MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cpte paypal et pas de chéquier

49 ans gagny 3067
salut à ttes

je dois être bête ms cela fait 2 fois que l'on me sort ça alors je m'interroge (ou alors j'ai l'esprit tordu aussi)

vous en pensez quoi des filles  
qui ont des cptes paypal et pas de chéquier ?

Je n'en ai pas et vends avec paiement par cb c'est pr cela que je me pose cette question.

surtt d'après ce que je crois, payer par paypal engendre des frais supplémentaires dc cela revient plus cher ?

niv sécurit" de paiement, je n'ai pas de tb échos aussi :?

Merci
42 ans Sous les pins!!! 7782
un compte paypal est lié à un compte bancaire ou une CB. Donc tout à fait possible de pas avoir de chéquier! Perso je déteste payer en chèque donc j'utilise le plus possible mon compte paypal.
Pour ce qui est des frais avec paypal, il y en a si on fait les paiement classique sinon on peut utiliser l'option"envoie d'argents à des proches" et là aucun frais. Par contre avec cette option pas de possibilité d'ouvrir un litige.
Pour la sécurité de paiement perso jamais eu de problème et je l'utilise depuis plus de 5 ans. Après des problèmes on en trouvera toujours que ce soit avec paypal ou avec les chèques ;)
49 ans gagny 3067
Faustine83 a écrit:
un compte paypal est lié à un compte bancaire ou une CB. Donc tout à fait possible de pas avoir de chéquier! Perso je déteste payer en chèque donc j'utilise le plus possible mon compte paypal.
Pour ce qui est des frais avec paypal, il y en a si on fait les paiement classique sinon on peut utiliser l'option"envoie d'argents à des proches" et là aucun frais. Par contre avec cette option pas de possibilité d'ouvrir un litige.
Pour la sécurité de paiement perso jamais eu de problème et je l'utilise depuis plus de 5 ans. Après des problèmes on en trouvera toujours que ce soit avec paypal ou avec les chèques ;)



merci pr ta réponse.
et pr savoir, cela coûte d'ouvrir un cpte paypal? Esr ce simple ? Juste pr savoir ;)
49 ans Paris 9874
clelia_1975 a écrit:
Faustine83 a écrit:
un compte paypal est lié à un compte bancaire ou une CB. Donc tout à fait possible de pas avoir de chéquier! Perso je déteste payer en chèque donc j'utilise le plus possible mon compte paypal.
Pour ce qui est des frais avec paypal, il y en a si on fait les paiement classique sinon on peut utiliser l'option"envoie d'argents à des proches" et là aucun frais. Par contre avec cette option pas de possibilité d'ouvrir un litige.
Pour la sécurité de paiement perso jamais eu de problème et je l'utilise depuis plus de 5 ans. Après des problèmes on en trouvera toujours que ce soit avec paypal ou avec les chèques ;)



merci pr ta réponse.
et pr savoir, cela coûte d'ouvrir un cpte paypal? Esr ce simple ? Juste pr savoir ;)


C'est simple et c'est gratuit, oui.
B I U