MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit Sondage

33 ans 759
En même temps, un sondage, sans l'option sondage, ça sert à rien pour regrouper les informations :roll:
63 ans en Gironde 31
Nissaa a écrit:
La Beauté rime t'elle avec minceur ?


moi je pense que les rondeurs vont super bien aux femmes ! ;)
38 ans 3196
macadia a écrit:
Nissaa a écrit:
La Beauté rime t'elle avec minceur ?


moi je pense que les rondeurs vont super bien aux femmes ! ;)


Les cheveux aussi ! Et puis les talons, le maquillage, et l'air con, aussi.
51 ans 35 10308
_Aphasie_ a écrit:
Les cheveux aussi ! Et puis les talons, le maquillage, et l'air con, aussi.

Explosé en plein vol, le bisounours. Pauv' bête.
38 ans 3196
Angia a écrit:
_Aphasie_ a écrit:
Les cheveux aussi ! Et puis les talons, le maquillage, et l'air con, aussi.

Explosé en plein vol, le bisounours. Pauv' bête.


Je proteste, y'a eu provocation. Les Bisounours sont tout doux, sauf quand on les provoque ! :D
34 ans Tours 2857
Angia a écrit:
_Aphasie_ a écrit:
Les cheveux aussi ! Et puis les talons, le maquillage, et l'air con, aussi.

Explosé en plein vol, le bisounours. Pauv' bête.



:D :D :D :D :D :D

Sinon évidemment que la beauté rime avec minceur ! Moi même me suis fait greffer un sac en papier sur la tête vu que je suis grosse. C'est assez seyant mais faut faire gaffe quand il pleut. Je voulais mettre un sac plastique mais le vendeur m'a bien expliqué que je risquais d'étouffer. Quelle gourde je suis.
38 ans 3196
zazator a écrit:

Sinon évidemment que la beauté rime avec minceur ! Moi même me suis fait greffer un sac en papier sur la tête vu que je suis grosse. C'est assez seyant mais faut faire gaffe quand il pleut. Je voulais mettre un sac plastique mais le vendeur m'a bien expliqué que je risquais d'étouffer. Quelle gourde je suis.


:lol: :lol: :lol:
48 ans gagny 3067
allez vous êtes un peu méchantes mesdames non ? :lol:

Je vais en remettre une couche, pr pas changer.

je n'ai pas d'avis que le sujet car il est très subjectif.ms qd même, pourquoi autant de femmes se prennent la tête avec leurs poids et formes si la beauté ne rime pas avec minceur ?

et ds le cas contraire, vlr n'aurait pas lieu d'être non ? ttes les grosses seraient heureuses et on viverait aux pays des bisounours ! :lol:

alllezzz sur vos startings block !! ;)
grosse, j'étais sublime...
maintenant, je suis juste superbe. 8)
34 ans Tours 2857
Ouai mais t'as les chevilles qui ont gonflés ! Faut les tremper dans l'eau froide tu crois ?
c'est une idée, ça...
49 ans essonne 1947
clelia_1975 a écrit:
allez vous êtes un peu méchantes mesdames non ? :lol:

Je vais en remettre une couche, pr pas changer.

je n'ai pas d'avis que le sujet car il est très subjectif.ms qd même, pourquoi autant de femmes se prennent la tête avec leurs poids et formes si la beauté ne rime pas avec minceur ?

et ds le cas contraire, vlr n'aurait pas lieu d'être non ? ttes les grosses seraient heureuses et on viverait aux pays des bisounours ! :lol:

alllezzz sur vos startings block !! ;)


c'est le sujet de philo de cette année ? :D
51 ans 35 10308
clelia_1975 a écrit:
ms qd même, pourquoi autant de femmes se prennent la tête avec leurs poids et formes si la beauté ne rime pas avec minceur ?

et ds le cas contraire, vlr n'aurait pas lieu d'être non ? ttes les grosses seraient heureuses et on viverait aux pays des bisounours ! :lol:

Parce qu'il suffit d'être beau pour être heureux?
(sujet de philo 2013 le retour).
C
40 ans Isère 2330
Yuutsu a écrit:
Beauté ça finit par "té"
Minceur ça finit par "ceur"
Donc, non, ça rime pas. Poil au gras.

J'en chiale de rire :lol: :lol: :lol:
J'm'en remet pas.

Et toutes les autres interventions aussi, j'vous aime :D
48 ans gagny 3067
Angia a écrit:
clelia_1975 a écrit:
ms qd même, pourquoi autant de femmes se prennent la tête avec leurs poids et formes si la beauté ne rime pas avec minceur ?

et ds le cas contraire, vlr n'aurait pas lieu d'être non ? ttes les grosses seraient heureuses et on viverait aux pays des bisounours ! :lol:

Parce qu'il suffit d'être beau pour être heureux?
(sujet de philo 2013 le retour).



bah écoute non je ne pense pas ms c'est un sujet qui interroge qd même malgré le cynisme ambiant.

et non d'après ce que j'ai pu entendre ce n'est pas le sujet de cette année
B I U