MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

40 ans en plein milieu de la garrigue 291
désolée pour toi sèv :(
moi j'ai vu mon doc ce matin je dois prendre rdv au chu a nimes avec un gynéco (si ils répondent un jour)et spermogramme  
pour monsieur. il m'a également mis sous acide folique. l'échographie est normale et montre un signe d'ovulation :D
51 ans 69
bonjour les filles!!!!
je suis contente pour toi misslavande si a l’échographie a montré un signe d'ovulation.
j'ai jamais fait de courbe de temperature mais depuis mon ovulation, je l'as prends. jusqu'a hier je faisais chaques matins 36.9 mais ce matin c'etait36.7 donc c'est mort pour moi si elle descend. je suis DPO5. je rempile pour un autre cycle. gros bisous les filles
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
coucou a toutes!!! moi je dois la commencer a mon prochain cycles. c'est pour déterminer si il y a ovulation mais je sais que j'ovule donc pas trop de souci pour ça. aprés l'ovulation la température doit rester stable c'est ça???? comme je pleurais j'ai un peu décroché de ce que mon doc me disais :? bonne aprèm les filles
51 ans 69
je ne suis pas experte dans les courbes de température. mais j'ai essayer de me renseigner.cela ne stagne pas forcement elle peut grimper mais aussi descendre un petit peu avant de remonter.je préfère laisser aux autres filles t'expliquer elles connaitront mieux que moi.
41 ans Vendée 739
Moi je n'ai pas du tout envie de me prendre la tête avec ma courbe de température !
51 ans 69
tu as tout a fait raison mais voila j'ai envie de savoir. savoir quoi? seulement si ma température monte après mon ovulation.ça peut paraitre bête mais cela me rassure pour le moment. c'est la 1ere fois que je fais ça. je ne veux plus me fixer sur les sensations que je peux avoir. cela m'as servi de leçon.j'ai été déçue donc voila. bonne soirée a vous toutes
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
moi non plus je voulais pas mais apparemment ils vont me la demander à l’hôpital... puis bon je me dis qu'au bout de 10 mois il est temps maintenant...
41 ans Vendée 739
Il faut faire ça à des heures très régulières ? pas facile ! là je suis en vacances et je n'embauche jamais à la même heure (commerce)
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
oui a la même heure et avant de poser un pieds parterre
51 ans 69
c'est pas évident de la prendre chaque matin a la même heure mais bon a30mn près.car je me lève pas toujours a 7h00 pile.

sev as tu eus tes vilaines?

Bon les filles, passez un bon week-end surtout avec ce soleil magnifique.gros bisous
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
bon week end à toutes
41 ans Vendée 739
Hello

On s'est couché tard ! 4h30 ce matin, j'ai du mal à m'en remettre !
Les essais continuent, pas de sensation d'ovu et pas encore acheté de test. Je suis à J16 de mon second cycle.
Bonne soirée
S
45 ans 4
Hello les filles,

Toujours pas ces fichus vilaine, je crois que j'ai jamais attendu autant ces trucs la!

Pour me rassurer et comprendre les prises de sang et echo, j'ai vu ma generaliste que m'a bien rassuree au final : echo impeccable qui montrait un debut de reprise d'activites, frotis ok et pds normal.
D'apres elle, la courbe de temperature ne sert a rien si le gygy ne le demande pas, faire l'amour autant que possible sans trop se prendre la tete, un peu plus de calin deux jours avant l'ovu... Elle ne voit pas en quoi le surpoids serait un pbme!

La bonne nouvelle, j'ai enfin trouve du Duphaston et commence ce matin pour tt reinitialiser bien!

On croise les doigts et les doigts de pieds aussi!

Chog, j'espere que ca va fonctionner pour toi... Misslavande, c'est cool pour l'ovu! Au moins tu sais que ca reprend un cours normal!

Des bises les filles!
41 ans Vendée 739
Parfait Sev si tu as enfin trouvé ton duphaston !
Bonne soirée et bons essais les filles
Bisoux
51 ans 69
BONJOUR!!!!
enfin sev, tu as trouvé ton dusphaston.si tout est ok bah le marathon des câlins peut commencer ;)
chog tu t'es remise de ton week-end? c'est sur que c'est dur dur de se remettre lorsqu’on se couche si tard ou tôt tout dépend comment on l’interprète(4h30) :lol:
bonne journée, je pense qu'elle va être encore ensoleillée. gros bisous les filles
B I U