MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Legging - Short pour dissimuler les bourrelets des cuisses

T
33 ans 1
Bonjour les filles!

L'été arrive et je dois porter des vestes et hauts de plus en plus courts. Le souci c'est que j'ai des bourrelets disgracieux au niveau de l'intérieur des  
cuisses. Du coup, quand je mets un pantalon slim/straight c'est pas uniforme du tout. Ces bourrelets apparaissent d'autant plus quand je mets des talons (juste en bas de mes fesses :evil: ).

Connaissez-vous des legging/Shorts courts (jusqu'au genou max) qui dissimulent et lissent les bourrelets efficacement?
Sans que ce soit un vêtement trop chaud à porter pdt l'été.
Sans qu'on ne voit la limite/marque du short.

Merci pour votre aide précieuse... :lol:
40 ans Belgique 7319
A ma connaissance ca n'existe pas. D'une part je vois pas trop c'est quoi un bourrelets de cuisse en fait et de fait je vois pas ou est le probleme...
Le trucs gainant genre short qui arrivent au dessus du genoux ca existe mais c'est plutot pour le ventre. Avec les bons, il n'y a pas de demarcation, c'est style "deuxieme peau".
58 ans Montmorency (95) 3810
letilor a écrit:
A ma connaissance ca n'existe pas. D'une part je vois pas trop c'est quoi un bourrelets de cuisse en fait et de fait je vois pas ou est le probleme...
Le trucs gainant genre short qui arrivent au dessus du genoux ca existe mais c'est plutot pour le ventre. Avec les bons, il n'y a pas de demarcation, c'est style "deuxieme peau".


leti, tu vois pas le pb car tu n'y est pas confronté ! moi j'ai aussi un pb au niveau des cuisses, un vrai morceau de peau à l'intérieur qui tombe sur la cuisse (comme un "tablier" au niveau de ventre toutes proportions gardées...) en fait c'est du au centaines de kilos pris et perdu...dailleurs maintenant que j'ai perdu du poids et que je suis stable je pourrai me faire opérer, mais...

bref, quand je suis en pantalon on voit ce petit bourrelet sur les cuisses, mais j'en ai pris mon parti ! à mon âge...

ceci dit pour répondre à la demande j'avais acheté un truc chez msmode cela maintenait mais cela ne lissait pas complétement, il faut essayer car chaque pb est différent

il y en a aussi à la redoute et au 3suisses
B I U


Discussions liées