MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

38 ans 2021
hello!!!

cool que tu ais trouvé le duphaston, ça me paraissait bizarre qu'il n'y en n'ai nulle part vu la quantité de personnes qui en prenne. Moi j'essaye un cycle sans  
en prendre pour voir si mes règles reviennent seules.
Je suis à J16 et toujours pas d'ovu en vue. Je fais toujours les tests avec le moniteur de fertilité et il reste à 2 barres...j’attends donc les 3 barres qui signifieraient une ovu...en espérant qu'elles arrivent un jour...sinon je reprendrai duphaston et je verrai avec mon gygy pour du clomid. Ça fait qu'un mois qu'on a recommencé les essais et j'en ai déjà marre d'attendre et de compter les jours!!!
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
coucou les filles!!!!

Moi ça va je commence à avoir mal au bas ventre signe que mes vilaines vont débarquer grrrr...

sev je croise tous les doigts pour toi :D

il faut nous armer de patience on a pas le choix mais au final on l'aura notre beau +.
bises ensoleillées 8)
41 ans Vendée 739
C'est quand même vachement chiant que sur tout 1 mois on ne soit fertile que 4 ou 5 jours !
41 ans Vendée 739
isabelina a écrit:
BONJOUR!!!!
enfin sev, tu as trouvé ton dusphaston.si tout est ok bah le marathon des câlins peut commencer ;)
chog tu t'es remise de ton week-end? c'est sur que c'est dur dur de se remettre lorsqu’on se couche si tard ou tôt tout dépend comment on l’interprète(4h30) :lol:
bonne journée, je pense qu'elle va être encore ensoleillée. gros bisous les filles


Ouep je suis remise !
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
entièrement d'accord avec toi chog et c'est encore pire quand on ne sait pas quand ces jours vont arrivés :(
41 ans Vendée 739
Alors Misslavande ? le débarquement ?
Tout le week end j'étais "excitée" je pense que j'ovulais :lol: j'aurais sauté sur tout ce qui bouge :shock: ce soir ça s'apaise ^^ ça a duré 4 jours environ. Ce jour, J18 de cycle 2.
Depuis que vous avez arrêté la pilule, n'avez vous pas plus souvent envie de faire l'amour ? Moi si !
Bises à toutes
41 ans Vendée 739
Alors Misslavande ? le débarquement ?
Tout le week end j'étais "excitée" je pense que j'ovulais :lol: j'aurais sauté sur tout ce qui bouge :shock: ce soir ça s'apaise ^^ ça a duré 4 jours environ. Ce jour, J18 de cycle 2.
Depuis que vous avez arrêté la pilule, n'avez vous pas plus souvent envie de faire l'amour ? Moi si !
Bises à toutes
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
coucou!!!
Et non le débarquement n'a toujours pas eu lieu... normalement elles auraient dû arriver hier. donc je les attends :cry: j'ai commencé la prise des températures mais apparemment elle est encore haute pour qu'elles arrivent aujourd'hui...
pour répondre à ta question chog moi aussi j'ai + envie c'est les hormones... perso avant avec la pilule je n'étais plus réglée et depuis que je l'ai arrêtée j'ai les hormones qui me jouent des tours :? ;)
41 ans Vendée 739
Il va falloir qu'on se canalise :D
41 ans Vendée 739
chog49 a écrit:
Il va falloir qu'on se canalise :D

Ou plutôt canaliser notre énergie sexuelle !
:lol:
51 ans 69
bonjour les filles!!! j espère que vous allez toutes bien?
alors pour moi le débarquement est prévu pour demain donc je les attends.
chog maintenant plus qu'a attendre sans trop psychoter.
misslavande si ça se trouve, elles ne vont jamais arrivé car tu es + c'est ce que je te souhaite de tout cœur comme cela tu ouvriras le bal des +
gros bisous les filles
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
oui chog canalisons enfin plutôt essayons de canaliser!!! ;)
merci isa mais vu le mal au ventre que j'ai je pense que demain je suis bonne pour le débarquement... ben tampis on repartira pour un nouveau cycle
51 ans 69
j’espère pour toi que c'est pas cela mais si c'est le cas on commencerai toute les deux un nouveau cycle en même temps. bonne soirée a vous toutes et a demain
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
bonjour les filles!!!
le débarquement a eu lieu c'est parti pour un onzième cycle :( :( :( bizarrement cette fois-ci je suis moins abattue que les fois précédente. ça doit être le soleil qui m'aide a garder le moral...
bonne journée à toutes
51 ans 69
je suis désolée pour toi, moi je les attends aujourd'hui aussi. pour le moment pas mal au ventre mais je suppose que je les aurai ce soir. moi aussi je suis moins abattue que les autres fois car j'avais pris ma température depuis que j’étais en DPO. bonne journée les filles. ce + va finir par arriver. gros bisous ....
B I U