MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je m'assume complètement mais...

50 ans à la maison ! 10072
C'est difficile de convaincre son entourage alors que la société en général, les médias, assènent le contraire toute la journée.
A part continuer à leur montrer que tu es en bonne  
santé et que tu vas bien moralement, je crains qu'il n'y ait pas grand chose à faire.
Je considère le sujet comme celui de la politique : à éviter avec certaines personnes qu'on arrivera pas à convaincre de toute façon.
2
32 ans 10
ca c'est sur si on ecouterais les media on devrais avoir que la peau et l'os....

Non mais allo quoi !!! tu mets un 34 et tu croit que tes un canon ? non mais allo !!!! Moi je mais un 44/46 mais je suis un canon !!! mais mais allo ou vas le monde ?????
S
89 ans 4951
coco33770 a écrit:
ca c'est sur si on ecouterais les media on devrais avoir que la peau et l'os....

Non mais allo quoi !!! tu mets un 34 et tu croit que tes un canon ? non mais allo !!!! Moi je mais un 44/46 mais je suis un canon !!! mais mais allo ou vas le monde ?????


il y a des très belles filles qui font du 34 qui peuvent être, comme en 54.

Je trouve qu'on est pas obligés de "choisir son camp".
48 ans 1896
coco33770 a écrit:
ca c'est sur si on ecouterais les media on devrais avoir que la peau et l'os....

Non mais allo quoi !!! tu mets un 34 et tu croit que tes un canon ? non mais allo !!!! Moi je mais un 44/46 mais je suis un canon !!! mais mais allo ou vas le monde ?????

Les arguments les plus pertinents du monde! :shock: :lol:
2
32 ans 10
*SARALOU*

Ce que j'ai écrit est ironique.
Bien sur qu'il y as des filles qui font un 34 qui sont jolie et d'autres qui font un 56 et qui son jolie je ne dit pas le contraire est heureument.

Mais si on ecoute les media, les info, les magasines ect..... pour etre belle il faudrait faire un 34 hors ce n'est pas le cas. Moi je part d'un principe qu'on ai tous beau a sa propres valeurs il n'existe pas de gens beau et pas de gens moches :D :D :D
649
coco33770 a écrit:
Mais si on ecoute les media, les info, les magasines ect..... pour etre belle il faudrait faire un 34 hors ce n'est pas le cas.


Pour les médias destinés aux femmes oui... pour les autres c'est déjà plus relatif.
2
32 ans 10
oui c'est sur c'est plus relatifs mais nous les jeunes femmes et les femmes dans les droit 3/4 des magazins c'est toujours les memes discours. Sortez les violon ;)

surtout qu'en plus la c'est l'été alors c'est encore pire hihihi :D :D :D
35 ans arlon 329
C'est la dictature de la mode du 34
Perso moi aussi j'assume mes rondeurs contrairement à mon entourage.
Quelle pression notre famille proche peut nous mettre sur les épaules... comme si on avait choisi d'être ronde et qu'on ne le savait pas.
Pas tjrs facile de faire comme si on n'entendais rien ou comme si ça ne nous touchait pas...
B I U


Discussions liées