MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos pire moment de solitude

1415
cyriel a écrit:
ali baba on est sincro post a 20h01 precise! lol :lol:

:lol:

allez une petite banalité pour cette fois : les grands esprits se  
rencontrent ! ;)
44 ans 02 15
duron mon service national
43 ans 2
Je suis ce que ma famille appelle communément "miss gauche"... Pourquoi me direz-vous? Et bien, les gaffes, les maladresses elles sont pour moi :oops:

Les grands moments de solitude j'en ai connue mais celui qui m'a le plus mis la honte est le suivant :

Il y a quelques années, j'étais étudiante et j'avais un cours dans un grand amphi. Manque de chance (comme toujours... :lol: ), j'étais en retard.
Cet amphi ayant deux entrées, je me dis que si je passe par le dessus, je me ferais moins remarquer... :roll: Ni une, ni deux, j'arrive dans l'amphi en plein cours .. face à moi un maitre de conférence et près de 300 étudiants assis... je me cherche une place et là... je me vautre dans l'escalier :evil:

Résultat des courses : je n'ai rien mais toute ma promo sait que je suis arrivée :!:
1910
mohpower a écrit:
duron mon service national


Woah, quel résumé passionnant! On comprend ton moment de solitude dans ces 4 moments mal orthographiés, emplis de sous-entendus sur ce que tu as vécu pendant ton service....Pourquoi les autres s'échinent a raconter leurs moments de solitude, hein? Tu réponds juste "le 14 Janvier 2003", et les gens rigolent parce qu'ils devinent de suite ce qui t'est arrivé! Mouaaaaaarf!!!

Au passage, faut drôlement en vouloir pour remonter des topics qui datent de 2004....
B
38 ans 10
quand je dort, seul, je sui tellement dérangé. j'aimerais connaitre une âme soeur
38 ans 334
Moi pas trop de moment de solitude

Mais y'en a un petit que je me souviens très bien

j'étais entrain de prendre un escalator lorsque le bouton de la poche de mon jean c'est coincé en dessous du ..boudin noir..je sais pas comment ça s'appelle le truc qui défile où l'on pose sa main fin bref..

donc bien sur comme une archarnée j'essaye de l'enlever pas moyen et voilà qu'on arrive en haut et je reste toujorus bloquée je panique à l'idée que mon pantalon s'arrache et que je me retrouve cul à l'air...

Tout les gens derrière moi ont dû faire marche arrière car je bloquer la sortie mais faire marche arrière sur un escalator c'est pas évident....


enfin bon la honte ! pour finir j'ai réussi a tirer sur le bouton en arrachant qu'une partie de la poche ouf !
39 ans Chez moi dans le Nord :) 10
Suite au décès de mon grand-père...
B I U