MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

épilation totale du maillot?

R
36 ans 3
Une question un peu genante...
Quoi utiliser pour se faire totalement le maillot? car le rasoir bof bof et l'épilation euh... aïe aïe aïe....

Help?
T
40 ans alsace haut rhin 27
utilisez le rasoir pour le contour et une mousse épilatoire apres voilà bon courage bonne soiree
R
36 ans 3
la mousse fait pas trop mal? Ca n'irrite pas? (c'est pas pour m'en servir souvent, juste pour les grandes occases ;) )
T
40 ans alsace haut rhin 27
non ça n irite pas du tout essaye a un endroit avant de faire la totale tu verras!!!
T
40 ans alsace haut rhin 27
moi je rajoute une lotion apres pour adoucir le tout
42 ans rhone 92
perso, je vais chez l'esthéticienne
c'est vrai que c'est pas spécialement agréable, mais si elle connait bien son boulot et qu'elle fait ça bien, tu oublies très vite la petite douleur, même dans lez zones les plus sensibles :lol: ..
au moins avec l'epilation à la cire, je suis tranquille pendant un bon moment...
39 ans Le Mans 732
Je serais toi, je ferais attention avec la creme dépilatoire pour l'epilation intégrale du maillot, essais d'avbord sur une petite partie.
60 ans en RP 362
Moi je fais au rasoir électrique, ca tire pas, ca brule pas, ca n'irrite pas, ca ne risque pas couper (ou alors faut vraiment être :shock:).

Ca reste propre pendant environs 3-5J avant une repousse, je fais aussi les jambes, cuisses, aisselles, et mes pattes sur mes joues, et le dessus de la lèvre (j'suis super féminine :twisted: ).

Pour ma part quand le poil repousse, c'est au début un peu rapeu comme tout poil qui ce respect, mais après le 2-3 milimètre, le poil devient souple et doux. Bref il fait poil. D'autant que je mets sur mon corps pour qu'il soit doux, à la caresse, du lait corporel.

voili, voilou.
41 ans val de marne 94 1705
en tant qu'esthéticienne je dis d'aler chez l'esthéticienne parce que la cire a la maison c pas super et que je ne suis pas pour les autres méthodes même si elles conviennent a certaines le rasoir ou la crème dépilatoire n'est pas faite pour tout le monde
68 ans nice 3117
fielau a écrit:
Moi je fais au rasoir électrique, ca tire pas, ca brule pas, ca n'irrite pas, ca ne risque pas couper (ou alors faut vraiment être :shock:).

Ca reste propre pendant environs 3-5J avant une repousse, je fais aussi les jambes, cuisses, aisselles, et mes pattes sur mes joues, et le dessus de la lèvre (j'suis super féminine :twisted: ).

Pour ma part quand le poil repousse, c'est au début un peu rapeu comme tout poil qui ce respect, mais après le 2-3 milimètre, le poil devient souple et doux. Bref il fait poil. D'autant que je mets sur mon corps pour qu'il soit doux, à la caresse, du lait corporel.

voili, voilou.


quel modele de rasoir electrique svp ?
parce que moi, la cire, les cremes epilatoires :x
40 ans Lille 90
J'ai deja fais l'integrale avec de la creme depilatoire bah je peux vous dire que j'ai souffert!!!! ca brule la peau c'est affreux!
J'ai dû mettre de la mytosil ( creme pour le change bébé) tellement j'etais arrangé!
Marre du rasoir je crois que je vais aller dans un salon esthetique!
48 ans 10768
pour une épilation intégrale, c'est-à-dire plus un seul poil nulle part (y compris sur les parties sensibles quoi), je te déconseille absolument la crème dépilatoire ou tout autre produit !!! tu vas t'irriter, la peau est trop fine à cet endroit pour supporter des produits agressifs !


après le faire toi-même à la cire, déjà d'une il faut se contorsionner dans tous les sens pour y voir quelque chose, et de deux tu peux te bruler selon la température de la cire (pour les mêmes raisons que précédemment)...


la seule solution selon moi, c'est d'aller dans un institut (Yves Rocher le fait par exemple, renseigne toi ;)) et de le faire faire par une esthéticienne ;)
plusieurs avantages :
- elle connait son boulot
- elle a vu plein d'autres femmes pour ce type d'épilation donc même si c'est pas agréable, faut pas se sentir gênée (de + si elle est intelligente elle saura te mettre à l'aise ;))
- elle aura des gestes plus surs que si toi tu le faisais toi même, donc moins de douleurs pour toi :)
- elle mettra peut-etre 30-45 min là où toi toute seule chez toi tu mettrais 2 ou 3 heures en t'en collant partout :lol:

voili voilou !
50 ans 665
il est vrai que l épilation cela est très jolie :D :D
pour ma part a chaque fois que je le fais que se soit en institue ou a la maison ( je le fait toujours a la cire) mon petit trésor est couvert de petit boutons :twisted: :twisted: , pourtant mon hygiène est très correcte
comment faire pour ne plus avoir ces petits boutons :oops:
48 ans 10768
DAME78 a écrit:
il est vrai que l épilation cela est très jolie :D :D
pour ma part a chaque fois que je le fais que se soit en institue ou a la maison ( je le fait toujours a la cire) mon petit trésor est couvert de petit boutons :twisted: :twisted: , pourtant mon hygiène est très correcte
comment faire pour ne plus avoir ces petits boutons :oops:

ce n'est pas une question d'hygiène ;) ces petits "boutons" sont en fait des poils incarnés c'est-à-dire qu'en repoussant ils n'arrivent pas à percer la peau et restent "dessous"... d'où les petits points rouges parfois ;)

il faut faire un gommage de temps en temps sous la douche, et pour ma part je passe régulièrement (sauf sur les zones très sensibles bien sur) une lingette purifiante-désincrustante (type biactol) ;)
44 ans 2883
Contre les points rouges: du talc.
Les points rouges, on m'a toujours dit que c'était les micro plaies causées par l'arrachement du poil qui provoquaient ces petites boursuflures pas jolies.
Donc du Talc (posé avec les mains propres bien sur): en plus ça rend la peau toute douce.
B I U