MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

39 ans 1170
Oh ça me fait un petit coup Pidoudiss :(

Mais si c'est ce que tu souhaite alors ... Je suis sûre que tu vas avoir un super mariage, passe par ici  
nous faire un petit coucou de temps en temps.

Et pour l'opération ... bon ... J'espère que tu y trouveras ce que tu cherche -à titre personnel, je ne suis pas trop pour- mais je suis pour que tu trouve ton bonheur même si ça doit passer par là...

Je te fais des bisous :kiss:
32 ans Nantes 506
Pidoudiss nous aussi on se marie l'an prochain! (Aout 2016)!!

Pour nous la machine est en marche on a enfin décidé de se lancer, mais vu que mes ralouf n'ont pas réapparut beh test d'ovulation (j'ai arrêté la pilule le 25 décembre pendant mes dernières raloufs)
J'en avait teste un samedi et dimanche (clear blue digital) et rien, juste un rond vide...
Et ce matin re test, et la petite tête qui clignote! J'entre donc bientôt en phase d'ovulation!
Maintenant ba c'est le coup de s'y mettre!
Je re-ferais un test demain aussi on verra bien
36 ans 35 1076
Pidoudiss, même si tu ne viens plus sur essais bb, j'espere que tu donneras des nouvelles dans la section mariage et aussi de ton opération.

Pleins de bisous à toi et je te souhaite de bons préparatifs surtout!!
34 ans Marseille 1134
Merci les filles c'est gentil.
ça me fait un petit quelque chose aussi. Mais je sais que ça n'est qu'une pause pour mieux rebondir dans 15 mois. (Tiens en fait je suis pile poil au milieu du parcours...)

Merci Tink, j'espère que tu auras ton ++ mais surtout zen, ne t'inquiète pas, ça viendra.

Rouge, je te souhaite rapidement ton ++ pour offrir un petit frère ou une petite soeur à ta crevette.

Sam, tu me suis alors, moi ça sera en avril 2016. On pourra se capter dans la partie mariage alors ;)

Pompon, Je finirais par venir un peu plus sur la partie mariage, la date approchant on va devoir commencer à faire des choix. Donc on se verra sûrement là-bas Pompon. Fais des bisous à Cruncky de ma part si tu as des nouvelles d'elle. J'espère qu'elle va bien.

Je viendrais vous regarder un peu voir si ça avance de votre côté ;)

Je vous fais des bisous. :)
32 ans Nantes 506
Après le TO d'hier positif, beh le même aujourd'hui, donc c'est pas une erreur! Et on croise encore plus les doigts!
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Bonjour les filles

comment allez vous ?

Pidoudiss je te souhaite plein de bonne chose j'espère que l'on te reverra bientôt, pour nous faire un tit coucou de temps en temps.

gros gros bisous
34 ans Montceau 548
Pidoudiss suis quand même un peu triste de te voir partir, mais je te souhaite beaucoup de bonheur dans les projets qui sont les tiens.

Suis passée tous les jours par ici, sans forcément laisser de petits mots.... Pas envie de parler de mes cycles si banals, qui finissaient tjs avec l'apparition de mes règles.
Et puis, tjs une certaine tristesse post FC.

Mais contre toute attente, alors qu'on est dans bien d'autres projets en ce moment.... Un ++ est apparu dimanche! Pas vraiment de "surprise" dans le sens où avec duphaston je sais que si mes règles ne sont pas venues 4 jours après l'arrêt du traitement, c'est qu'il se passe quelquechose....
Donc comme elles ne sont pas arrivées en fin de semaine, test dimanche. J'aurais été bien inquiète s'il n'avait pas été positif....!
Et puis résultats pds aujourd'hui, qui confirment la grossesse.
Mon taux est bien plus élevé que la dernière fois, au même stade.... J'espère que c'est bon signe!

Pour l'heure, on est contents mais on s'emballe pas.... Inquiets d'une nouvelle FC....
Affaire à suivre.

Je vous souhaite une belle soirée à toutes.

Bises
39 ans 1170
Voilà une extra ordinaire nouvelle Floora :) !

Tu as le droit d'être heureuse tu sais, et tu as le droit d'y croire, ce fœtus est en toi et il a envi qu'on croit en lui ...

En tout cas 1000 félicitations, j'en appel à toutes les bonnes ondes pour que tout ce passe au mieux...

Quel est la suite du programme pour toi ? Tu refais une pds ? L'écho est pour quand ?

Bisous :kiss: :kiss:
36 ans 35 1076
Floora a écrit:


Mais contre toute attente, alors qu'on est dans bien d'autres projets en ce moment.... Un ++ est apparu dimanche! Pas vraiment de "surprise" dans le sens où avec duphaston je sais que si mes règles ne sont pas venues 4 jours après l'arrêt du traitement, c'est qu'il se passe quelquechose....
Donc comme elles ne sont pas arrivées en fin de semaine, test dimanche. J'aurais été bien inquiète s'il n'avait pas été positif....!
Et puis résultats pds aujourd'hui, qui confirment la grossesse.
Mon taux est bien plus élevé que la dernière fois, au même stade.... J'espère que c'est bon signe!

Pour l'heure, on est contents mais on s'emballe pas.... Inquiets d'une nouvelle FC....
Affaire à suivre.

Je vous souhaite une belle soirée à toutes.

Bises


Je croise fort les doigts pour toi Floora!!! \:D/
42 ans Sous les pins!!! 7782
Je suis très contente pour toi Floora! Cette fois c’est la bonne ;)
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
félicitation floora je suis contente pour toi bisous
34 ans Montceau 548
Merci les filles!

Faustine, j'espère que cette fois sera la bonne....!
-
38 ans 55
Félicitations ! Plein de bonnes ondes pour que ce bébé s'accroche !
37 ans 400
Felicitations Floora ! Profite bien et ne stresse pas trop !
34 ans Marseille 1134
Fiona, Flora, merci.

Flora, toutes mes félicitations. Garde espoir, la vie a ses hauts et ses bas. Tu as eu le bas, vie pleinement le haut. Je suis heureuse pour toi.

Pour ma part, débarquement des mes rrrr Samedi, pile poil à l'heure. Un beau cycle de 32 jours depuis 6 mois. Ces rrr annoncent donc la fin. C'est étrange, mais je suis quand même heureuse. J'ai rendez-vous avec mon chirurgien le 20 février pour programmer l'opération.
Je serais de retour ici en avril 2016, juste après mon mariage. :D

Je vous fais des bisous.
B I U