MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

34 ans 229
ah bah négative la pds sinon c'est pas drôle :lol:

Donc lundi go chez gygy !!
36 ans 35 1076
rho désolé pour toi pourtant j'avais tout croisé!!!!

Allez hop petit tour pour toi chez gygy...
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Je croise tout se que je peu croiser lol crunky :lol:
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Oula je suis en retard j'avais pas vue qu'il y avais une autre page.
Ha mince désolé crunky :?
34 ans Marseille 1134
Courage Crunky. ;)
34 ans 229
Merci les filles, je m'y attendais donc ca ne me déçois pas trop.
Ouaip, si pas de règles avant j'irai lundi matin m'incruster entre 2 rdv si elle veut bien comme l'autre coup :)

Ce qui me turlupine c'est ma température qui ne descend pas.. est ce possible qu'elle soit aussi longue et que je ne sois pas enceinte ? c'est vraiment trop compliqué tout ces trucs pour moi.
J'voudrais bien finir mon C1 un jour :lol:

Et vous rien d'neuf ?
Ang4lique ?
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Bon courage crunky.

De mon côté sa fait 1 semaine que j'ai mal au mamelon je sens ma poitrine plus lourde, bouffé de chaleur, température au dessus de 37, le ventre gonflé, des nausées le soir et défois le matin, j'ai jamais sa avant d'avoir mes règle donc je verrais bien dimanche vue qu'elle doivent arriver le 4 août sauf si mon cycle est plus long ou grossesse.
Sincèrement je préférer la 2ème options :lol:
34 ans Marseille 1134
Certaines courbes de températures ne sont pas exploitable Crunky. Moi la mienne c'était pareil... Finalement elle m'a dit d'abandonner, ce qui m'arrange bien car c'était fatiguant a la longue. J'ai tenu 2 mois et demi quand même.

J'espère pour toi que c'est la deuxième option Fiona.

Une question les filles... J'ai eu mes rrrrr le 24 juillet, je dois donc reprendre Dudu a partir du 8 août c'est ça et jusqu'au 17 août ? :oops: pas très douée moi.
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Merci Pidoudiss j'espère aussi.

Sinon pour le Dudu je dirais du 7 au 17 août.
34 ans 229
Pidoudiss, le dudu tu dois le prendre du 16ème au 25ème jour de ton cycle c'est ca ?
le premier jour de ton cycle est le 24 juillet, du coup si j1 est le 24 pour moi j16 est le 8 et tu arrête le dudu le 17. J'ai compté avec le calendrier.

Merci de l'info Pidoudiss, du coup j'verrais bien ce qu'elle me dit avec ma courbe.
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Exact ces bien du 8 au 17 août j'avais pris j15 et non j16 oups.
Bon sinon moi se matin ces pas la joie j'ai fait une crise de colophatie sa fait trop mal.
Les rrr doivent arriver demain bon je croise les doigts pour qu'elle vienne pas.
34 ans Marseille 1134
Merci les filles. Je voulais être sûre. Je vais aller a la pharmacie du coup.

Que de symptômes Fiona. J'espère que c'est bon signe pour toi. Je croise les doigts.
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
merci pidoudiss je croise les doigts aussi :D
39 ans 1170
Bonjour les filles !

Alors oui, je reviens par ici sur la pointe des pieds seulement ... Mais je ne veux pas être hypocrite envers moi même, j'ai pas de contraceptifs et je fais des câlins donc forcément ... Paraît qu'on fait des bébés comme ça :) (en théorie...)

Alors Pidoudiss, mon accouchement ça a été une sorte de rite initiatique, accouchement déclenché, très douloureux, très long ... Dur ... Mais ce qu'on dit est vrai, quand on la/le voit pour la première fois, on oublis tout et on se dit qu'on serait pret à revivre ça deux fois s'il le fallait !
Ma fille s'appelle YaËL, et j'adore la vie de maman, j'adore la vie a ses côtés. Tout est bizarrement plus simple...

Dis, le mariage en avril 2016, ça te laisse des essais possible jusqu'en juin 2015 non ? Tu n'as plus envi ? En tout cas félicitations à vous :) !

En tout cas, moi je vous trouve trop courageuse les filles, surtout ne pas se décourager et continuez a y croire très fort, on en a vu pas mal des nénettes qui sont passé sur ce post et qui l'on quitté avec des ++++ !

36 ans 35 1076
Hello les filles, les petites bavardes que vous êtes..

Pidoudiss : comme crunky je dirais du 08 au 17 Aout 2014.
Et je voulais te dire =D> pour avoir fait une courbe de temperature pendant 2 mois. J'ai abandonné au bout d'une semaine.

Fiona : pas mal de symptômes en effet, mais cela peut etre aussi des symptomes prémenstruels (surtout je ne veux pas te casser le moral, mais soit aussi préparée à cette éventualité).

Ma petit crunky, du côté température, je ne peux pas t'aider car j'y connais rien et j'ai essayé une semaine mais a m'a saoulé. J'ai lu sur internet des explications mais je t'avouerai que je n'ai pas compris plus que cela. Je ne sais même pas qu'elle température tu dois avoir en phase d'ovulation et en phase de règles. lol.

Sinon de mon côté, arrêt du dusphaston demain soir. Après plus qu'à attendre mes rrrr. Même symptômes de mon côté que le mois dernier : douleur au seins (sur les bouts de seins), tiraillement dans le bas ventre, nausées surtout le soir après manger...symptômes prémenstruels!!!! Donc je me dis que ce n'est pas encore pour ce mois ci que j'aurais mon petit ++++. lol
B I U