MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

41 ans Vendée 739
Coucou les filles !

Avec mon chéri, essais BB1 depuis peu. Je suis à mon 1er cycle post pilule. Drôles de sensations, mon corps se réapproprie mon utérus après 12 ans  
de pilule ! Je devrais avoir mes règles demain si c'est régulier, on verra ! Mon médecin m'a prescrit de l'acide folique. On attend !
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
coucou
nous aussi on est en essais BB1 depuis fin septembre... moi j'ai repris des cycles normaux des l’arrêt de ma pilule comme me dit mon doc c'est déjà un bon point!!! bienvenue sur le chemin de la maternité!!!!
41 ans Vendée 739
Coucou Miss !

Comment va ? Cycle 1 : 32 jours, raté pour cette fois ! :x
Mais dès le 1er cycle je savais que ça marcherait pas !
A bientôt pour la suite des aventures ;)
51 ans 69
bonsoir!! est ce que je peux me joindre a toi? essai bb 1 et j'entame mon cycle 3
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
moi je suis déjà contente que mes regles soient régulières. c'est déjà ça comme m'a dit ma gygy
La j'attend le bon moment pour passer aux travaux pratiques bien que sur les conseil de mon doc je dois pas compter les jours ce mois-ci mais j'y pense un tout petit peu quand même ;. j'arrive pas à m'en empêcher...à coté de ça c'est vrai que nous n'attendons pas que le moment propice sinon double frustration chaque mois.
courage pour la suite. on va l'avoir notre BB!!!!
51 ans 69
j'ai pour ma part des cycles réguliers 26jours et j'ovule car j'effectue des tests d'ovulations.oui j'espere que nous auront notre + d'ici peu.
41 ans Vendée 739
Courage les filles ! pas de prise de tête, la vie est belle, laissons faire la nature. J'espère avoir des cycles réguliers moi aussi !
Bisous
D
43 ans 1
Bonsoir les filles, fausse couche en Mars 2012, marié en Aout 2012, essai bb1 depuis presque 1 an...Ovulation le 08/06, faux espoir, ça vient de tomber, et c'est comme ça tous les mois...j'en pleure. Mon mari a fait des exams, tout est ok, moi j'ai fais biopsie de l'endomètre , tout est normal, et la semaine prochaine j'ai un rdv pour une hystérographie ( radio de l'uterus ) pour voir si les trompes ne sont pas bouchées...Je suis déjà tombé enceinte mais ma gynéco prefere passer tous ces exams avant insiménation. Je ne veux pas attendre 10 ans ! J'ai 32 ans et mon mari 37. Ce soir je déprime...
41 ans Vendée 739
Je compatis à ta douleur, la vie ne nous réserve pas que de jolies choses. Je pense bien à toi pour tes examens et j'espère que tout va bien se dérouler et finir par "fonctionner".

RRR n'ont duré que 2 jours et très peu abondantes, la machine se remet en route sans doute.

Courage les filles

Des bisous
51 ans 69
plus que quelques jours a attendre et cela sera mon ovulation donc je dégaine mes test d'ovulations pour en être sur puisque je ne fais pas de courbes de température.gros bisous
41 ans Vendée 739
Oula ça va chauffer Isa !! :lol:
J'ai lu sur des forums, que si certaines femmes n'ovulent pas (ça me fait flipper, d'autres peuvent "lacher" 2 ovules en même temps ! Le corps humain est vraiment trop compliqué.
Je vais aussi faire péter les teste d'ovu !
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
moi je les ai explosés le mois dernier j'avais une angoisse de ne pas ovuler et siii!!! mais au 18eme jour alors que je pensais plus tôt vu mes douleurs du bas ventre. par contre ce mois ci je ne fais rien comme me dit mon doc on laisse faire la nature sans prise de tête. on verra bien... j'ai quand même une écho des ovaires pour surveiller un kyste j'en profiterai pour demander si il détecte une ovulation...bonne soirée les filles
51 ans 69
pour ma part faire les tests d'ovulation ont été pour moi un soulagement car j'ovule bien.cette angoisse que tu parles je l'ai connu.ou en êtes vous dans vos cycles? moi j9 donc vendredi ça sera mon ovulation car j'ai un cycle de 26 jours.
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
moi j'en suis a J15...et en plein essais :D :D :D
51 ans 69
pour moi ovulation demain ensuite ça sera la longue attente avec ses symptômes bizarre qu'on ressens en croyant que c'est un signe.psychotage a gogo ;)
B I U