MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Voyage en avion avec British airways

M
45 ans 4
Bonjour tout le monde,

Mon ami et moi avons réservé un voyage au Liban prévu pour le mois de juillet. Je pensais faire un peu régime entre les réservations (février)  
et le départ mais certains événements de la vie ont fait que je n'y suis pas arrivé.
Bref à un mois du départ, c'est la panique!
Qu'en est-il des personnes obèses et des voyages avion? Dois-je payer un second siège? Dois-je le signaler à la compagnie? Je ne parle pas anglais et je ne trouve pas d'informations pertinentes à ce sujet sur le site de la compagnie - British airways . Qui peux m'aider?

D'avance, je vous remercie.
Belle à journée à tous les lecteurs de ce message.
51 ans 35 10308
Tu fais quelle taille?
M
45 ans 4
52 pour le haut et pour le bas! C'est beaucoup je sais... :-(
51 ans 35 10308
martinaline a écrit:
52 pour le haut et pour le bas! C'est beaucoup je sais... :-(

Ben non, ça n'est pas beaucoup.
C'est la taille que je fais, je n'ai jamais eu de soucis dans quelque avion que ce soit. Je ne peux pas dire que ça soit super confortable, mais ça n'est confortable pour personne un avion. Au pire tu demanderas une rallonge de ceinture si tu ne peux pas la fermer (mais je n'en ai jamais eu besoin non plus).
Puisque tu voyages avec ton mari tu n'auras qu'à relever l'accoudoir entre vous deux pour le confort.
Tu n'as vraiment pas à t'inquiéter.
M
45 ans 4
Merci beaucoup! J'espère que ce voyage sera une réussite en tout cas! J'ai lu tellement de choses par rapport aux personnes obèses et au voyage en avion que j'ai vraiment paniqué!

Bonne journée
M
45 ans 4
Oups mon message pour les tailles est mal passé... c'est 52 pour le haut et 54-56 pour le bas :-(
ça change peut-être tout
51 ans 35 10308
Non, honnêtement je ne pense pas. En relevant l'accoudoir comme je te le dis entre ton homme et toi ça devrait aller et si tu ne peux pas fermer la ceinture, tu demanderas une rallonge, les hôtesses ont l'habitude.
B I U