MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un piercing au labret decalé

L
24 ans 1
bonjour j'emerais me faire un piercing a labret decalé droit pour mon annif pour mais 14 ans qui est bientot :D j'ai l'accord de mes parents je me pose des  
question sur les soins qu'il faut, quel produit choisir pour déinfecté,si il faut beaucoup de soin,sur la cicatrisation, si sa fait mal ou pas,quel bijoux choisir comme la grandeur de la barre,pour le dechaussement des dents, les gonflements,et les chose a evité faire pendant la cicatrisation.merci d'avance de me repondre :teddy:
49 ans derrière toi!! 3399
Il faudra que tu demandes tout ça au pierceur; il t'expliquera tout. :)
28 ans Picardie 492
La biceptine pour desinfecter c'est pas mal pour l'extérieur ou peut être des bain de bouche aussi
Pour la cicatrisation tout dépend de toi sa peut être long ou rapide ou aussi ne pas vraiment cicatriser ( j'ai ce problème avec mes oreilles je dois mettre des boucle tout le temps pour pas que sa se referme ) et aussi évité les coup même petit au niveau de ton percing sinon sa risque de te donner des problème

Mais sinon ton perceur te donnera tout les conseils :)
34 ans 350
Il y a une section spéciale piercing sur le forum ;-)

Pour la désinfection et les soins un bon pierceur te remettra normalement toujours un papier avec toutes les précisions.

Mais une petite parenthèse juste pour te dire qu' un mec qui accepte de te piercer avant tes 16 ans, même en présence de tes parents, MÉFIANCE... Un professionnel n'accepterait normalement pas, à moins qu'il soit peu scrupuleux...
49 ans derrière toi!! 3399
Je me posais la question aussi, si c'était possible aussi jeune; mon pierceur ne le fait pas en tout cas.
J
1388
Jamais avant 16ans, donc tu as encore 2ans pour y réfléchir. Aucun perceur compétant ne perce avant.
B I U