MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je sais pas quoi faire!

33 ans au pays des rêves 160
C'est surtout que ça fout la merde plus qu'autre chose, à chaque fois on s'engueule sur ce sujet et j'ai même failli rompre plusieurs fois. Ça me dérange pas qu'il  
est des délires avc ses collègues ou ses amis mais pas avc elle surtout toutes les photos provocs et les délires sur le cul ça je lui ai dit qu'il pouvait le faire avc moi que c'était plus réservé pour l'intimité duck couple.
34 ans 193
ce qui me dérange dans cette histoire c'est qu'il a l'air de fantasmer un peu sur elle (bon après je peux me tromper) genre des délires sexuels, le fait qu'il l'a trouve attirante en soit, des photos ultra louches et dénudées d'elle sur son pc
au final c'est plutôt ça qu'il faut éclaircir
tiens est-elle en couple?
l'exemple donné avant ne tient pas vraiment je trouve car même s'il a découvert plus tard qu'il était gay ça faisait quand même dès le départ qu'il n'y avait pas de tension sexuelle entre eux
ici il semble y en avoir
1270
peut-être lui demander si il accepterait la situation dans le cas inverse? parce qu’à te lire on dirait qu'il prend tout ça "à la légère", du moins sans se rendre compte de l'impact sur toi mais si les situations étaient inversées est-ce-qu'il accepterait que tu ailles aussi loin avec un "pote"?
33 ans au pays des rêves 160
Oui elle est en couple depuis peu. C'est vrai que pour moi il est attiré par elle car sur les photos on dirait un couple mais pourtant il me dit le contraire. J'ose pas lui dire que j'ai regarder dans son pc car il n'aimerait pas du tout mais la plupart des photos se trouvent sur fb. Je n'arrive plus à surpporter la moindre allusion à cette fille je la déteste vraiment.
33 ans au pays des rêves 160
Je lui ai déjà demander ce qu'il penserait si la situation était inversé et il m'a répondu que si c'était un ami de longue date ça ne le dérangerait pas ! Mais j'en doute! j'ai un ami que je connais depuis 12 ans et on s'est jamais rien permis de ce genre , on se fait la bise pour ce dire bonjour, on parle on rigole, mais c'est tout aucune photo ni aucun geste déplacer, et je le vois que 2 à 3 fois par an et ça s' arrete la. La première fois qu'il m'a parlé d'elle il m'a dit c'est pas parce qu'elle est super belle qui faut que tu te sente menacer! Non sans blague!!! Jelui ai dit imagine si je t'avais parlé pareil de mon pote et il m'a dit qu'il l'aurais mal pris.
39 ans 886
Coucou,

En gros ce que tu nous racontes c'est que vous avez une relation à distance, vous ne vous voyez pas souvent, là vous aviez un we de 4 jours prévu ensemble et il annule parce qu'il a une soirée?
Moi c'est sur ça que je tiquerais d'abord indépendamment de sa relation avec sa meilleure amie. Si il t'aime à la folie comme tu dis il préfèrerais passer 4 jours avec toi plutôt qu'une soirée avec ses potes non?

Après le fait que tu ne lui fasses pas confiance par rapport à son comportement durant la soirée c'est encore un autre souci. Quand on a une relation à distance il faut une confiance très forte sinon ça ne peut pas marcher. Et de mon point de vue tripoter les nénés de sa meilleure pote (même pour "rire") en l'absence de sa copine c'est déjà une tromperie donc je ne pourrais pas poursuivre une relation comme ça à moins d'être vraiment sûre que ça ne se reproduira pas, ce qui n'a pas l'air d'être le cas (mais ça n'engages que moi)
33 ans au pays des rêves 160
Je suis d'accord avec toi mais on s'aime vraiment mais dans notre relation c'est compliquer à cause de cette amie depuis le début, plus on avance dans notre relation et plus j'apprends des choses qui ne me plaisent pas du tout à son sujet, pour l'instant je lui ai pardonner toutes ces "erreurs" mais la j'en peux plus ça devient trop dur. Il sait que je déteste cette fille plus que tout et que ça va me faire du mal si il l'a voit surtout pour notre week end à nous j'avoue que je suis degouter.
39 ans 886
douceur17 a écrit:
Je suis d'accord avec toi mais on s'aime vraiment mais dans notre relation c'est compliquer à cause de cette amie depuis le début, plus on avance dans notre relation et plus j'apprends des choses qui ne me plaisent pas du tout à son sujet, pour l'instant je lui ai pardonner toutes ces "erreurs" mais la j'en peux plus ça devient trop dur. Il sait que je déteste cette fille plus que tout et que ça va me faire du mal si il l'a voit surtout pour notre week end à nous j'avoue que je suis degouter.


Et bien dans ce cas, pourquoi il n'annule pas sa participation à la soirée pour venir te voir comme c'était prévu? S'il sait que sinon ça va te fait du mal et que c'est un sujet sensible pour toi c'est une raison de plus pour faire cet effort et te prouver que c'est à toi qu'il tient.
33 ans au pays des rêves 160
Ben c'est important pour lui donc c'est à moi de faire un effort d'après ce que j'ai compris!
48 ans 701
Durant la 1è année de relation avec mon mari il avait gardé l'habitude de faire 1we /mois avec ses 2 meilleures amies. Sauf qu'on ne se voyait que le we justement. je l'ai laissé y aller 2 ou 3 fois parce qu'on pouvait se voir avant ou après.
Et puis une fois j'en ai eu marre d'avoir l'impression de passer après elles. Lorsqu'il m'a annoncé son we entre potes, je lui ai répondu que s'il y allait, on ne se verrai pas du tout ce we là vu que moi, je repartais un jour plus tôt à la fac en raison d'une sortie ski organisée par un voisin de la résidence.
il a fait la tête quelques jours, essayé de me dissuader d'y aller ("mais on ne se verra pas..."). Je n'ai pas cédé : s'il allait voir ses amies, moi j'allais skier.
Il a cédé. 8)
Et il n'y a plus eu de we où je n'ai pas été conviée...
33 ans au pays des rêves 160
Si seulement c'était si simple avec lui ça m'arrangerait mais on est tellement différents.
36 ans 450
perso je l'aurai largué depuis bien longtemps,
c'est quoi ca d'avoir des photos d'une pote a poil sur son ordi et de poster des photos limite "je lui touche les seins sur facebook" :shock: :shock: ca me dépasse completement ce genre de truc, ajouté a cela qu'il te promet de passer 4 jours avec toi pour ensuite te planter et voir cette fameuse nana :shock: :shock: :shock:

Tu dis que vous vous aimez à la folie donc il te donne des preuves d'amour quand meme ? parce que la je trouve ca bizzare.
Après si tu te vois sur du long terme avec lui tout en sachant qu'il aura peu être toujours une relation comme ca avec cette fille et bien laisse faire et prend sur toi après si cest pour toujours être parano et enervé quand il parlera d'elle ba je pense que c'est pas la peine d'entretenir une relation comme ca.
33 ans au pays des rêves 160
Hier soir j'ai passé 3 heures au téléphone avc lui pour lui expliquer les choses et il m'a clairement sorti pour moi c'est difficile car la ou tu vois le mal ce sont des choses naturel pour moi , il m'a dit que il passerait le week end de 4j avc moi qu'il en avait envie mais j'ai bien senti de un qu'il était pas convaincant et de deux qu'il était en colère contre moi. Et bien sur pendant que je lui parlais au téléphone il a été posté un msg sur fb disant: entre la pillule rouge et la pillule bleue le choix est difficile et ça va être dur à avaler. Génial de se dire qu'il ne peut pas faire réellement un choix entre sa pote et la femme qu'il aime. J'envisage de plus en plus de rompre je prendrai ma décision ce week end pour voir comment ça va se passer!
36 ans 450
" entre la pillule rouge et la pillule bleue le choix est difficile et ça va être dur à avaler. " :shock:
en gros lui il hésite entre toi et sa pote tandis que toi t'es grave amoureuse de lui.
Au moins il est honnête j'ai envie de dire.


Bon courage à toi.
33 ans au pays des rêves 160
Merci. Est ce normal qu'il hésite? Si il m'aimait vraiment et aussi fort que moi je peux l'aimer il saurait que des trucs comme ça me font souffrir et il n'aurait aucun mal à prendre une décision.
B I U


Discussions liées