MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fan de Harry Potter

48 ans paris 31
Tinaaa83 a écrit:
Ali Baba a écrit:
Sinon pour Snape (Rogue), ce que j'aime c'est la complexité du personnage



Je repensais à ça en me levant... Le personnage  
est pas vraiment complexe je trouve... Il s'est fait écoeurer toute son enfance/adolescence... Et au fil des années il s'est forgé une carapace pour affronter le monde... Pour ne plus jamais être pris au dépourvu... De là viens son attitude de froideur et son air hautain.


Il semblerait qu'il soit un vampire, comme Lupin est loup-garou.
41 ans Banlieu de Montréal 1648
mauricette a écrit:
Tinaaa83 a écrit:
Ali Baba a écrit:
Sinon pour Snape (Rogue), ce que j'aime c'est la complexité du personnage



Je repensais à ça en me levant... Le personnage est pas vraiment complexe je trouve... Il s'est fait écoeurer toute son enfance/adolescence... Et au fil des années il s'est forgé une carapace pour affronter le monde... Pour ne plus jamais être pris au dépourvu... De là viens son attitude de froideur et son air hautain.


Il semblerait qu'il soit un vampire, comme Lupin est loup-garou.


Un vampire... :shock: Tu as pris tes sources où?!
1415
mauricette a écrit:
Il semblerait qu'il soit un vampire, comme Lupin est loup-garou.

:lol: alors là si c'était vrai, ce serait à en mourir de rire :lol: :lol:
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Ça serait comme trop... :shock:

Tant ka ça, pkoi pas avoir fait Gilderoy animagus pour qu'il se transforme en paon... :shock:

Sérieusement, ça serait vraiment trop, trop bizzare... :shock:

Tina... Qui aime les vampires, mais qui souhait que Snape reste Snape!
48 ans paris 31
les rumeurs viennent de là : http://www.lapensine.com/rogue_vampire.shtml
lisez tout le chapitre sur 2. Rogue, le vampire
Je trouve que c'est assez cohérent. Et pourquoi pas ?
Ce qui m'intrigue le plus, c'est d'en connaître plus sur son passé, son enfance. Mais il ne reste plus que 2 tomes à attendre et ce sera (déjà) fini. :,( "snif"
M
41 ans 3727
Mauricette-> il parait que Rowling continuerait après la 7eme année...
48 ans paris 31
On en rêve, mais est-ce vrai ?
1415
JKRowling répond à certaines rumeurs sur son site... ;)

En passant, il est super, ce site ! :D

http://www.jkrowling.com/fr/
1415
Hmm si l'histoire de Rogue qui serait un vampire est vraie, le titre du 6e commence à prendre sens... "Harry Potter and the half blood prince"
M
41 ans 3727
Ali Baba a écrit:
Hmm si l'histoire de Rogue qui serait un vampire est vraie, le titre du 6e commence à prendre sens... "Harry Potter and the half blood prince"


cela di ce pourrai très bien désigner aussi un magicien très puissant et connu qui aurai kan meme du sang "Muggle" (Moldus)... p-e même Voldemort... ;)

Ca tuerais tou non? Voldemort serait partiellement "Mud-Blood" (Sang-de-bourbe)...

;)


attendez... "the half blood prince"? Et pas "The half-blooded prince"... mmmh c pa la même chose... ya qqn de bon en anglais ds la salle?

oubliez ;)
1415
Moonbeam a écrit:
Ca tuerais tou non? Voldemort serait partiellement "Mud-Blood" (Sang-de-bourbe)...

Ça, on le sait déjà depuis longtemps. Le père de Voldemort était moldu.

Et en effet, Voldemort est appelé par les Mangemorts “Le prince des ténèbres”. Ce peut donc tout à fait être lui. Surtout que JKR a admis avoir songé à ce titre pour le tome 2 (dans lequel on apprend l'identité de Voldemort)...

Màj : J.K. Rowling a précisé que "le Prince au sang mêlé n'est ni Harry ni Voldemort".
1415
C'est peut-être Hagrid ? Il a aussi du sang mêlé (mi-homme mi-géant).

Dernière modif par le 7231j; modifié 1 fois
M
41 ans 3727
Ali Baba a écrit:
C'est peut-être Hagrid ?


donc c pa sur le "sang mêlé" kil fau s attarder mais sur le "prince"?

mmh mmh pa bete...

ps: pour le fai ke voldemort ait un père muggle, je m en excuse javai pu ca a l esprit...
13610
Pour les intéressés des infos sur le film "Harry Potter et la coupe de feu" T4.

Le rôle d’Amos Diggory sera joué par l’acteur britanique Jeff Rawle

Le rôle de Barty Croupton devrait être assuré par l’acteur britanique Roger Lloyd-Pack.

Le rôle de Barty Croupton Jr sera interprété par David Tennant.

Le rôle Cédric Diggory sera assuré par le jeune acteur anglais Robert Pattinson.

C’est Katie Leung, une actrice chinoise de 16 ans, qui a décroché de rôle de Cho Chang dans la Coupe de Feu, parmis 4000 prétendantes.

Clémence Poésy, actrice française de 21 ans, incarnera le rôle de Fleur Delacour dans le quatrième film.

Le directeur de l’école de Durmstrang sera joué par Predrag Bjelac (simplifié en Predra Bjelac).

Maugrey FolOeil sera joué par Brendan Gleeson.

La directrice de l’école de Beauxbâtons sera interprétée par Frances de la Tour.

Voilà...
http://www.poudlard.org
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Reste plus k'a patienter, pour voir laquelles de ces hypothèse était la bonne... :shock:

Lolll!! :lol:
B I U