MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ventre vide cherche desesperement un(e) petit(e) habitant(e)

39 ans Hannut 141
coucou!
Alors comment vas-tu? quoi de neuf?
Moi J-3 avant le fameux rendez-vous pour la MIV.
J'appréhende beaucoup.
42 ans 53
Coucou!
Justement je pensais a toi! Ca y est ca s'approche enfin! Je suis de tout coeur avec toi...
Moi de mon cote, aujourd'hui ca fait 15j que j'ai fait mon injection d'ovitrelle... du coup demain direction prise de sang pour le verdicte.... je suis a la fois excitée et mefiante... si c'est encore negatif... ca va etre dur car quoi qu'on en dise, on a toujours une part en nous qui croit dur comme fer et la deception est toujours grande meme si on s'y prepare...
Niveau "symptomes" si je puis dire, rien de bien significatif:
Maux de tete par moment, parfois bout de sein sensibles, quelques douleurs abdo fugaces... ca veut tout et rien dire! Lol ca peut annoncer aussi bien mes regles...
Enfin, demain serai fixée car avec la prise de Progestan® ca peut retarder l'arrivée des règles je pense puisque c'est de la progesterone et que je dois en prendre jusqu'a vendredi inclus...
On se tient au jus!
Gros bisous
42 ans 53
Ca y est prise de sang faite... resultats dans l'apres midi qd j'aurai appelé la pma... on croise les doigts mais sans trop y croire... trop peur d'etre decue!
39 ans Hannut 141
Tiens moi au courant au plus vite!!!
Je croise les doigts!!
42 ans 53
Coucou!
Comme je m'en doutais au fond de moi, c'est negatif! J'attends donc que les vilaines debarquent... Ma gygy me dit qu'on peut direct enchainer sur une 3eme stimulation simple... pas sure d'avoir envie de suite... ces 2 derniers mois ont ete eprouvants physiquement (travailler de nuit et gerer les rdv +tp est un vrai casse tete sans parler des effets du traitement hormonal) et moralement... il faut qu'on en discute avec cheri... et si on y arrivait pas? Voila la question qui me trotte dans la tete depuis plusieurs jours... moral en berne! Mais je me connais, je finirai par rebondir... mais a quel prix? Pour l'instant il faut que j'arrive a laisser sortir mes larmes pour pouvoir les secher...
A bientot
39 ans Hannut 141
Je suis vraiment vraiment désolée!!
Je sais combien ça fait mal!
Et il n'y a pas de mot pour guerir ou apaiser. Juste te dire que je suis là si besoin!
Gros bisous
39 ans Hannut 141
Coucou!!
voilà j'ai eu mon rendez-vous ce matin avec le chef de service. il est ok pour les MIV.
Donc le schéma est :
Dernière pilule hier soir. 1ere écho le 12 novembre + 300Unités de Ménopur le soir. Echo le 14 novembre pour contrôle et si ok 150unités de Menopur. Re-echographie le 15 novembre pour voir si ça n'a pas explosé et le landemain 150 unités de Menopur. Le 17 novembre je dois m'injecter du Pregnyl (2ampoules).
La ponction est ensuite prévue pour le 19 novembre.
Si embryon, il y a réimplantation le 23 novembre.
Le 13 novembre je vois l'anesthésiste et à partir du 17 novembre je dois prendre du Progynova pour l'endomètre et à partir du 20 novembre de l'Utrogestan.
Un grand projet en perspective. Ca fait bizarre lol
42 ans 53
Ce sont de super nouvelles fanfanlapie!!!! C'est genial! Ca avance!!! Tiens moi au courant! Je t'envoie tout plein d'ondes positives! Gros bisous
39 ans Hannut 141
Coucou. L'écho de controle ce matin s'est bien passée.
Sinon et bien comme d'hab' je ne réagis pas aux stim' mais pour la miv ce n'est pas grave.
Ponction toujours prévue pour mardi. J'attend le coup de téléphone pour l'heure de l'injection de pregnyl dimanche.
Voila . On avance. Bizzz
42 ans 53
Ce sont de bonnes nouvelles fanfanlapie meme si tu semble un peu mitigée a cause de ta non reponse aux stim... mais si ca n'empeche en rien la suite de la procedure, ne garde pas ca en tete! Allez, je croise les doigts pour toi et ton cheri pour la suite! J'attends de tes news avec impatience! Enfin des bonnes nouvelles!
Pour moi, les rrr sont arrivées mardi soir... depuis je me sens triste, deprimée... meme si je savais que c'etait negatif a la prise de sang temps qu'elles n'etaient pas la, ce n'etait pas vraiment reel... je me sens ridicule de dire ca mais une partie de moi y croyait encore...
Avec mon homme nous avons decidés de me pas faire de stim ce cycle la... voir meme le suivant si besoin car ca devient trop dur de conjuguer pma et travail pour moi surtout en etant pas mal de nuit les semaines a venir...
A bientot
bises
39 ans Hannut 141
Ce n'est pas du tout ridicule Vixy. C'est normal d'y croire encore! Je suis exactement comme toi. Tand que je ne suis réglée j'y crois.
Un peu de repos ne peut pas vous faire de mal je pense. Vous y avez réfléchis ensemble c'est le principal!
Courage!
Tu fais exclusivement les nuits ou tu auras une période plus calme pour pouvoir recommencer les stim'?
42 ans 53
Je ne fais pas que des nuits mais j'alterne nuits et jours parfois sur une meme semaine et depuis quelques temps, sans que j'en fasse la demande ma chef me fait faire plus de nuits... parfois sur plusieurs semaines... je travaille en 12h et c'est dur de tout concillier...
39 ans Hannut 141
Salut.
Bon voilà ponction faite et c'est pas génial.
Déjà vue mes soucis "d'allergies" aux anesthésies ils ne m'ont pas endormi. Je n'ai eu aucune anesthésie sauf la locale. Autant dire que je l'ai senti passé.
Et pourquoi? Pour n'avoir que 3 ovocytes non mature.
Nous saurons demain matin si ils sont arrives à maturité un vitro.
Mais on a très peu d'espoir.....
Moral a zéro donc.......
42 ans 53
salut fanfanlapie!
je viens de voir seulement maintenant ton message... oula effictivement ca doit pas etre une partie de plaisir sans anesthesie. une ponction... j'espere que tu n'as pas trop mal depuis? as tu eu de bonnes nouvelles pour ces ovocytes?
je ne sais pas trop en quoi consiste exactement la MIV...
j'esperes avoir de tes news!
je pense bien a toi et t'envoie un max d'ondes positives pour que ton moral revienne rapidement!
grosses bises
39 ans Hannut 141
Salut!
Pas de souci, je sais que tous le monde n'est pas collé à son clavier lol
Au niveau douleur aujourd'hui ca va beaucoup mieux mais je ne bouge pas du tout. tu verrais l'état de ma maison lol
bon alors une MIV consiste à ponctionner les follicules entre 4mm et 10mm (contre 18mm pour une FIV)et les apporter à maturité in vitro.
Nous avons donc eu 3 ovules. pour quelqu'un qui est opk sévère ce n'est pas génial puisque j'ai beaucoup de follicules en stock dans les ovaires. Apparemment les miens ne sont pas tous "remplis" d'ovules.
bref, dans les 3 ovules non mature, 1 seul est arrivé à maturité in vitro et a été fécondé cette nuit.
Bonne nouvelle donc.....
on me re-implante demain matin!
le moral est donc remonté mais nous restons prudent, les statistiques démontrent que la première fois ça ne fonctionne jamais.
verdict dans 15 jours.
gros bisous
B I U