MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fan de Harry Potter

1415
Ambre208 a écrit:
à la lecture on s'imagine des trucs mais à l'image j'ai peur que certaines scènes peuvent traumatiser des enfants!


Et pour le 4e alors ? La scène  
avec le bras à la fin... ou le sortilège d'endoloris... (ça devrait dire assez à ceux qu'ont lu et aps grand-chose à ceux qu'ont pas).
M
41 ans 3727
Ali Baba a écrit:
Ambre208 a écrit:
à la lecture on s'imagine des trucs mais à l'image j'ai peur que certaines scènes peuvent traumatiser des enfants!


Et pour le 4e alors ? La scène avec le bras à la fin... ou le sortilège d'endoloris... (ça devrait dire assez à ceux qu'ont lu et aps grand-chose à ceux qu'ont pas).


NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! DIS RIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNN!!!!
49 ans Wizernes 2630
rhooo ben là vous m'avez trop donné l'envie de lire les livres....j'ai vu les deux premiers film j'ai adoré ..le 3 ma foi j'espères que je pourrais aller le voir au ciné...
Bon c'est decidé je vais m'acheter les livre d'Harry potter...
C'est vrai que moi aussi ca me faisait penser a des livres pour gamins....mais vu ce que vous en dites...je crois que je passe a coté de quelques chose!!!alors non je ne serais pas has been!!! je vais me mettre a Harry potter....comment ca je me repetes...c'est vrai....bon
13610
Ben moi c'était pareil.
Je n'avais jamais voulu le lire pake je me disais que c'était nunuche.
Pis un jour j'ai acheté le dvd du 1er qui était en solde et je me suis dit. Ce ne sera que 10 balles de perdus...
Pis enfait j'ai adoré. Le lendemain je suis allée acheté le 2ème et j'ai adoré.
Le surlendemain je suis allée acheté les 4 livres, que j'ai lu en 2 mois. Je vous explique pas mon état quand le 5ème est sortie.

Pis depuis ce jour je me dis que je ne critiquera plus jamais un film ou un livre sans l'avoir lu/vu.

Alors (petite parenthèse) j'ai fait pareil avec le seigneur des anneaux... alors maintenant je me permets de critiquer pake j'aime pas... (*pas taper*.

Pour en revenir à Harry... moi Sirius Black je l'imaginais pas comme ça.
Mais c'est vrai que c'est pas facile de prendre un acteur lui dire d'être comme ci ou comme ça alors que tout le monde dans sa tite tête s'est déjà imaginé le personnage.
1415
Ambre208 a écrit:
Sirius Black je l'imaginais pas comme ça.
Mais c'est vrai que c'est pas facile de prendre un acteur lui dire d'être comme ci ou comme ça alors que tout le monde dans sa tite tête s'est déjà imaginé le personnage.


Oui et surtout quand il y a des illustrations sur la couverture du bouquin où Sirius n'est pas du tout comme l'acteur :)
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Perso, pour Sirius, j'aurais mis Johnny Depp... J'trouve qui correspond mieux au profil... Et il est tellement bon acteur...

Je suis complètement accroc à HP... J'ai pas encore lu le 5ième livre, mais ça ne saurait tarder...

Tina ;)
13610
Tinaaa83 a écrit:
Perso, pour Sirius, j'aurais mis Johnny Depp... J'trouve qui correspond mieux au profil... Et il est tellement bon acteur...

Je suis complètement accroc à HP... J'ai pas encore lu le 5ième livre, mais ça ne saurait tarder...

Tina ;)


mais quand tu regarde Gary Oldman (l'acteur qui joue sirius) il est assez ressemblant avec ses cheveux et tout. bon je prefere johnny mais bon!
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Oui c sur... Et puis je me dis, si il à été choisi pour jouer ce rôle, c qu'il doit être vraiment bon! J'ai hâte de voir de quoi il va avoir l'air!

Tina :)
M
41 ans 3727
Ambre208 a écrit:
Tinaaa83 a écrit:
Perso, pour Sirius, j'aurais mis Johnny Depp... J'trouve qui correspond mieux au profil... Et il est tellement bon acteur...

Je suis complètement accroc à HP... J'ai pas encore lu le 5ième livre, mais ça ne saurait tarder...

Tina ;)


mais quand tu regarde Gary Oldman (l'acteur qui joue sirius) il est assez ressemblant avec ses cheveux et tout. bon je prefere johnny mais bon!


Ben c jsute ke d après l idée que je m y suis faite ds le boukin, je l aurais vu plus maigre et ... chauve! :roll: ;)
42 ans 94 37
Perso, je le vois ce soir le film, et j'ai vraiment hâte !!!

Mais au niveau des livres, le 4 reste vraiment mon préféré, pas à un seul instant je me suis ennuyé, contrairement au 5 qui aurait été mieux avec 200-300 pages en moins !

Pour la suite, va falloir être patient ! Mais c'est rageant, surtout quand on sait que le 7 est déjà écrit (po fou l'éditeur !).
Alors qu'elle se magne le c.. pour l'écrire, ce foutu tome 6 !!!! mdr :lol:
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Moonbeam a écrit:
Ambre208 a écrit:
Tinaaa83 a écrit:
Perso, pour Sirius, j'aurais mis Johnny Depp... J'trouve qui correspond mieux au profil... Et il est tellement bon acteur...

Je suis complètement accroc à HP... J'ai pas encore lu le 5ième livre, mais ça ne saurait tarder...

Tina ;)


mais quand tu regarde Gary Oldman (l'acteur qui joue sirius) il est assez ressemblant avec ses cheveux et tout. bon je prefere johnny mais bon!


Ben c jsute ke d après l idée que je m y suis faite ds le boukin, je l aurais vu plus maigre et ... chauve! :roll: ;)



Chauve?!?! :shock:
1415
sandaie a écrit:
Mais c'est rageant, surtout quand on sait que le 7 est déjà écrit

Non, c'est juste la fin qui est écrite. Peut-être le dernier chapitre ou même la dernière ligne. Sûrement pas le bouquin en entier ! :)
42 ans 94 37
Moi je le trouve bien Gary Oldman en Sirius Black ! Mais par contre, pour la prof d'astrologie, ils ont choisi Emma Thompson, qui est certes une bonne actrice, mais à en croire les affiches, ils ont fait de ce personnage une espèce de folle délurée avec des grosses lunettes ! Je la voyais po comme ça !
13610
Ali Baba a écrit:
sandaie a écrit:
Mais c'est rageant, surtout quand on sait que le 7 est déjà écrit

Non, c'est juste la fin qui est écrite. Peut-être le dernier chapitre ou même la dernière ligne. Sûrement pas le bouquin en entier ! :)


non non pas le bouquin en entier juste quelques trucs

Harry Potter et la cellule de l’alchimiste [Harry Potter and Cellule of Alchimist] de J. K. Rowling
Le dernier mot du livre sera cicatrice.
Nous découvrirons toute la vérité sur Lili Potter.
James Potter pourra ressusciter grâce a une potion magique.
Le prof Rogue tombera amoureux.
Neville Londubat sera prof de botanique.
Drago ne sera pas un mangemort.
Après un affrontement entre Drago et son père, Drago va s’unir avec (...)

:arrow: www.poudlard.org
13610
sandaie a écrit:
Moi je le trouve bien Gary Oldman en Sirius Black ! Mais par contre, pour la prof d'astrologie, ils ont choisi Emma Thompson, qui est certes une bonne actrice, mais à en croire les affiches, ils ont fait de ce personnage une espèce de folle délurée avec des grosses lunettes ! Je la voyais po comme ça !


c'est elle même qui a décider de mettre des lunettes de ce genre!
B I U