MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

helloo yelloww les vlriens/vlriennes

F
34 ans 8
Alors, je me présente après de longs mois à trainer sur les forums, à vous lire, je me suis décider à m'inscrire et venir participer activement moi aussi!

Pourquoi ce  
pas en avant... eh bien pour essayer moi aussi de me sentir mieux dans ma peau et mon corps, d'avoir des avis sur des sujets que d'autres ne comprennent pas de la même manière, d'échanger avec vous tout simplement!

Je suis donc étudiante de 23 ans, nouvelle sur la région parisienne, et j'essaie de me faire à la capitale et à ses joies... ou pas...

Par la même occasion de serais à la recherche de nouvelles copines pour partager des activités, des sorties, du sport, etc... donc di tu as entre 23/ 30 ans, et que tu aimes l'idée de connaitre de nouvelle personne, n'hésite pas à m'envoyer un petit message

voila voila ! A bientôt sur les forums!
38 ans 24
Hey Bienvenue à toi ! ;)

Alors j'aurais bien voulu devenir ta coupine et partager des soirées karaoké, raclettes et compagnie, mais malheureusement, je ne suis pas sur Paris... :roll:

Mais avec toutes les vlriennes qui fréquentent le forum, tu trouveras, j'en suis certaine !

Au plaisir de te lire ^^
F
34 ans 8
oh merci !
c'est bien dommage ca ! tu m'as l'air super sympatoche!
j'espère bien en trouver des personnes motivées pour organiser des trucs sympas en region parisienne !
38 ans 24
Je mets le doigt à couper (pas la main hein, faut pas déconner ^^) que tu trouveras !
Regarde peut-être dans la catégorie du forum "Rencontres-Sorties"; c'est organisé en fonction des régions alors tu risques bien d'y trouver ton bonheur ;)

Merci pour le compliment; toi aussi, tu me sembles top moumoute :D

Kiss !
F
34 ans 8
ah ouf préserve ta main hein, faut pas jouer avec ça!
merci du conseil je vais regarder du côté des sorties!
bises!
B I U


Discussions liées