MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une ptite nouvelle

45 ans ain jujurieux 47
Bonjour les filles! Moi c'est Claire j'aurais 27ans le 19/02, je suis maman d'une adorable pitite Iris de 15mois et je me maris le 4novembre 2006.
Je pars à la récolte  
de conseils pour les robes grandes tailles et la lingerie pour le jour J! Je vous remerci à l'avance de vos conseils et je vais essayer de participer activement au forum!
:multi: :angel: :kiss:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Salut Ziris,

J'espère que tu trouveras de judicieux conseils ici - n'hésite pas à partager les tiens hein ;)
45 ans ain jujurieux 47
graindethe Mercie grain de thé (j'adore ton avatar! :lol: ) le forum à l'air très interressant! demain je vais à point mariage et j'espère que je la robe qui me conviebdra! :)
B
46 ans Nancy 746
Méfies-toi de point mariage, tu trouveras plusieurs posts où on en a parlé. pour ma part, j'ai choisi ma robe chez complicité et pour des tarifs analogues, l'amabilité et le service sont largement supérieurs !!!
bon courage dans ta recherche ! :D
45 ans ain jujurieux 47
Merci du conseil :teddy:
14
Coucou a toutes je me marie le 3 juin 2006 et serieux je vous deconseille Point Mariage ils sont pas serieux ne respectent psles dates et surtout sont pas trop intetresses pas des robes a faire pour les " grosses" par contre allez a Tati Mariage ils osnt super et tres competitifs la preuve ma robe j'ai crqué vous connaissez le prix ?? 89 Euros oui oui j'ai bien dit 89 et en plsu jusqu a tailel 60 sans supplement de prix alors !!!
45 ans ain jujurieux 47
Merci plouf! tu fais comment pour les retouches avec tati tu as pris une couturière? j'ai vu qu'ils avaient de très belles robes et pas chères du tout mais j'hésite par rapport aux retouches justement! :)
14
coucou ziris pour le retouches c'est vrai que c'est cho mais serieux les robes Tati sont de tres bonne qualité et je n'ai eut aucun retouche a faire.et meme si tu en avais une aou deux tu trouveras bine une couturier. donen moi ton mail je t'envoi ma robe tu verras

bises
V
74 ans 5070
Salut je compte aussi aller chez tati mais dans plusieurs post il est dis qu'une taille 60 taille plus petit mois je fais un bon 50 et je pensais pas aller avant juin (je me marie en aout) car je suis en perte de poid. Avez vous trouvé votre bonheur dans ma taille chez tai? trouvez vous que 2 mois avant c'est trop tard? merci d'avance
14
coucou a toutes entre Tati qui vend des robes tres joliers peu cheres ou il fo peut etre faire une ou deux retouches ( et pour mon cas aucune !!!) et Point Mariage qui prend un fric fou au dessus de la taille 42/44 serieux y a pas a hesiter ...enfin ma robe est de la bonne taille et pas ni plus petite ni plus grande...si vous voulez qu on en papote encore je suis la ...
P
44 ans lille 178
bonjour tout le monde,

moi je me suis mariée le 11 juin 2005 et ma robe venait de chez Point Mariage et franchement les vendeuses ont etes très sympas avec moi pourtant j'avais plus ou moins des doutes sur ce magasin mais elles etaient attentives a mes demandes, de bonnes conseillères et la livraison a ete faite ds les dates.

au sinon félicitations pour cet evenement qui sera gravé à vie dans ta tête

a bientot
14
Coucou c'est super p toi tu es bien tombé chez point mariage.
c'etait pas mon cas et celui d'autres ...
tu esperes jun petit bout ??? j'en ai deux et ca c'est magique ...

bonnne chance...bisous
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
nature a écrit:
Salut je compte aussi aller chez tati mais dans plusieurs post il est dis qu'une taille 60 taille plus petit mois je fais un bon 50 et je pensais pas aller avant juin (je me marie en aout) car je suis en perte de poid. Avez vous trouvé votre bonheur dans ma taille chez tai? trouvez vous que 2 mois avant c'est trop tard? merci d'avance


Si tu fais un bon 50, je pense que tu ne devrais pas avoir de problème puisqu'ils vont jusqu'au 60. Moi, je fais un 56/58 et comme ça taille petit, 1 ou 2 tailles de + n'a pas suffit à rentrer dedans...
Bon courage pour trouver, mais tu devrais déjà prospecter sérieusement...
V
74 ans 5070
merci pour ces conseils je vais y aller samedi matin voir si je rentre dans une au moins et faire un premier choix, est tu passé par tati barbes? Je voulais savoir si les vendeuses étaient sympa?
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
nature a écrit:
merci pour ces conseils je vais y aller samedi matin voir si je rentre dans une au moins et faire un premier choix, est tu passé par tati barbes? Je voulais savoir si les vendeuses étaient sympa?

Oui, je suis allée au Tati Barbès. Pour les vendeuses de l'essayage, je suis tombée sur celle qui était aimable, car les autres pas vraiment. Quant aux caissières, elle devrait apprendre la politesse et manger un bon paquet de sourire en boîte... :D
B I U