en seras plus ou moins débarrassée. :-k

En revanche, les tripotages et le coup des photos en pose sexy ou à poil, j'aurais du mal à laisser passer.

Mais à ta place je le laisserais y aller et j'attendrais de voir comment il se comportera une fois qu'elle sera partie.
33 ans au pays des rêves 160
J'arrive pas à lui faire totalement confiance à 100 % concernant cette fille et à elle encore moins même pas du tout c'est d'ailleurs pour ça que je veux pas qu'il y aille
R
39 ans Paris 1624
Dans ce cas pourquoi ne pas prendre sur toi et l'accompagner ? C'est quand même moins pire que de rester chez toi à imaginer tout ce qu'il peut se passer.
Rien ne t'empêche d'en parler avec lui avant en lui expliquant que tu aimerais bien qu'il évite les tripotages etc. pendant cette soirée, parce qu'il peut trouver toutes les explications qu'il veut, c'est quand même vachement déplacé de se comporter comme ça avec sa meilleure amie quand on est déjà en couple.
33 ans au pays des rêves 160
Je pense que je vais le laisser y aller . Oui je sais que c'est déplacer mais pour lui c'est normal c'est de l'humour entre eux leur délire
49 ans région parisienne 5831
douceur17 a écrit:
(vous allez me dire que c'est de la jalousie maladive et que c'est pas bien je sais)


je ne trouve pas que ce soit de la jalousie maladive: perso, vu ce que tu racontes, je réagirais comme toi, j'aurais du mal à laisser passer...

La jalousie maladive, c'est quand on est jaloux pour des raisons inexistantes, mais là, je trouve qu'il y a tout un jeu de séduction entre eux qui n'est pas très sain. Après, c'est peut-être seulement un jeu, peut-être... mais on ne s'assoit aps sur les genoux de n'importe qui quand même, ce n'est pas anodin.

Tu dis qu'elle part sur Dijon, ça veut dire qu'elle va s'éloigner de la région où vous vivez? C'est une bonne nouvelle, ça, non?

Sinon, concernant la soirée, est-ce que tu pourrais négocier qu'il aille à la soirée, mais qu'il rentre relativement tôt pour que vous puissiez profiter de votre week-end de 4 jours à partir du lendemain matin?
33 ans au pays des rêves 160
Oui on habite en Charente maritime alors oui le fait qu'elle aille habiter à Dijon est un soulagement. Disons qu'entre chez elle et chez moi il Ya trois heure et demi de route alors je le voit pas se taper 7 h de route dans la journée pour moi .
33 ans au pays des rêves 160
Oui moi aussi je trouve pas ça anodin , je trouve que Ya un respect à avoir quand on est en couple , vous auriez vu certaines photos sur fb vous auriez été tellement choqué que vous l'auriez larguer direct. Entre les photos ou elle est sur ces génoux, les photos ou mon mec lui plote les seins, les photos d'elle en pose sexy et suggestive en train de se faire prendre par tout les trous (Dsl d'être vulgaire) par un ours en peluche sur le lit de mon mec, des photos en sous tif , la fameuse photo d'elle à poil, des photos de mon mec déguiser en pute et qui fait semblant de ce faire prendre par toute sa bande de potes en disant oui oui fouette moi . Euh... franchement Ya que moi qui trouve pas ça normal? Mon mec s'étonne que j'ai piqué des crises! Pour eux c de l'humour et des délires mais je vois pas ou est le respect envers moi la dedans!
34 ans 193
j'ai pas du tout envie de foutre la merde ou quoique ce soit mais j'avoue que je dois te le demander car tu dis que vous avez des projets d'avenir et tout
te sens tu prête à toujours vivre dans le doute qu'il puisse un jour coucher avec elle? dans le fond tu ne lui fais pas confiance (et tu as de bonnes raisons), si tu envisages l'avenir avec lui peux-tu endurer ce poids?
peut-être devrais tu lui montrer nos réactions en fait
il y a toujours des gens plus tactiles que d'autres qui vont plus facilement prendre dans les bras mettre la main sur une hanche en faisant la bise ou quoi c'est comme ça
mais ici on est vmt dans l'ordre du pas nécessaire. bien sur qu'il peut voir sa meilleure amie et passer du temps avec elle. mais non ce n'est pas nécessaire pour passer un bon moment avec sa pote de la tripoter partout, non ce n'est pas nécessaire de dormir là il a un chez-lui
quant à la photo à poil... vraiment tendancieux si c'est censé être sa méga pote il aurait du la supprimer (et comment se fait il qu'il en ait une d'ailleurs?)

après il se peut qu'ils aient vmt juste des délires (et encore on a pas 16 ans ya des choses qu'on ne fait plus quand on est en couple à un certain âge) mais s'il sait que ça te fait de la peine, que c'est pas nécessaire et qu'en plus vous savez tous els deux qu'il l'attire physiquement, il serait logique qu'il mette certaines limites non? à quoi il joue? je vais te dire, NON tu n'es pas une copine parano ou chiante NON ce n'est pas toi qui met trop de limites c'est clairement lui qui n'en met pas assez

pour votre couple c'est à toi de voir mais réfléchis bien à si tu es prête à vivre dans le doute toute ta vie
bon courage j'espère que vous saurez trouver une solution à tout ça
49 ans région parisienne 5831
douceur17 a écrit:
Entre les photos ou elle est sur ces génoux, les photos ou mon mec lui plote les seins, les photos d'elle en pose sexy et suggestive en train de se faire prendre par tout les trous (Dsl d'être vulgaire) par un ours en peluche sur le lit de mon mec, des photos en sous tif , la fameuse photo d'elle à poil, des photos de mon mec déguiser en pute et qui fait semblant de ce faire prendre par toute sa bande de potes en disant oui oui fouette moi . Euh... franchement Ya que moi qui trouve pas ça normal? Mon mec s'étonne que j'ai piqué des crises! Pour eux c de l'humour et des délires mais je vois pas ou est le respect envers moi la dedans!


Les délires avec la bande de potes, c'est une chose: mon mec n'est pas trop dans ce trip, mais je sais que sa bande de potes aimait bien les délires assez débiles, surtout quand ils étaient tous bourrés... :roll: :roll:

Mais les délires avec sa copine, là, je trouve ça beaucoup plus tendancieux: clairement, c'est une attitude de drague. Que ce soit un jeu entre eux, pourquoi pas, mais maintenant qu'il est en couple avec toi et dans la mesure où tu trouves cela génant, je pense qu'il faudrait que vous en discutiez.

Perso, je ne serais pas resté avec lui: ses comportements sont trop insécurisants, je ne pourrais pas vivre avec quelqu'un qui drague une autre fille, même si c'est du "jeu" ou des "délires"... Chacun sait que ce genre de chose comporte souvent une deuxième face, parfois non avouée...

Par contre, je pense qu'il ne faut pas s'énerver et lui jeter les choses à la figure. Je pense plutôt à une discussion calme, en face à face, où tu lui expliques que ses "délires" te font beaucoup de peine et qu'ils te rendent anxieuse... Et voir ensuite comment il réagit, ce qu'il dit.

Montre lui tes sentiments face à son attitude, mais sans l'accuser et sans lui dire "ce n'est pas normal", juste en lui expliquant que quand il agit comme ça, toi, tu penses ça, tu souffres, tu pleures, tu as peur, et lui demander ce qu'il en pense.
34 ans 350
Quand je lis tes post j'ai vraiment l'impression d'être comme la fille en question (sauf que mon meilleur ami est gay!)
On dort ensemble quand on se voit, on est très tactiles (câlins, bisous, etc) et on se ballade en sous vêtements l'un devant l'autre. On a aussi les mêmes délires que ton copain semble avoir avec elle.
Pour moi c'est naturel, il est mon frêre de coeur et on a toujours été ainsi, même avant qu'il ne découvre son homosexualité.
Mon copain était comme toi au début de notre relation. Il pensait qu'il y avait eu quelque chose entre nous. Ça aurait pu à l'époque mais nous ne l'avions pas fait. Et ça ne risque pas de se faire maintenant qu'on est en couple tous les deux et qu'il est gay assumé! Depuis mon copain a compris que ce que mon meilleur ami représentait a mes yeux, il a aussi compris que l'aime et que les deux sont dans mon cœur, et il sait qu'il peut être tranquille quand je vais passer une semaine chez lui.
Des photos suggestives de nous on en a quelques unes oui, mais c'était pour délirer ou pour des "défis", rien de sexuel du tout.

Tout ça pour te dire que même si je ne connais pas ton vécu et que certaines filles peuvent avoir des idées mauvaises, je pense qu'il ne te trompera pas avec elle, surtout si elle l'a déjà éconduit une première fois et que maintenant il est avec TOI. Mais en effet si tu ne le laisse pas y aller il risque de t'en vouloir (comme moi j'en voudrais a mon copain qu'il ne me laisse pas voir mon meilleur ami!)

Bon courage en tout cas...
33 ans au pays des rêves 160
Merci pour vos réponses
J
52 ans 575
Je ne sais pas si ce que fait ton mec est normal ou pas, mais c'est quoi être normal ? :? ;)
La fille est dans le même délire que lui et ses potes, après moi je n'irais pas forcément au pot de départ. Tu risques d'être mal à l'aise et de ne pas te sentir à ta place. Ils sont super potes et ils partagent les mêmes délires. Les photos sont provoc mais elles sont faites aussi pour ça.
Après vous êtes super différent tous les 2 mais c'est certainement cette partie de lui que tu n'aimes pas qui fasse que ça marche entre vous. :roll:
Tu sembles très calme posée raisonnable, votre histoire marche mais avec cette amie il a le grain de folie qui lui sembles nécessaire.
Tu lui apportes la sérénité et de temps en temps avec elle et ses potes, il part en sucette mais cela apporte un équilibre à votre couple.
B I U


Discussions liées