MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"T'as d' beaux yeux tu sais ?"

O
103 ans 10517
Sissi, merci bcp pour ton post, j'en ai parlé à mon amoureux après notre dernier câlin en lui faisant miroiter que je voulais tenter un truc nouveau et pas banal...  
il était trop dégoûté quand il a su ce que c'était :lol: bon fou-rire après ;)
S
89 ans 4951
sissi, si jamais je jour ou tu as créé ce post, mon mari venait de m'en parler car il l'avait lu dans un journal à la pause au boulot et il est très intelligent également, seulement il est très sensible des yeux et il faut voir le cirque quand il doit mettre des gouttes dans les yeux, donc cette information l'avait interpellé.

Je fais aussi du copier-coller parfois quand j'échange.
38 ans Orgrimmar 6511
J'avais déjà lu quelque part cette info. Perso, j'adore faire des bisous sur les yeux de mon chéri. Mais fermés, les yeux.
O
103 ans 10517
ouais, se lécher les globes, c'est autre chose... Moi qui ne suis même pas capable de mettre une lentille de contact et qui dois limite faire du yoga pour mettre du mascara, je suis sûre que ça me ferait un effet boeuf :lol:
40 ans 221
Je n'avais pas vu cette info à caractère hautement trollesque, merci pour le partage !
Pour le coup, comme ça vient du Japon, ça ne m'étonne pas tellement.
Je me demande bien quand même, quel genre de plaisir on peut retirer à se faire lécher les yeux... Vu la gêne que représente déjà une poussière dans l'oeil, alors une langue... Etrange...
38 ans 3267
D'un autre côté, un des passages les plus sensuels du Lolita de Nabokov est quand Humbert lui enlève une poussière dans l'oeil avec la langue ( pour le reste c'est plutôt une emprise sadique, ce roman)
B I U