MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'me présente je m'appelle... Mélanie !

M
30 ans 3
Bonjour ou bien Bonsoir (Beh oui tout le monde lit pas à a même heure :P)

Moi c'est Mélanie, Mélou pour les intimes. J'ai 19 bougies sur mon gâteau depuis le  
18 Avril de cette année. Je suis actuellement en Terminale Littéraire et oui, je suis donc en pleine semaine de Baccalauréat, ce matin j'ai passer la Philosophie, Coeff' 7... Hé oui !
J'habite en Région Parisienne (Seine et Marne) et je vais bientôt déménager dans l'Est avec mon Amoureux pour nos études. Enfin pour sa il me faut mon Bac donc je croise les doigts foooooort (yn)
Sinon, je suis en couple depuis le 12 Novembre 2011 sa fait donc... 1 an et 7 mois (longtemps quoi :P). C'est mon premier copain et je suis très amoureuse.. Depuis qu'il est là j'ai enfin des projets et je commence petit à petit à m'accepter tel que je suis :$
Pourquoi m'être inscrite sur Vive les Rondes ? Tout simplement parce que d'une part j'aime le nom de se site, d'autre part parce que je ne parle jamais de mon physique avec lequel j'ai du mal et j'aimerais ENFIN réussir à m'accepter tel que je suis et pour finir parce qu'il m'a l'air super et que je suis une grande bavarde (vous l'aviez pas remarquer hein :O)
La balance n'est pas mon amie la plus chère je l'avoue. La nourriture est devenu avec le temps, ma meilleure ennemie.. Hé oui, ça commence par des petits problèmes, qui s'accumule, on manges, on prends du poids et on le regrette.
Sinon disons que j'ai atteins un poids qui est à mes yeux critique dû à ma petite taille (1m56).. Les 3 chiffres ce sont présenter sur ma Balance... Je fais donc aujourd'hui 102kg...
J'aimerais perdre mais j'aimerais aussi trouver un moyen de m'accepter..
Enfin, voilà. Je parle beaucoup, je suis désolé ! ^^'

Bisous à toutes :)
S
89 ans 4951
bonjour et bienvenue sur ce site.

Je t invite à découvrir le site www.gros.org à l'éplucher de long en large, tu y liras plein de choses intéressantes.