MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"T'as d' beaux yeux tu sais ?"

106 ans Lugdunum 1895
La nouvelle pratique sexuelle à risques : se lécher les globes oculaires



Une épidémie de conjonctivites dans les écoles japonaises du pays a levé le voile sur l'ampleur du phénomène...

Au  
Japon, les adolescents (environ 12 ans) seraient de plus en plus nombreux à se lécher le globe oculaire. La pratique aussi baptisée “oculolinctus” a éclaté au grand jour en raison de la multiplication du nombre d’enfant arborant un patch sur l’œil pour cause de conjonctivites à répétition.

Dans une enquête publiée par le Huffington Post américain, un ophtalmologiste met en garde ses adeptes. “Cela ne peut apporter rien de bon: Il y a des arrêtes sur la langue qui peuvent irriter la cornée. Et si la personne n’a pas lavé sa bouche, elle peut introduire des produits acides ou des épices dans l’œil” s’alarme-t-il.

Malgré les risques, cette pratique est de plus en plus rependue au Japon. Une jeune femme de 29 ans a confié: "mon petit ami a commencé à me lécher les yeux il y a quelques années et j'ai juste adoré. Je ne suis plus avec lui aujourd'hui mais j'aime toujours que des hommes me lèchent les globes oculaires. J'aime tout simplement ça parce que ça m'excite, comme sucer les orteils. Ça me fait des picotements." Selon elle, il s'agit d'un acte très intime lors duquel il faut bien soulever la paupière: "je ne demande pas à n'importe qui de me le faire".

[Avec huffingtonpost.fr]

http://www.huffingtonp...nkusaolp00000003#slide=2560689




.
41 ans 4079
Ah, ca me rassure de voir qu'il y a d'autres personnes comme moi qui adore le léchage de parties très intimes.

Moi par exemple, j'adore lécher la glotte de mes partenaires. C'est assez difficile d'accès bien sur, mais avec un peu d'entrainement ca se fait tout seul ; il faut d'abord bien dérouler sa propre langue avant de l'enfourner bien droite et en même temps très délicatement dans la bouche de l'autre qui doit la maintenir bien ouverte. Comme chez le dentiste. On peut bien sûr pousser l'excitation en balayant un peu les molaires du bout de la langue, c'est tout à fait exquis.

Ensuite, arrivé aux dents de sagesse (pour ceux qui en sont encore pourvus) et très délicatement toujours (mais les initiés pourront y mettre un peu plus de bestialité à convenance mutuelle) l'objet du désir tant convoité (enfin pour ceux qui se lanceraient dans cette divine aventure) (qui devraient être nombreux suite à ce post) (d'ailleurs pour ceux/celles (je ne suis pas sectaire) qui seraient intéressés, ma boite mp vous est ouverte) est là.

Ronde moelleuse liquoreuse douce satinée merveilleuse et excitante, vous pouvez la french kisser comme dans un film de Sofia Coppola ou y aller plus franchement à la Rocco Siffredi ; point de salut quand l'orgasme vient à pointer, les plus doués arriveront sans doute à la téter fièrement et vigoureusement.

Évidemment, si votre partenaire devient bleu, ou pire, vert ; vos lèvres sont sans doute en train de boucher sa respiration. Dans ce cas pas de panique, un simple mouvement de lèvres en O et U tel le mérou du Pacifique préviendront ce genre de risque.

Dernière chose ; pour les porteurs du virus herpétique, cette pratique n'est pas conseillée.

Bon léchage !
38 ans 3267
Remarque, le léchage d'oeil est très représenté dans les mangas "indépendants" érotico-grotesques...
51 ans Out of nowhere 3834
J'adore ce style poéticomique (lol)en réponse à ce post copié/collé trollesque ennuyeux.
106 ans Lugdunum 1895
wildtendercat a écrit:
J'adore ce style poéticomique (lol)en réponse à ce post copié/collé trollesque ennuyeux.


Bonjour,

C'est une info insolite que me fait sourire et que j'ai voulu partagé....tout simplement ;)

Si elle est trollesque? je ne sais pas mais je n'avais aucunement l'intention de perturber qui que ce soit.

ennuyeux? Dommage!
Je trouve pourtant intéressant ce que nous apprend Lovelylexy et plein d'humour le commentaire de Ohio.
51 ans Out of nowhere 3834
Oui elles ont une façon adroite de rattraper un sujet sans intérêt (ça n'engage bien sûr que moi).
38 ans 3267
wildtendercat a écrit:
Oui elles ont une façon adroite de rattraper un sujet sans intérêt (ça n'engage bien sûr que moi).


Si ça ne t'interesse pas, tu ne lis pas et ne commente pas.
34 ans Tours 2857
+1

Si on devait supprimer tous les topics qui traitent d'un sujet qui n'est pas d'importance capitale le forum serait bien vide. Et vu les topics que tu commentes le chat, je me demande pourquoi celui-ci te déplait tant.

Ohio tu m'as fais bien rire !
51 ans Out of nowhere 3834
zazator a écrit:
+1

Si on devait supprimer tous les topics qui traitent d'un sujet qui n'est pas d'importance capitale le forum serait bien vide. Et vu les topics que tu commentes le chat, je me demande pourquoi celui-ci te déplait tant.

Ohio tu m'as fais bien rire !


Parce que ça me paraît être un copier/coller d'un média bas de gamme. Oui finalement je me suis mal exprimé, ce n'est pas une question d'intérêt, c'est plus le fait de reprendre sans honte le truc in extenso sans même citer. Un robot ferait aussi bien ou presque.

Je suis d'accord pour le commentaire d'Ohio que j'interprète un peu comme "on est pas prêt d'en avoir avec fini l'étalage des conneries..." (surtout en les "partageant" d'ailleurs, toute la splendeur du web).
38 ans 3267
Ce que tu dis est possible, le contraire aussi: lis Le Dictionnaire de l'Amour et du Plaisir du Japon ou Esthétique érotique du Japon, et tu verras (outre l'intéressante lecture) que de tels pratiques s'inscrivent dans leur tradition. Tu peux aussi lire La Jeune Fille Aux Camélias, où tu as plusieurs scènes d'oculolinctus ( le nom existe vraiment), ou toute autre oeuvre relevant de l'ero guro

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ero_guro
51 ans Out of nowhere 3834
LovelyLexy a écrit:
Ce que tu dis est possible, le contraire aussi: lis Le Dictionnaire de l'Amour et du Plaisir du Japon ou Esthétique érotique du Japon, et tu verras (outre l'intéressante lecture) que de tels pratiques s'inscrivent dans leur tradition. Tu peux aussi lire La Jeune Fille Aux Camélias, où tu as plusieurs scènes d'oculolinctus ( le nom existe vraiment), ou toute autre oeuvre relevant de l'ero guro

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ero_guro


Tu me le prêtes :lol: ? La jeune fille aux camélias, il faudrait que je reprenne mes classiques donc.
Ok, ce post a au moins pour moi le mérite d'approfondir ma connaissances des pratiques sensuelles. Toutefois, j'en ai mal aux yeux.
38 ans 3267
wildtendercat a écrit:
LovelyLexy a écrit:
Ce que tu dis est possible, le contraire aussi: lis Le Dictionnaire de l'Amour et du Plaisir du Japon ou Esthétique érotique du Japon, et tu verras (outre l'intéressante lecture) que de tels pratiques s'inscrivent dans leur tradition. Tu peux aussi lire La Jeune Fille Aux Camélias, où tu as plusieurs scènes d'oculolinctus ( le nom existe vraiment), ou toute autre oeuvre relevant de l'ero guro

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ero_guro


Tu me le prêtes :lol: ? La jeune fille aux camélias, il faudrait que je reprenne mes classiques donc.
Ok, ce post a au moins pour moi le mérite d'approfondir ma connaissances des pratiques sensuelles. Toutefois, j'en ai mal aux yeux.


C'est un des trésors de ma bibliothèque, donc non, tu te l'achètes. Et la Jeune Fille Aux Camélias n'a rien à voir avec la Dame de Dumas fils, c'est un manga.
106 ans Lugdunum 1895
wildtendercat a écrit:


Parce que ça me paraît être un copier/coller d'un média bas de gamme. Oui finalement je me suis mal exprimé, ce n'est pas une question d'intérêt, c'est plus le fait de reprendre sans honte le truc in extenso sans même citer. Un robot ferait aussi bien ou presque.

Je suis d'accord pour le commentaire d'Ohio que j'interprète un peu comme "on est pas prêt d'en avoir avec fini l'étalage des conneries..." (surtout en les "partageant" d'ailleurs, toute la splendeur du web).


Non mais! Qui tu es toi pour porter des jugements à l'emporte-pièce.
Si encore en lisant tes commentaires sibyllins et qui se veulent plein d’humour, je pouvais m’incliner devant un semblant de culture. Tu te crois pertinent en mettant tes pattes un peu partout ?, surtout dans la rubrique sexo hein ? Je vois à peu près tes centres d’intérêt et je comprends que cette information te passe bien au-dessus. Alors les romans de Dumas…..trop dur!
Tellement facile tout ça ! , tes petite phrases, bien souvent misogynes entre parenthèse, qui font vraiment avancer les débats…………..et en plus tu es dans le jugement non constructif.
Je ne comprends vraiment pas ta réaction sur mon post, l’info ne te plais pas tu passes ou tu questionnes sans arrière-pensée tordues avant de me juger.
La réflexion d’abord, le jugement après c’est tellement mieux, nourrir la polémique seulement c’est fatigant, creuses toi un peu les méninges pour élever le débat si tu en es capable et là tu deviens digne d’intérêt.
Ah oui j’allais oublier le média bas de gamme que j’ai repris sans honte et copier/coller est
egora.fr, le panorama du médecin.


Attends avant de répondre, réfléchis et vas-y, une réponse dont tu as le secret qui te fais jubiler rien qu'en l'écrivant, allez une petite couche encore.
Et surtout ne te remets pas en question, tu as été parfait comme d’hab !, j'ai sûrement mal interprété tes propos.
Peut être normal pour un troll petit (d’esprit), vilain (dans l’âme) et méchant, tout un programme pour la suite.

Fais moi donc l'étalage de ton intellect, je brule d'impatiente moi le femme qui ne sait que faire étalage que de ma connerie.



.
51 ans Out of nowhere 3834
sissi69 a écrit:
wildtendercat a écrit:


Parce que ça me paraît être un copier/coller d'un média bas de gamme. Oui finalement je me suis mal exprimé, ce n'est pas une question d'intérêt, c'est plus le fait de reprendre sans honte le truc in extenso sans même citer. Un robot ferait aussi bien ou presque.

Je suis d'accord pour le commentaire d'Ohio que j'interprète un peu comme "on est pas prêt d'en avoir avec fini l'étalage des conneries..." (surtout en les "partageant" d'ailleurs, toute la splendeur du web).


Non mais! Qui tu es toi pour porter des jugements à l'emporte-pièce.
Si encore en lisant tes commentaires sibyllins et qui se veulent plein d’humour, je pouvais m’incliner devant un semblant de culture. Tu te crois pertinent en mettant tes pattes un peu partout ?, surtout dans la rubrique sexo hein ? Je vois à peu près tes centres d’intérêt et je comprends que cette information te passe bien au-dessus. Alors les romans de Dumas…..trop dur!
Tellement facile tout ça ! , tes petite phrases, bien souvent misogynes entre parenthèse, qui font vraiment avancer les débats…………..et en plus tu es dans le jugement non constructif.
Je ne comprends vraiment pas ta réaction sur mon post, l’info ne te plais pas tu passes ou tu questionnes sans arrière-pensée tordues avant de me juger.
La réflexion d’abord, le jugement après c’est tellement mieux, nourrir la polémique seulement c’est fatigant, creuses toi un peu les méninges pour élever le débat si tu en es capable et là tu deviens digne d’intérêt.
Ah oui j’allais oublier le média bas de gamme que j’ai repris sans honte et copier/coller est
egora.fr, le panorama du médecin.


Attends avant de répondre, réfléchis et vas-y, une réponse dont tu as le secret qui te fais jubiler rien qu'en l'écrivant, allez une petite couche encore.
Et surtout ne te remets pas en question, tu as été parfait comme d’hab !, j'ai sûrement mal interprété tes propos.
Peut être normal pour un troll petit (d’esprit), vilain (dans l’âme) et méchant, tout un programme pour la suite.

Fais moi donc l'étalage de ton intellect, je brule d'impatiente moi le femme qui ne sait que faire étalage que de ma connerie.



.


La colère est mauvaise conseillère et obscurcit le jugement...
Tu n'as pas commis un crime de lèse-majesté non plus avec le copier/coller. Ce n'est pas toi que je juge mais cette pratique qui s'est répandue comme une traînée de poudre sur le web et qui devient fatigante à la fin (parce que ça aussi ce n'est pas constructif, c'est plus du gavage).
Tu as le droit de considérer ma présence sur le forum comme nuisible mais ton avis ou même celui-même de la majorité ne m'importe pas énormément, je suis rarement de l'avis de la majorité d'ailleurs. Quelques échanges intéressants valent dix fois plus pour moi que cent sujets de désaccord.
Concernant le forum sur la sexualité, je confirme, c'est un centre d'intérêt de premier plan et je m'en honore même (personnellement, je n'ai aucun problème avec le sexe).
Sinon désolé si je t'ai braquée, ce n'était pas le but.
34 ans 2571
wildtendercat a écrit:
sissi69 a écrit:
wildtendercat a écrit:


Parce que ça me paraît être un copier/coller d'un média bas de gamme. Oui finalement je me suis mal exprimé, ce n'est pas une question d'intérêt, c'est plus le fait de reprendre sans honte le truc in extenso sans même citer. Un robot ferait aussi bien ou presque.

Je suis d'accord pour le commentaire d'Ohio que j'interprète un peu comme "on est pas prêt d'en avoir avec fini l'étalage des conneries..." (surtout en les "partageant" d'ailleurs, toute la splendeur du web).



Non mais! Qui tu es toi pour porter des jugements à l'emporte-pièce.
Si encore en lisant tes commentaires sibyllins et qui se veulent plein d’humour, je pouvais m’incliner devant un semblant de culture. Tu te crois pertinent en mettant tes pattes un peu partout ?, surtout dans la rubrique sexo hein ? Je vois à peu près tes centres d’intérêt et je comprends que cette information te passe bien au-dessus. Alors les romans de Dumas…..trop dur!
Tellement facile tout ça ! , tes petite phrases, bien souvent misogynes entre parenthèse, qui font vraiment avancer les débats…………..et en plus tu es dans le jugement non constructif.
Je ne comprends vraiment pas ta réaction sur mon post, l’info ne te plais pas tu passes ou tu questionnes sans arrière-pensée tordues avant de me juger.
La réflexion d’abord, le jugement après c’est tellement mieux, nourrir la polémique seulement c’est fatigant, creuses toi un peu les méninges pour élever le débat si tu en es capable et là tu deviens digne d’intérêt.
Ah oui j’allais oublier le média bas de gamme que j’ai repris sans honte et copier/coller est
egora.fr, le panorama du médecin.


Attends avant de répondre, réfléchis et vas-y, une réponse dont tu as le secret qui te fais jubiler rien qu'en l'écrivant, allez une petite couche encore.
Et surtout ne te remets pas en question, tu as été parfait comme d’hab !, j'ai sûrement mal interprété tes propos.
Peut être normal pour un troll petit (d’esprit), vilain (dans l’âme) et méchant, tout un programme pour la suite.

Fais moi donc l'étalage de ton intellect, je brule d'impatiente moi le femme qui ne sait que faire étalage que de ma connerie.



.


La colère est mauvaise conseillère et obscurcit le jugement...
Tu n'as pas commis un crime de lèse-majesté non plus avec le copier/coller. Ce n'est pas toi que je juge mais cette pratique qui s'est répandue comme une traînée de poudre sur le web et qui devient fatigante à la fin (parce que ça aussi ce n'est pas constructif, c'est plus du gavage).
Tu as le droit de considérer ma présence sur le forum comme nuisible mais ton avis ou même celui-même de la majorité ne m'importe pas énormément, je suis rarement de l'avis de la majorité d'ailleurs. Quelques échanges intéressants valent dix fois plus pour moi que cent sujets de désaccord.
Concernant le forum sur la sexualité, je confirme, c'est un centre d'intérêt de premier plan et je m'en honore même (personnellement, je n'ai aucun problème avec le sexe).
Sinon désolé si je t'ai braquée, ce n'était pas le but.


:lol: Tu réponds exactement ce que sissi69 prévoyait : un truc prétentieux et méprisant dans un style ampoulé...

Copier un article : quel est le souci ? Partager une info insolite, pour s'étonner, s'amuser : pas de quoi crier à la médiocrité intellectuelle et à la décadence de notre époque numérique...
B I U