MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aloha !

38 ans 24
Bonjour-bonjour ! :D


Hum..donc voilà, je m'intitule Caroline, 27 printemps à mon actif, poussiéreuse étudiante mais néanmoins chevronnée, "miette-ophobe", adorant nos animaux les nanimos et notre mère nature, passant  
son temps libre à (essayer de) manier le pinceau, le fusain, les baguettes chinoises, et l'aspirateur... :roll:

Si j'ai été attirée par votre forum tel un aimant aimanté, c'est, vous l'avez sans doute deviné, que je suis en fort surpoids. Je ne pourrai même pas vous dire combien je pèse car je fuis la balance comme la peste, les chiffres m'horripilent (surtout lorsqu'ils s'amènent à 3).
Je vous lis régulièrement depuis un mois et demi environ; auparavant, je fréquentais (sans pour autant participer) le site d'Allegro mais je ne retrouve plus les sections du forum qui m'intéressaient le plus (concernant l'image de soi, l'estime, la confiance...).
Du coup, bah, vous héritez de moi :D

Concernant mon historique, rien de bien folichon, une histoire plutôt très banale; j'ai toujours été bouboule, puis je passée à rondelette, ronde, très ronde, extrêmement ronde...je vous laisse deviner la fin de cette surprenante évolution :lol:
Comme pas mal d'entre vous j'imagine, je suis passée par des phases de régimes, plus ou moins draconiens, plus ou moins efficaces, plus ou moins dangereux. J'avais réussi à perdre plus de 30kg il y a 6ans, uniquement en mangeant équilibré et en faisant du sport. Mais ce qui devait arriver arriva, j'ai tout repris avec des bonus (sinon c'est pas drôle hein); sans doute ne m'étais-je pas assez occupée de mon mental, de mon côté sombre à la Cahuzac qui a réussi à me plomber.

Si je souhaite être parmi vous, c'est avant tout pour échanger et pour apprendre de chacun; j'ai besoin d'être en contact avec des personnes qui sont susceptibles de comprendre les conséquences du surpoids, de saisir les difficultés que l'on rencontre au quotidien; j'ai besoin de savoir que je ne suis pas toute seule. (mes quelques ami(e)s n'ont aucun souci de poids...je ne les remercie pas! ;) ) Mais je souhaiterais aussi me nourrir (on en revient toujours à ça hein!) de toutes vos pensées positives, de votre courage, de vos belles forces qui transparaissent dans vos messages sur le forum.
Moi qui suis pessimiste, un peu de votre optimisme me ferait du bien !

Pour ce qui est de mon mental du moment, je suis assez indécise; je me retrouve entre l'envie de m'accepter, d'essayer de me plaire telle que je suis actuellement, et le désir de me bouger le popotin pour perdre un peu, ne serait-ce que pour éviter d'avoir mal au dos ou d'être plus à l'aise au cours d'un effort physique.
Mais les deux ne sont peut-être pas indissociables vous me direz !

Très honnêtement, j'ignore ce que je pourrai vous apporter... :roll: Mais en cherchant bien, je pense être une oreille attentive (enfin en l'occurrence, un oeil attentif) et je suis toute ouïe (..toute "vue") si je peux être d'une quelconque aide à quelqu'un.


Voilà. Désolée, je pense m'être très légèrement étalée... :lol:

Ce serait un réel plaisir que vous m'acceptiez ici !

Kiss-kiss à vous tous,

A bientôt !
51 ans 35 10308
Intéressante présentation! Après un tel début, je suis sûre que tu as plein de choses à apporter au forum, et j'espère que le forum pourra t'apporter des choses aussi!
Au plaisir de te lire, ici ou là. Bienvenue!
38 ans 24
Je te remercie de ton accueil Angia !
J'essaierai d'apporter ma pierre à l'édifice comme on dit ;)

Bisous
F
34 ans 8
Bienvenue à toi nouvelle vlrienne! (pour ma part aussi, héhé)
intéressante présentation!
A bientot dans les discussions!
38 ans 24
Hey merci Fleurensucre !

Et bien je te retourne la pareille, et je te souhaite à mon tour la bienvenue :D

(P.S.: je file voir ta présentation si tu en as posté une ^^)
B I U