MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ulla popken ?

I
46 ans NANCY 5017
ptite question ...chez ulla popken , ils font des codes réducs ? j'ai reçu le dernier catalogue et y'a une super jupe ( en jean avec un jupon blanc ,  
droite ) mais bon 50 euros la jupe en jeans ça me fait mal ...sinon ils taillent comment ?
merci à celles qui me répondront ...
5030
perso, j'ai beau chercher sur le net j'en trouve pas!!

je suis inscrite à leur newsletter et j'ai jamais eut de redusc non plus... :cry:

si tu trouves isa, fais moi signe!!
I
46 ans NANCY 5017
pareil que toi ...j'ai cherché , je trouve que des codes pour leur site aux usa ... la jupe me tente de plus en plus ...bref vite , vite me faut un code .
si jtrouve jte fais signe
44 ans 2883
c'est clair, il y a des choses qui me tentent aussi: notamment les jeans, surtout qu'il faut que je m'en rachète (jean brodé en bas de jambe).
Mais au prix où c'est...
52 ans moselle 170
pareil pour moi...

j ai trouve des trucs sympas-
mais un peu cher quand meme ...

j ai jamais vu de reduc.. ma mere a deja commande .. ca taille juste mais elle non plus n a jamais eu de reducs :cry:


dommage
49 ans Strasbourg 93
En fait, j'ai les catalogues depuis pas mal de temps mais je n'ai jamais eu de réduc, par contre, en Allemagne dans leurs magasins les soldes valent vraiment le coup, ils bradent vraiment bien et leurs vêtements sont vraiment de qualité.
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Je confirme qu'il n'y a jamais de code réduc chez ulla popken pour les articles qui viennent de sortir.

Parfois, ils envoient un catalogue avec un autre petit comprenant des offres spéciales (articles des catalogues des saisons précédentes) ou alors il faut aller sur le site sur "offres spéciales" et on peut trouver des articles jusqu'à -70 % des anciens catalogues.

Sinon, un truc intéressant (vu sur le site) on peut s'inscrire pour commander une carte fidélité ulla popken qui donne droit à des offres et notamment -10 % sur tout, le jour de notre anniversaire.

Voili, voilà.
I
46 ans NANCY 5017
merci , ben je crois que c'est trop tard , j'ai craqué :oops:
59 ans en RP 362
Pour les offres je sais pas, pour les 10% le jour de l'anni c'est vrai, mais il y a aussi 10 % les jours de soldes sur les articles déjà soldé.

Il n'y a pas de bon ou de code permettant d'avoir les choses moins chère.

La qualité des vètements est très bien c'est vrai que c'est cher, mais au moins ca bouge pas au lavage, et ca ne ce déforme pas non plus (à moins de prendre trop petit comme fait une amie).

Moi ca fait des années que je m'habille chez eux, j'allais à la boutique sur Paris, maintenant j'en ai une à Evry donc plus près de chez moi.
B I U