MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ventre vide cherche desesperement un(e) petit(e) habitant(e)

42 ans 53
Pas le choix d'attendre pour voir...
Niveau moral c'est pas le top... me sens defaitiste...j'ai du mal a y croire encore... 5ans bientot que ce projet bb avait commencé a germer  
dans notre tete... puis les pb gynecos avec les traitements au laser... et deja presque 3 ans d'essai dont 2ans1/2 de pma... je sais que c'est peu pour certaines mais je commence a baisser les bras... j'ai presque 33 ans.. il faudra encore combien de temps pour etre enfin parents pour la premiere fois? Est ce qu'on le sera un jour? Pfiouuu trop d'idees noires :'(
C
46 ans lyon 872
ho bah non, faut pas avoir des idées noirs.....

dans se parcours on a tous connu des baisse de moral....mais fau pas baisser les bras...
courageeeeee

ici ça va, j'ai commencer la stim vendredi dernier....demain matin controle pour voir comment ça evolue.....on verra...
42 ans 53
Coucou cc69! Qu'a donné ton controle? Tu en es ou?
Fanfanlapie, que deviens tu? Pas de nouvelles... j'espere que ca va?
Gros bisous les filles!
C
46 ans lyon 872
coucou
merci de prendre de mes nouveles...
la stim se poursuit, mais risque d'hyperstimulation, car beaucoup e flicules, donc on vera...

je suis a 300 unité de menopure, depuis vendredi dernier, je retoure a la pma pour un controle samedi, on verra bien...je pense ponction la semaine prochaine...

bisoussssssssssss
42 ans 53
CC69 ne croise les doigts pour toi! J'espere que tout va continuer dans le bon sens pour toi!!! Tiens nous au courant de la suite !!! Bises
39 ans Hannut 141
Coucou les filles,
CC69 on pense fort à toi!
Vixy de mon coté j'ai stoppé le projet bébé pour perdre du poids. mon endocrinologue m'a dit que ma santé en avait pris un coup durant ces deux ans et que je devais impérativement stopper un moment et surtout perdre du poids. Je ne sais pas si après je réagirais mieux aux stim' mais en tous cas ma santé sera surement meilleure.
je vous lis à chaque messages donc continuez à donner de vos nouvelles!!
bisous
42 ans 53
Coucou fanfanlapie!
Heureuse d'avoir de tes nouvelles!!! C'est dommage de devoir mettre de cote le projet bebe mais si ta sante est en jeu, autant prendre soin de toi en effet pour offrir un nid douillé z mini vous dans quelques temps! Bon courage pour tes demarches!
Moi il ne se passera pas grand chose d'ici fin avril... la patience est le maitre mot de la pma!
La j'attends de voir qd mes regles se decideront a arriver... j'en suis deja a J43...
On verra bien! En attendant me suis faite operer des dents ce matin, du coup aïeuuuh!!! Snif!
A bientot les filles et au plaisir de vous lire!
Gros bisous
42 ans 53
Salut les filles et celles qui me liront... je n'ai pas posté depuis plusieurs mois car moral bcp trop bas et peu avancée... je vous passe les details des pbs du quotidien trop nombreux ces derniers temps avec leur lot de mauvaises nouvelles qui m'ont fait perdre le sommeil (je dors 3 ou 4 h maxi par nuit)... je vous passe aussi ma prise de 6kg depuis janvier a cause des stim et du dereglement thyroidien qu'elles ont entrainé (rien changé a mon alimentation ni a mon quotidien pourtant)... j'ai depuis bcp de mal a les reperdre...
Au boulot c'est pas la joie non plus...
42 ans 53
Je cherche a partir de mon poste mais comme tout le monde les factures tombent chaque mois et je peux pas demissionner sans trouver ailleurs avant...
Voila un premier resumé...

Les nouvelles de ce matin sont aussi mauvaises pour les stimulations ovariennes... je craque! J'y comprends plus rien... je suis au 5eme jour de mon cycle... j'ai fait une prise de sang et une echo de controle ce matin car j'ai un kyste sur l'ovaire gauche qui est present depuis septembre 2013 mais il est stable... jusqu'a present ca n'avait pas empeché les stimulations ovariennes... et là la secretaire de ma gyneco me dit qu'il ne faut plus faire de stimulation avec ce kyste car il est "gros"... elle a vu avec ma gyneco, il faut attendre le prochaines regles pour refaire une echo de controle a J6-J7 pour revoir ce kyste... l'echographe de ce matin m'avait pourtant dit "il n'y a rien de plus que les derniers cliches"... suis a bout! A mon dernier rdv avec ma gyneco elle m'avait dit que c'etait "un petit kyste, que sa taille n'avait rien d'inquietant"... pas de stim le mois dernier car kyste sur ovaire droit : ok je comprends... pas de stim ce mois ci car le "vieux" kyste pose cette fois probleme... pas de stim le mois suivant car controle a J6-J7 et les stim doivent debuter a J4... pas de stim en aout car centre de PMA fermé... Je crois que j'aurai jamais d'enfant... je baisse les bras... 3 ans de bataille pour rien...
42 ans 53
Desolee pour ces pavés mais a qui d'autre en parler? Les personnes qui ne vivent pas ou qui n'ont pas vecu la pma ne peuvent pas comprendre les coleres, les deceptions, les effets hormonaux ...
Pour couronner le tout, il y a un nouveau babyboom dans mon entourage... avec des grossesses des le debut des essais... je n'ai envie que d'une chose: m'enfermer chez moi et ne voir personne...
M
54 ans 37
Bonjour Vixy,

Je suis cette discussion depuis un moment et je suis toujours très touchée par tes messages! Je ressens beaucoup de douceur et de compassion en te lisant, tu dois être une très belle personne.

Je ne vis pas les mêmes épreuves que toi mais je suis touchée par ton parcours...

Avec ces quelques mots, j'aimerais t'apporter tout mon soutien et mon courage pour la suite, et surtout je te souhaite du fond du cœur d'avoir bientôt un beau +++++

En pensée avec toi, je te souhaite une belle soirée d'été douce et chaleureuse :kiss:
39 ans Hannut 141
Vixy,
Je pense que nous pourrions parler "en priver" si ca te dis. je t'envoi mon adresse mail par MP. N'hésite pas! Je suis dans la même galère que toi!
B I U