MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

veste blazer ?

28 ans Picardie 492
Bonjour à toutes/ tous :) alors voila j'aimerais me prendre des vestes blazers mais je ne sais pas si sa va vraiment au ronde :/ alors j'aimerais vos avis ?  


Et si oui ou est ce qu'on en trouve (sauf internet) ?
Et faut-il plutôt en prendre dans le rayon femme ou homme ? (car à défi mode ou kiabi je n'en ai pas vu en grandes tailles femme )

Merci d'avance :)
33 ans 1489
Personnellement j'adore les blazers et je trouve justement que ça va a tout le monde, de la plus mince à la plus ronde. Après il faut en trouver un dont la longueur/couleur/matière te plait et te va bien. J'en ai 3, tous trouvé au rayon femme.

Hors internet je ne sais pas trop, ça dépend de ta taille je pense. Peut-être chez H&M+, sinon il y en a chez C&A.
42 ans Sous les pins!!! 7782
oui bien sur que ça va aux rondes!! PErso je préfère celle qui sont un peu cintré ;)
O
103 ans 10517
je pense que ce n'est pas le meilleur moment pour trouver ça en magasin, peut être en fin d'été/automne ?
33 ans 1489
Oui ça c'est clair :) C'est plutôt un vêtement d'entre-saison

Quoi qu'il y a peut-être des blazers plus estivaux, en toile fine, avec des imprimés ou en couleur...
28 ans Picardie 492
D'accord merci de vos réponses :)

Oui c'est vrai que en se moments sa dois pas être en premier plan , les seules que j'ai essayer était en 46-48 mais c'est trop petit en du coup je sais pas qu'elle taille me va pour ce vêtement car je suis assez forte au niveau haut du bras

J'irai voir à h&m mais je sais pas s'il y a un c&a près de chez moi :/
42 ans Sous les pins!!! 7782
C&A j'en ai vu la semaine dernière en style de toile et en plus de couleur! PaS trop cher en plus ;)
28 ans Picardie 492
Je n'en ai pas dans ma ville
44 ans Briis sous Forges 2597
Les blazers vont en effet à tout le monde !

Après suivant ta morpho il faut voir pour la coupe, si tu es en A (bas du corps plus large que le haut) privilégie les épaulettes avec une coupe un peu cintrée, si par contre tu es en H et assez carrée évite les épaulettes et opte pour quelque chose d'assez fluide.

En ce moment ça n'est pas vraiment la saison, on les trouve en boutique plutôt à l'automne. Par contre sur internet il y en a pas mal notamment chez Bonprix.
49 ans derrière toi!! 3399
Je préfère effectivement quand la veste est un peu cintrée à la taille, ça féminise carrément la tenue..

Le souci de la prendre du côté homme, c'est qu'elle sera taillée pour les hommes..

J'ai acheté pas mal des miennes à Cache-Cache, mais je ne sais pas jusqu'où ils vont en taille.
60 ans île de France 1421
Attention, les vestes ne vont pas à tout le monde.
J'ai des bras plutôt gros et pas tellement de carrure d'épaule, du coup je me trouve toujours engoncée.
Je privilégie les vestes en maille ou en tissu fluide.

Sinon, jette un oeil sur le blog de Stéphanie Zwicky, elle en porte souvent.
28 ans Picardie 492
J'ai plus l'impression être : )( lol non mais j'ai les épaule à la même largueur que les hanche je pense et taille marquée mais j'ai beaucoup de cuisses et popotin

Par internet sa me tente pas trop vu que je connait pas ma taille et je ne sais pas qu'elle forme peut m'aller je n'ai pas envie d'acheter pour rien !
Cache-cache sera trop petit pour moi je pense , je voyais plutôt MS mode

Merci pour vos adresse :)
F
34 ans 8
of course que les vestes vont aux rondes, ca habille de suite une tenue!
choisie la cintrée, y en a des pas mal a h et m , c et a, et ms mode, mais attend plutot pour le mi saison il y aura plus de choix! et aussi c'est bientot les soldes!
28 ans Picardie 492
fleurensucre a écrit:
of course que les vestes vont aux rondes, ca habille de suite une tenue!
choisie la cintrée, y en a des pas mal a h et m , c et a, et ms mode, mais attend plutot pour le mi saison il y aura plus de choix! et aussi c'est bientot les soldes!

Oui c'est se que je penser faire et comme je dois attendre septembre - novembre pour avoir les moyen sa tombera pile poil :lol:
49 ans derrière toi!! 3399
Sur internet, tu peux renvoyer si ça ne va pas; tu es rapidement remboursée; et c'est souvent gratuit (sauf Bonprix)
B I U