MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fan de Harry Potter

42 ans 94 37
Ali Baba a écrit:
sandaie a écrit:
Mais c'est rageant, surtout quand on sait que le 7 est déjà écrit

Non, c'est juste la fin qui est écrite. Peut-être  
le dernier chapitre ou même la dernière ligne. Sûrement pas le bouquin en entier ! :)


Ah bon ? Moi on m'a dit qu'elle avait présenté à l'éditeur le premier et dernier tome, histoire de rassurer son éditeur. On m'aurait menti ??? :shock:
42 ans 94 37
Ambre208 a écrit:
sandaie a écrit:
Moi je le trouve bien Gary Oldman en Sirius Black ! Mais par contre, pour la prof d'astrologie, ils ont choisi Emma Thompson, qui est certes une bonne actrice, mais à en croire les affiches, ils ont fait de ce personnage une espèce de folle délurée avec des grosses lunettes ! Je la voyais po comme ça !


c'est elle même qui a décider de mettre des lunettes de ce genre!


Pourquoi ? Elle n'arrivait plus à y voir clair ??? Po taper, po taper...
13610
sandaie a écrit:

Pourquoi ? Elle n'arrivait plus à y voir clair ??? Po taper, po taper...


pake apparement elle l'aurait imaginé comme ça et que ça la faisait bien rire...
42 ans 94 37
En tout cas, vivement ce soir... et décembre 2005 pour le 4 ! Comment ça, je mets la charrue avant les boeufs ??? :lol:
M
41 ans 3727
sandaie a écrit:
En tout cas, vivement ce soir... et décembre 2005 pour le 4 ! Comment ça, je mets la charrue avant les boeufs ??? :lol:


Heyyyy doucement fau d abord kej le lise!!! :D
47 ans IDF (94) 1547
j'ai adoré Harry Potter des le 1er tome ...que j'ai lu il y a....euh....3 ans je crois (peut etre +?)
Mon préféré c le tome 3(que je relu le mois dernier pour bien m'en impregner avant la sortie du film :lol: ) alors vous imaginez bien que le film je suis pressée de le voir. Je vais y aller avec mon grand....a 4 ans ca devrait lui plaire (les 2 autres il les a vu en video et ils lui ont plu :D )
mais j'avoue avoir ete tres tres decue par le tome 5 :cry:
J'espere que le 6 sera mieux parce que g l'impression que l'auteur a pris la grosse tête et que ses ecris s'en ressentent :?
37 ans Le Havre 3514
waouuu!
J'adore harry potter! J'ai lu touts les bouquins...Le plus etrange c'est que j'ai commencé par lire les 3 premiers tomes en anglais et j'ai adoré avant de m'y mettre en francais... Depuis j'achete les bouquins en anglais avant leur sortie en france! j'adore... J'aime bien narguer les gens en leurs disant que l'hisoire je la connais... Je sais que je suis pas la seule a faire ca mais dans mes proches je suis la seule capable de lire et de comprendre un bouqin en anglais sans le dico a coté dc j'en profite..

*wé je sais....pas bien...*
1415
Marinou a écrit:
Le plus etrange c'est que j'ai commencé par lire les 3 premiers tomes en anglais et j'ai adoré avant de m'y mettre en francais...

Bah... moi je trouve pas ça étrange. Surtout que l'anglais de Harry Potter n'est pas franchement le difficile qui soit :)
M
41 ans 3727
Ali Baba a écrit:
Marinou a écrit:
Le plus etrange c'est que j'ai commencé par lire les 3 premiers tomes en anglais et j'ai adoré avant de m'y mettre en francais...

Bah... moi je trouve pas ça étrange. Surtout que l'anglais de Harry Potter n'est pas franchement le difficile qui soit :)


wé! pa kom "lord of the rings" (cuila g pa osé le lire en anglais :s)
1415
Moonbeam a écrit:
Ali Baba a écrit:
Marinou a écrit:
Le plus etrange c'est que j'ai commencé par lire les 3 premiers tomes en anglais et j'ai adoré avant de m'y mettre en francais...

Bah... moi je trouve pas ça étrange. Surtout que l'anglais de Harry Potter n'est pas franchement le difficile qui soit :)


wé! pa kom "lord of the rings" (cuila g pa osé le lire en anglais :s)

:lol: déjà en français c'est pas de la tarte ! (c'est pas faute d'avoir essayé hein, mais aux 2/3 du premier tome j'en avais marre)
42 ans 94 37
Beuh !

Je sors tout juste du ciné, et je suis déçue !
Pleins de coupes, il a réorganisé l'histoire comme bon lui chante, bref Harry Potter, c'est mieux en livre !!!
1415
sandaie a écrit:
Beuh !

Je sors tout juste du ciné, et je suis déçue !
Pleins de coupes, il a réorganisé l'histoire comme bon lui chante, bref Harry Potter, c'est mieux en livre !!!

Je crois que je ne relirai pas le bouquin avant d'aller au ciné. Comme ça, je verrai moins le décalage et profiterai mieux du film. Mais c'est sûr que les bouquins sont mieux :)
50 ans 77 (seine et marne) 654
bon, j'arrive en retard mais moi zossi je suis une grande fan d'harry potter........au depart j'avais acheté le livre pour ma fille mais je lis toujours le contenu avant elle au cas ou, et sincerement j'ai carrement flashé.
j'adooooooooooore harry potter (avec la voix de chouchou) :lol:
37 ans Le Havre 3514
Ali Baba a écrit:
Bah... moi je trouve pas ça étrange. Surtout que l'anglais de Harry Potter n'est pas franchement le difficile qui soit :)

Non c'est vrai que c pas tres compliqué! mais je disait ca comme ca!

Moonbeam a écrit:
wé! pa kom "lord of the rings" (cuila g pa osé le lire en anglais :s)

Ah ca c clair que celui la il est hard... j'ai reussi mais j'ai galeré.. c'etait plutot pour me prouver que je pouvais le faire que par pur plaisir.... ;)
52 ans 71 96
j'ai vu le 3eme film Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban ( note 7/10 )et il surpasse de tres loin le premier film (note 3/10) et le 2eme Harry Potter et la chambre des secrets ( note 5/10 ) je le conseil au non fan comme moi (j'ai pas lu les bouquins) :roll:
B I U