MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit Sondage

C
40 ans Isère 2330
clelia_1975 a écrit:

bah écoute non je ne pense pas ms c'est un sujet qui interroge qd même malgré le cynisme ambiant.

Quel sujet? Le "sujet" de ce post??  
49 ans gagny 3067
Cha_cha a écrit:
clelia_1975 a écrit:

bah écoute non je ne pense pas ms c'est un sujet qui interroge qd même malgré le cynisme ambiant.

Quel sujet? Le "sujet" de ce post??



relis je ne sais pas ....

Pourquoi répondre si tt cela semble si futile ?
parce que , sur un forum, réponds qui veut, non?
49 ans gagny 3067
blueberrycat a écrit:
parce que , sur un forum, réponds qui veut, non?



oui c'est vrai ms là personne ne répond je crois ?

Vous répétez ttes inlassablement le même truc: est un sujet de philo ? Humour pt être, second degré pt être aussi ....
51 ans 35 10308
Mais tu as l'impression qu'au départ il y avait un vrai sujet? Avec une personne qui se posait une vraie question et envie de dialoguer autour?
49 ans gagny 3067
Angia a écrit:
Mais tu as l'impression qu'au départ il y avait un vrai sujet? Avec une personne qui se posait une vraie question et envie de dialoguer autour?



pt être au départ ms là non, elle a fuit
34 ans Tours 2857
Ah non moi je pense juste que c'était un bon vieux troll. L'interet de laisser ce sujet sur un forum de size aceptance? Pour moi c'est aussi logique que d'aller demander sur un fofo de végétariens si un bon repas rime avec viande.
30 ans 12
Bonjour a toute
J'ai posé cette question pour voir vos réaction face à cette questions et j'ai constaté de l'énervement ...
J'essaye d'étudier le comportement des personnes face à des questions qu'on peu se poser tous les jours.
Je me suis inscrite sur site pour trouver certaine de mes réponse.
30 ans 12
Je souhaitais réellement débattre sur ce sujet mais apparament il y a beaucoup de gens sur la défensive
38 ans Orgrimmar 6511
Comment débattre quand 99% des gens de ce forum sont d'accord sur ça: tu peux être mince et moche, et grosse et belle. Mais aussi mince et belle, et grosse et moche.
Bref, la réponse est NON, à part pour certaines pro ana, mais qui ne sont pas ici, normalement.
51 ans 35 10308
Rondeuse a écrit:
Je souhaitais réellement débattre sur ce sujet mais apparament il y a beaucoup de gens sur la défensive

Mais tu veux débattre de quoi exactement? C'était tellement vague comme question, surtout comme dit Yuutsu sur ce forum dont la base de la philosophie c'est justement le contraire. Si tu es sur ce forum c'est que tu penses que non, la beauté ne rime pas avec la minceur. Si tu veux débattre, il faudrait nous en dire un peu plus : ton point de vue à toi sur la question, par exemple. Parce que là comme ça, je suis désolée mais je ne vois pas de quoi on peut débattre à partir d'une phrase aussi vague.
36 ans 251
En même temps, je regrette mais cette question n'a aucune pertinence. La beauté n'étant jamais qu'un critère subjectif : C'EST QUOI CETTE QUESTION ABSURDE - surtout sur CE forum ?
Non, mais vraiment. 8)
36 ans 251
Et puis au sens strict : non, ça ne rime pas. Beauté rime avec santé, obésité ou tasse à thé, mais pas avec minceur. :lol:
Moche ça rime avec pioche
30 ans 12
Je vois bien que cette question fait polémique mais je me suis inscrite sur ce site parce que je n'avais pas confiance en moi parce que sinon je ne voit pas l'interet de s'inscrire sur un site si on est si sure de soi.
B I U