MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fan de Harry Potter

44 ans Aurillac 42
Vous n'etes pas sans savoir que le dernier film des aventure d'harry et ses acollites sort aujourd'hui, alors moi je tiens à rendre un hommage à
J.K. Rolling pour l'histoire du  
petit sorcier qui est fantastique, terrifiante, drôle, sentimentale et croyez-moi si vous allez au cinéma vous allez en avoir pour votre argent.
J'ai lu les 5 tomes, ils sont vraiment bien et je n'attend qu'une chose c'est la suite VIIIIIIITEEEEEEEE

écrivez tout ce que vous voulais sur Harry Potter je me ferais un plaisir de vous lire, et j'espère que vous aussi. ;)

BISOUS domi
13610
Moi je suis trop Fan aussi!
Vivement que je voie le 3ème film...

Je me réjouie déjà!
M
41 ans 3727
^^' héhé mois aussi, jviens d ht le 4eme tome (la première brique) en poche...

Le 3ème film va etre excellent! :P
13610
Moi j'en ai marre, j'ai trop envie de lire la suite. Je ne sais même pas quand sort le 6ème tomme.
En tout cas, je me suis mise à prendre des cours d'anglais pour pouvoir le lire dès sa sortie sans être obligée d'attendre la traduction française.
1415
Ambre208 a écrit:
Je ne sais même pas quand sort le 6ème tomme.

Figure-toi que même l'auteur ne sait pas :P

Le 5e tome, moi je l'ai lu en anglais dès sa sortie. J'ai pas encore lu la version française tiens.

Pour le film... y'aurait personne pour aller le voir avec moi à Strasbourg ? :oops: (en VO)
M
41 ans 3727
Ali Baba a écrit:
Ambre208 a écrit:
Je ne sais même pas quand sort le 6ème tomme.

Figure-toi que même l'auteur ne sait pas :P

Le 5e tome, moi je l'ai lu en anglais dès sa sortie. J'ai pas encore lu la version française tiens.

Pour le film... y'aurait personne pour aller le voir avec moi à Strasbourg ? :oops: (en VO)


Bouh moi g tou lu en english! :D

Strasbourg c loin ^^', dommage
si je peut me permettre j avais vraiment pris H.P pour de la lecture enfantine et comme tout prejugé il etais infondé. J ai commencé a lire le premier ( que l on m avais preté tres gentillement) et j ai pas pus m en detaché :P j ai enfilé les 5 tome en un mois , c est tres prenant et le troisieme entame une approche plus sombre de l univers de harry ( enfin pour moi )donc je vais me precipité au cinema le plus tot possible !!
40 ans Bruxelles 1226
Mwa aussi suis quelque part " Fan " de H.P..
Vivement que je vois le dernier..
M
41 ans 3727
nuage noir a écrit:
si je peut me permettre j avais vraiment pris H.P pour de la lecture enfantine et comme tout prejugé il etais infondé. J ai commencé a lire le premier ( que l on m avais preté tres gentillement) et j ai pas pus m en detaché :P j ai enfilé les 5 tome en un mois , c est tres prenant et le troisieme entame une approche plus sombre de l univers de harry ( enfin pour moi )donc je vais me precipité au cinema le plus tot possible !!


wé daccord avec toi carrément!

Le déroulement du 3eme épisode fai aussi plus "adulte"
1415
Le 3e tome est mon préféré :) J'espère que je ne serai pas déçu par le film (ce qui a été le cas pour le 2e opus) !
M
42 ans 155
Moi c'est la 4ème tome mon préféré!! Le tournoi de magie, les premiers émois amoureux est la fin qui est assez tragique par rapport au 3 premiers!!! J'ai beaucoup aimé les films mais il fzut dire que je préfère les livres car c'est mon univers à moi que je m'imagine... :)
1415
Le 4e je l'ai trouvé un peu long (surtout à démarrer) mais sinon l'intringue était bonne.

Le 5e aussi était long à démarrer mais moins longuet par la suite. Par contre je regrette qu'on n'ait pas beaucoup avancé dans l'histoire.

(dites, vous trouvez pas ça bizarre, vous, que Voldemort choisisse toujours la fin de l'année pour attaquer ? pour moi ça commence à sonner un peu faux à la longue, c'est dommage ; tiens ben c'est peut-être aussi pour ça que je préfère le 3e : l'action est répartie dans tout le bouquin et non pas concentrée à la fin)
L
40 ans devant mon ordi 31
J'ai adoré le 4eme aussi, il est PALPITANT!!!!!!! Et pis j'adore Ron... Sa tete!

Par contre sur un autre forum qq1 a révélé qqch d'important du tome 5, j'etais degoutée!!!!!! Heureusement, j'ai oublié! mdr Je vais lire le pavé des que j'aurai fini mes exams.

Et puis VIVEMENT QUE JAILLE VOIR LE FILM!!!! :D
1415
Lilja4ever a écrit:
Je vais lire le pavé des que j'aurai fini mes exams.


Hum, va falloir faire attention à ce qu'on dit alors :roll:
13610
Le 3 et le 4 étaient très bien... surtout le 4. Et le 5, je l'ai trouvé chargé en émotion et en suspens...

Mais je me demande si pour le film no 3 il n'y a pas une limite d'âge, pake déjà à la lecture on s'imagine des trucs mais à l'image j'ai peur que certaines scènes peuvent traumatiser des enfants!
B I U